Par 11 voix contre 8, je déclare donc gagnante du battle d'octobre à elle
Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je compte sur ton commentaire pour ce mois-ci ~~ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Bouh je connais encore personne xD J'vais aller regarder ça x) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bon j'ai jamais vu Yozakura mais je vote quant même pour Himé...!
Comment dire, ça ne peut pas être pire que Arcana Famiglia ... Enfin j'parle de l'anime bien sur, faudrait que je finisse le jeu.
L'histoire des personnages tout comme l'histoire principale est baclée dans Arcana |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Alors pour se duel ; il n'y a aucune autre possibilité que de voter pour Himé !! Je connais pas du tout l'autre personnages ; mais de toute manière ; je ferais gagner Himé contre n'importe qui é-é J'adore se personnage ; il est juste génial ; et puis elle peut être sacrément balèze En plus ... elle adore les nouilles 8D Et c'est la maire de son quartier Alors ; est se que félicità peut rivaliser ! Pour moi certaine pas |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Himé car elle est trop bad ass elle quelle est humaine (ou pas) et quelle aime les nouilles !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
5-0 pour Himé, d'autres votants les NSiens, aller on se motive |
|
|
| |
Mais dites dont !! On assiste à un véritable combat de NSienne ce mois-ci 8D ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! à vous de jouer 8D je sent qu'il va y avoir du tirage de cheveux.. Plus sérieusement, je vote pour Félicità (non pas que je n'aime pas ma petite Nyo !) mais par ce que je ne connais pas bien les deux personnages... Et Hime possède déjà beaucoup de votes... donc je soutiens le camp adverse !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
A ba alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fraudais que tu regarde l'anime ou que tu lise le manga é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se serait avec grand plaisir ! Quand j'en aurais le temps ......... xD j'abandonne les animés pour l'instant x') |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Zut je ne connais aucune des deux T_T J'ai crus a une battle entre NSiens xD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Le fait d'en connaître aucune ne t'empêche pas de voter pour autant, et ce sont tout deux de courts animes donc tu as même le temps de les regarder |
|
|
| |
Je ne connais pas les personnages et n'ai pas envie pour le moment de regarder les animes, je passe mon tour pour ce mois-ci. |
|
|
| |
Aller les membres on arrive à la fin du mois,
Des votes, des votes et encore des votes
on se motive \O/ |
|
|
| |
Himé, car elle a trop la classe avec son écharpe qui tient on se sais comment dans le vide ! |
|
Sexe : Messages : 47 Date d'inscription : 22/11/2015 Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte
|
| |
C'est parce qu'il y a du vent @Aeruer ; il y a toujours du vent dans l'anime et le manga pour que l'écharpe vole 8D Tu à vu l'anime ou tu à fait avec les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 47 Date d'inscription : 22/11/2015 Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte
|
| |
Ouiiiii : quelqu'un qui à vu : Je t'adopte sur le fo rien que pour sa o/ |
|
|
| |
Avec 6 voix contre 2, j'annonce donc gagnante du battle du mois de novembre à elle
Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête Comme d'habitude les louloux n'oubliez pas le sondage et de laisser votre petit commentaire |
|
|
| |
Les votes restent faibles ici, seuls 6 membres ont voté, aller aller on se motive NSiens |
|
|
| |
Moi je vais voter Akame parce que je connais pas du tout melodias x) Il suffit d'un seul coupure est l'arme maudite d'Akame vous tue 8D En plus je la trouve styler é-é Donc voilà pour moi '(' (heureusement que Himé à gagner en novembre ) |
|
|
| |
Ne connaissant que très peu Nanatsu no Tazai et ses personnages, je décide de voter Akame car elle est vraiment très jolie ...
Enfin bref je vote Akame pour ce duel ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Je vote Akame pour équilibrer. XD (comme ça 5 partout !) Prenez vos responsabilités ceux qui voteront prochainement, tout repose sur vous désormais.Nan en fait, je vais voter Akame car je ne connais pas son opposant. Et ouais je sais, je sais, j'ai pas de bons arguments. Puis, même si je l'ai pas vue beaucoup à l'action, elle reste néanmoins super forte ! |
|
|
| |
J'en connais encore aucun '-' J'ai voté Akame, parce que c'est une fille et qu'elle a l'air d'avoir la classe... excuse en bois... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
- Elow a écrit:
- J'en connais encore aucun '-'
J'ai voté Akame, parce que c'est une fille et qu'elle a l'air d'avoir la classe... excuse en bois... La meilleur excuse ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Akame vient de prendre le dessus sur Meliodas défenseur de Nanatsu c'est à vous de ne pas vous laisser devancer |
|
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|