Comme tu l'as dit Medhi, on dirait que Yuno à perdu Oo
Bon du coup c'est super compliqué ce moi-ci... je connais aucun des deux personnages... Mais je trouve Akeno bien plus classe quand même. Elle fait moins petite fille disons ! Elle à l'air bien plus dangereuse en plus de ça 8D du coup je vote pour elle sans aucun doutes !!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je ne connais aucune des deux...
Mais Misaka m'a l'air plus sympathique, donc je vote pour elle :3 Ca c'est de l'argument... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je connais un peut Akeno, elle est bien balaise, mais je préfère de loin Misaka ! Qui est forte aussi é-é
Donc Misaka pour moi ~~ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je ne connais aucunes des deux T_T |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Au début, lorsque j'avais vu Misaka, j'ai tout de suite pensé à Hackerman (C'est vrai, c'est Mikasa, mais bon ça titille). Akeno n'aurait eu aucune chance. Mais là, je connais un peu Akeno, donc voilà, je vote pour Akino (Bon d'accord AkEno) xD. |
|
|
| |
Haha, j'ai eu la même réaction Akino !! xD Puis finalement je suis restée dessus xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je vote Misaka car je ne connais pas l'autre et je sais qu'elle a trop la classe ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
5 voix Misaka 4 Akino Je compte sur vos NSiens |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Avec 5 voix contre 4, je déclare victorieuse du battle du mois de juillet à elle
Avec un peu de retard (gomenasai ) le battle d'août est disponible dans le message d'en tête à vos votes |
|
|
| |
J'ai voté Kon parce que déjà je ne connais pas l'autre, et puis Kon, c'est tout !! |
|
|
| |
Moi je vote pour Monokuma car il a la classe, une moitié blanche et l'autre noir moi j'aime bien o/ Et puis elle est diabolique comme peluche |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Des peluuuuches ! Le seul que je connais c'est Monokuma du coup je vote pour lui |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je vais voter Kon parce qu’il me fait trop marrer ~~ Puis j'ai une espèce de peluche que j'ai essayer de faire pour lui ressembler xD~(elle est un peut zarbe mais je l'aime bien x) ) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
On attend encore des votes ici, venez assister à ce combat de peluche plus qu'épique |
|
|
| |
Je vote pour Monokuma !! Déjà je ne connais pas Kon... Mais Monokuma il a trop la classe !! Upupupupu ~ |
|
|
| |
Je vote Kon !
Juste parce que Monokuma me fait chier :/ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je connais aucuns des deux mais je vais quand même voter! Je choisis Kon! Parce qu'il est plus mignon! (Même si en général, les peluches comme ça sont des obsédés... ) |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Avec 8 voix contre 3, je déclare donc peluche d'août à lui Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez de commenter de de participer au sondage |
|
|
| |
Je vais voter pour Shiroe parce qu'il est quand même balez en stratégie é-é |
|
|
| |
Alors là Medhi, tu me poses une colle... Je ne connais aucun des deux, et leurs 2 têtes me plaisent bien xD Allez, c'est parti pour Narsus x3 (ouais, il a un petit air d'Hauru avec ses cheveux blonds xD) |
|
|
| |
|
|
| |
Je vote Shiroe !
Pourquoi ? Bah parce que Shiroe pis c'est tout quoi. Enfin y a pas photo x) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Shiroe plus stratège tu meurs xD |
|
|
| |
Je vote Shiroe car il arrive à s'adapter à toute les situations enfaite je n'ai pas encore pu voir la capacité de Narsus ._.
Ca ne change pas mon vote :D |
|
|
| |
Je vote Narsus ! Pour la même raison que Mino mais inversé. x) |
|
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|