Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Qui du peuple ou de la royauté connaîtra la victoire ?
La royauté (FMA)
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 1505261010551666201330348133%Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 15052610105516662013303481
 33% [ 3 ]
Le peuple (NNT)
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 1505261010551666201330348167%Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 15052610105516662013303481
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

hoyé Ohayo 
Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris ha-ha !

Le principe

Il est assez simple chépa

Je vais poster un versus d'une durée d'un mois hep sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le  juin.

Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel hep 

précédents combats:

(exceptionnellement le second combattant sera sous spoiler pour faire une sorte d'histoire)

Nouveau battle

Seven Deadly Sins (FMA)



Le champs de bataille dure depuis plusieurs heures, le peuple a décidé de se lever contre la tyrannie de son roi. Cependant, le roi possède cette armée qui tue tout sur son passage, rien de lui résiste, tout le monde meurt sur le coup.
Cependant, un jeune garçon parvient à parer un coup d'un de ces combattants :

second combattant:

Voilà

Mon choix

Ne connaissant pas bien FMA, je ne peux pas forcément faire des éloges de leur puissance, mais s'ils s'appellent les 7 pêchés capitaux, ça ne doit pas être pour rien.
Mais en parlant de pêché, en face ce n'est nulle autre que les pêchés eux mêmes, qui ont également prouvé leur force et leur vaillance

Pour moi, le peuple parviendra, grâce à ces 7 là, à repousser l'élite du roi.



Mon gagnant donc : Nanatsu no Taizai


hep PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte


Dernière édition par Medhi le Mer 09 Aoû 2017, 12:11, édité 67 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Akihiro le Mar 22 Mar 2016, 04:25
Le combat est difficile, comme le dit Brann, Ace dans l’univers de FT serait "théoriquement" immortel (pas de kuroseki, pas de haki pour le frapper sous sa forme logia) mais on peut pas nier que Natsu en terme de puissance, actuellement en tout cas, écrase largement Ace en combat "loyal". Je pense donc que Natsu l'emporte, au vu de la personnalité de Ace qui refuserait de gagner si médiocrement.

(Bah ouais faut pas déconner, le mec est parti chercher Teach tout seul.)
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 29 Mar 2016, 13:19
Dire que Natsu n'aurait aucune chance suite au fruit du démon de Ace est erroné selon moi voici pourquoi :

- Certes on ne parle pas de Haki dans FT, mais c'est parce que il n'y a pas lieu de le faire dans l'anime vu qu'il n'y a aucun "Logia" dans FT
- Même s'il n'y a pas de Haki dans FT, il y a selon moi des pouvoirs équivalents qui permettraient à Natsu de pouvoir toucher Ace sans soucis, Natsu est un peu comme Luffy, c'est un idiot fini, mais en combat il est impitoyable (il pourrait lui arriver une lucidité comme Luffy pour Crocodile quand il ignore encore l'existence du Haki)
- Si on parle de fait déloyal et du Logia d'Ace alors soyons déloyal jusqu'au bout : le feu ne peut absolument rien contre Natsu et on va aller plus loin encore, c'est "sa nourriture" qui lui restitue ses pouvoirs, alors dans ces cas là, si j'enlève l'handicap de Natsu, le match à sens unique ne change-t-il pas de sens avec Ace qui ne peut rien faire ?

Ce combat a été lancé aussi dans le but de vous faire utiliser votre jugeote quant à un combat loyal entre ces 2 personnages, que vous préfériez Ace, grand bien vous en fasse, mais de là à dire que Natsu ne peut absolument pas le toucher car il n'a pas le "Haki", je ne suis pas d'accord, le dragon slayer de feu pourrait, si on suit la logique de ses capacité, dévorer Ace lui même car il n'est plus que du feu

voilà voilà

Il reste peu de jours pour voter les gens ~~
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 29 Mar 2016, 19:40
Je tiens quand même à signaler Ace à son corps fait de feu mais comme il peut produire son élément et que je sache on a jamais vu aucune limite à la quantité de son élément qu'un logia peut produire Ace est capable de produire assez de feu pour brûler la moitié d'une île (voir la fin de son combat contre Barbe Noir) donc en théorie pour éviter d'être bouffer totalement il peut produire du feu à l'infini.

Citation :
- Même s'il n'y a pas de Haki dans FT, il y a selon moi des pouvoirs équivalents qui permettraient à Natsu de pouvoir toucher Ace sans soucis, Natsu est un peu comme Luffy, c'est un idiot fini, mais en combat il est impitoyable (il pourrait lui arriver une lucidité comme Luffy pour Crocodile quand il ignore encore l'existence du Haki)

Bah dis nous lesquels parce que moi de ce que je connais de Fairy Tail je ne vois aucune capacité de Natsu capable de passer outre un logia et en l'état actuel des choses c'est un combat sans fin aucun des 2 adversaires ne peut vaincre l'autre puisqu'il ne ferait que se renforcer mutuellement.

Citation :
- Certes on ne parle pas de Haki dans FT, mais c'est parce que il n'y a pas lieu de le faire dans l'anime vu qu'il n'y a aucun "Logia" dans FT

Et là on touche à un problème récurrent quand on compare 2 persos de 2 oeuvres différentes, on parle de 2 univers différent qui ont des règles et des fonctionnement différent on a rien qui se rapproche d'un logia dans Fairy Tail donc on a aucun moyen de savoir si il existe des pouvoirs capable de vaincre un logia sans passer par sa faiblesse élémentaire, parce que après oui je suis d'accord s'il n'y avait pas le problème du Logia (et donc la question de si Natsu peut passer outre ou pas) oui Natsu poutre Ace sans hésitation ne serait qu'en terme de force physique.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 29 Mar 2016, 20:47
Cette question digne d'un forum de fangirls !! Je vais donc y répondre tel la girl que je suis...

Pour moi Ace est le plus ardent ! Il est carrément plus hot que ce petit roux de Natsu (Bon, j'avoue, il a les cheveux rose et...) Donc grand, brun et tatoué, c'est les arguments de Ace qui l'emportent !


Plus sérieusement, je ne suis pas allé assez loin dans Fairy Tail pour choisir équitablement, mais mon intuition me dit que Natsu, le protagoniste ta devrait l'emporter sur Ace, le perso secondaire. Cependant, je ne suis pas objective, donc votons Ace...

Merci pour ton sondage onegai la question m'a fait rire mdr
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 29 Mar 2016, 21:02
Ho ba j'ai oublier de voter :'o

Alors pour moi sa sera Natsu parce que :

1. Ace m'énerve ._.
2. Je suis pas allez assez loin dans One Piece
3. Je préfère Natsu

Quoi mes arguments sont nul ? Mais je vois pas de quoi vous parlez 8)
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 02 Avr 2016, 12:57
Avec 12 voix contre 4, je déclare officiellement le plus ardent étant :



clap à lui




un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de commenter et de participer au sondage hep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je compte sur ton vote ce mois-ci '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 02 Avr 2016, 13:26
C'est quoi ce combat ? haha

J'ai voté pour Saitama bien sûr, la question ne se pose même pas !! chépa
C'est LE plus fort ! Même si sa combinaison jaune laisse à désiré, qu'il a une tête d'oeuf... l'habit ne fais pas le moins d'abord !!!!

Bon d'accord Accelerator à la classe, il est beau gosse tout ça. Mais c'est pas le physique qui comte dans ce type de combat (attend, c'est pas sur ce quoi tu te base d'habitude grognasse ????!!!!) Malheureusement pour lui il ne peux pas rivaliser avec le One Punch Man héhé ! Personne ne le peux et ne le pourra jamais HAHAHAHAA !

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 022
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 02 Avr 2016, 15:04
J'ai voté Saitama aussi parce que je ne connais pas l'autre, mais de toute façon c'est Saitama le plus fort et c'est tout *-*
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 02 Avr 2016, 16:14
J'ai voté Saitama aussi car je sais qu'il est super fort et que je ne connais pas l'autre x)
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Sam 02 Avr 2016, 16:34
Bon voilà, j'ai aussi voté Saitama parce que simplement je ne connais pas Accelerator. Du coup je ne vais pas m'y attarder.
Akino
Akino

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 02 Avr 2016, 18:09
Le problème s'est que Saïtama n'est PAS un perso qui devrait être utiliser pour ce genre de débat tout simplement parce qu'on ne peut pas comparer Saïtama avec des persos d'autres oeuvres parce que c'est un personnage parodique qui a été crée avec le gag d'être toujours plus fort que son adversaire (peu importe qui est en face) et donc de le battre sans efforts peu importe qui sera l'adversaire à moins qu'un jour l'auteur remette en cause ce concept Saïtama ne pourra jamais perdre due à son statut de personnage parodique et le concept de son perso. Donc pour ça et malgré que je n'aime pas One Punch Man bah je vote Saïtama.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 02 Avr 2016, 18:27
Après avoir regarder rapidement les commentaires des aitres j'ai décider de les suivre !!

nan je déconne, j'ai voter Accelerator bah ... justement parce que personne votais pour lui chépa et puis un perso sérieux est bien meilleur qu'une parrodie et puis Saitama ne donne que des coup de poing regarder le petit moustique du premier tome (oui je lis le manga et alors ? >.< ) et bien il a réussi a rester en vie un long moment, il suffit d'adobter la même technique et d'éviter tout ces coup chépa

En faite tu argumente juste parce que tu veux pas dire que tu prefère la tête Accelerator

._. bah ca compte aussi.
Minoée
Minoée

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 02 Avr 2016, 18:28
Bon alors... Le vote n'aurait pas dû être lancé comme ça sans expliquer pourquoi j'ai demandé un vote pareil.
Expliquons les faits :
Saitama a la puissance la plus destructrice qui existe de l'univers... Son coup de poing peut tout détruire.

Accelerator quant à lui peut renvoyer tous les vecteurs qui existent... autrement dit, il doit consciemment laisser passer la lumière et la gravité pour que ça l'affecte.

Que se passerait-il si l'homme le plus fort du monde frappait l'homme qui peut renvoyer tous les coups ???
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 02 Avr 2016, 18:31
Minoée a écrit:

En faite tu argumente juste parce que tu veux pas dire que tu prefère la tête Accelerator

Eh bien... Je te suis ! xD
Je connais aucun des deux, mais je préfère la tête du deuxième... Puis le pauvre a moins de votes ! :P
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 02 Avr 2016, 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] intéressant de ce point de vue... le match est nul je pense, mais faut voter pour quelqu'un haha !

Sérieusement c'est un sacré match..
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 02 Avr 2016, 21:32
Je vais aussi voter Saitama, parce que l'essence même de son personnage c'est de battre tout et tout le monde. Donc d'après moi, il réussira à vaincre même un gars qui n'a pas de corps de toute façon. (Allez savoir comment !)

Du coup, l'autre perso' que je ne connais pas, lui il pourrait probablement être vaincu d'une quelconque manière. C'est pas stipulé en lui qu'il peut battre tout le monde...
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 02 Avr 2016, 22:05
Hum j'avoue que le battle est compliqué. Mais j'irai plus vers Accelerator, parce que sans compter que je kiff à fond le personnage. Faut dire qu'il peut renvoyer les attaques, niveau vitesse, il peut rivaliser avec Saitama, du coup Saitama pourrait peut être s"épuisait à force de foutre des gros coups, qui lui seront renvoyés au final, il le supportera pas à un moment ou un autre. Du coup je vote Accelerator.
Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 02 Avr 2016, 22:14
Le choix a été très très compliqué...
Et après 2 semaines de réflexion (ouais, je pensais à ce combat depuis 2 semaines), j'ai voté Saitama finalement.

Tout simplement parce que, comme l'a dit Fairth, l'essence même de Saitama c'est de battre tout et n'importe qui... Et va savoir comment il s'en sortirait contre Accelerator, mais je pense qu'il le battrait quand même... Sûrement pas en un coup de poing par contre.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 17 Avr 2016, 13:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haha ! bwaha
Tu as enfin penché pour le côté obscure de la force !! Je pensais pas que tu réfléchirais autant au combat xD
Mais c'est vrais que c'est l'un des plus intéressants ! Pour l’instant Saïtama est largement en tête. Et je pense pas qu'il ce fasse détrôner.

Si quelqu'un pense le contraire, qu'il vienne me le dire !!! héros
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 17 Avr 2016, 17:19
Sachant que Saitama ne peut absolument pas perdre (car c'est le personnage, il est comme ça...) et bien mon vote va pour lui.
(Et puis je connais pas l'autre, donc forcément...)
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 18 Avr 2016, 00:02
des votes encore ici hep

Pour le moment saitama est en tête ~~
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 18 Avr 2016, 12:37
Pareil, je vote pour Saitama car imbattable de base et le perso est fait pour être le meilleur
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 18 Avr 2016, 13:01
Alors je déteste Accelerator (y m'énerve u_u ) et j'ai pas encore regarder One Punch Man, mais en toute objectivité et sur se que j'ai entendue de Saitama je pense que Accelerator serait le vainqueur car Saitama ne fait que donner des coups de points (d'après se que j'ai compris) d'une grande force alors que Accelerator n'a qu'a à toucher le corps de Saitama pour le "renvoyer" (avant de se faire défoncer bien sur x) mais il est trop sadique pour rater son coup u_u ) et PAF ! Baille baille !



Bref je vote Accelerator é-é
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 19 Avr 2016, 11:39
Hum, je ne connais encore aucun des deux personnages réellement mais pour ce que j'en sais je vote pour Saitama '3'
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 20 Avr 2016, 02:16
J'ai voté pour Accelerator parce que de la manière dont je vois ça la seule manière qu'il soit vaincu c'est que la puissance du vecteur qu'il doit renvoyer (le coup de poing de saitama) soit supérieur à sa puissance de calcul (sachant que désormais il est connecté à un supercalculateur qui fait ça à sa place).
Imaginons que le coup de poing soit renvoyé dans la direction de la terre, plus de terre et saitama meurt par manque d'oxygène tandis qu'accelerator accélère les vecteurs de gravité pour pouvoir continuer à respirer :D
sumimasen
sumimasen

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses