+1 pour tes derniers graph, très sympa !! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci p'tit bonbon au pommes ! Oui je vois bien desquels tu parle moi aussi je les adore ! je doit bientôt la finir celle-la >.< si seulement t’étais la pour me la colorier :3 Ah oui je m'en souviens! moi qui me disais pourquoi j'avais une impression de déjà vue je comprend maintenant ^-^ merci beaucoup ! elle s'est écrasé quand j'ai modifié la taille en la mettant, la voila en taille réel Merci Elow !^^ J'en profite pour poster de nouveaux graph ~ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Wooow, vachement réussi !! *o* Je suis carrément fan ! En taille réelle elle est mieux c'est vrai :D J'adore l'effet cadre de la dernière et la troisième *o* la deuxième est très jolie aussi *o*
Gros +1 bien mérité |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bah c'est de la dernière en bann' que je parlais :3 Bah je l'aime toujours autant Oui mais ça va être compliqué là pour te la colorier et j'adore la première des nouvelles aussi +1 tu graphs trop bien *O* |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci beaucoup Elow moi aussi je suis tombé amoureuse de ce cadre x) Pour la reine des neige j'ai pas encore eu le temps de la continuer >.< dans ce cas je vais devoir la colorier moi même Merci Kyandi ^-^ Je présente une petite nouvelle née il y a pas longtemps ^-^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Hééé sympa le dernier aussi :D +1 ~
Lapis Lazuli *o*
Hééé, joyeux 400 messages aussi !! :D |
|
|
| |
+1 pour ton dernier graph très réussi
Je crois en toi tu peux le faire mais faut que tu la finisses parce que je veux la voir finie :3 |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merciii J'adore le Lapis Lazuli, déjà le nom est beau,mais le bleu de cette pierre est magnifique ~ *^* Yeaaah je suis a 400 xD Bientot fini Frozen, 2-3 jours je dirais ~ Voila le dessins et le graph fait pour l’évent ^-^ |
|
|
| |
Euffy !! Ton dessin est magnifique bravo ! Je te met un +1 que tu mérite vraiment ! Tu devrais en faire plus :D C'est une image de Touhou Project que je connais et tu l'as tellement bien réussis ^^
Pour ce qui est du graphe, ce n'est pas vraiment mon style mais il est sympas quand même ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci Waku chan ca me fait trop plaisir ! J'ai adoré le style de cette image et je pense vraiment en faire d'autres surtout de Touhou Project ^-^ (faut juste que ma flemme me quitte xD ) ______________ Edit : J'ai eu envie de faire des petits dessins kawaii a la souris comme 2 que j'avais montrés x) Tadamm ! |
|
|
| |
C'est trop choupinouuuuuuuuuuu >o< .... le petit bout de fromage ma fait délirer !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ha y sont trop mignon, surtout le fromage :3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Ahh merci ! J'ai finis par trouver quelques tuto de graph' perdu dans les méandres de Google ~~ Bon je les mets ça vaux mieux x) |
|
|
| |
Ho c'est sympas ! J'aime trop la Miku *_* elle est vachement stylée !! +1 |
|
|
| |
+1 j'adore le premier graph' |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Mercii toutes les deux J'ai un peu galéré pour la Miku,c’était un tuto pour Photoshop que j'ai du traficoter façon Photofiltre xD J'ai fini par faire graph un peu au pif ^^' Et un autre tuto (j'ai un peux changé de style la xD) |
|
|
| |
Tu devrais te lâcher un peu plus souvent car il est très bien ton graph'
J'aime aussi beaucoup le deuxième même si quelque chose m'y dérange sans trop savoir quoi ...
+1 quand même |
|
|
| |
Merci Kyandi ^^ J’étais inspirée par le render alors c’était un peu facile x) Le 2eme est space :p |
|
|
| |
J'adore ton wallpaper de Mikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_* !!!! +1 !!!
Bon alors elle vient cette galerie ? Que je puisse passer commande *_* |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci waku ! Oui promis je m'y met sérieusement ! J'ai fait 2 graph' pour ma boutique: (Celle-la je pense refaire son cadre ) Mon cadeau pour Waku-chan Un p'tit graph comme ça Et puis j'ai eu envie de me mettre a la caligraphie *^* Une fois passé par l'ordinateur (je repasserais plus jamais a l'ordi' è_é) N’hésiter pas a Commentez, critiquer et me dire ce qui cloche! :3 |
|
|
| |
Ha mais j'avais louper plein de news :c En tout cas , tout se que tu à re poster est superbe :'o Ouvre ta galerie é-é +1 pour ton boulot |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Hey c'est sympa Euffy !! :D
Mon préféré reste ton graphe de "Vocaloid connect" j'aime bien les couleurs elles sont sympas ! Après je trouve que la police gâche un peu ta compo' c'est dommage ^^ Je trouve qu'elle est pas assez fondue dans ton graphe. On ne vois que ça. Le jaune est trop pétant sans doute. Tu aurais dû utiliser le beige des cheveux par exemple :) +1 !!! continue comme ça :D |
|
|
| |
Merci toutes les deux Oui oui je vais l'ouvrir, je m'y suis mise la ^^ J'y avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dis je pense que tu a raison,je vais essayer de la modifier avec le beige :3 Alors j'ai finalement refait de cadre de ma c.c. *^* et le 3eme graph pour la boutique |
|
|
| |
Ha ouais !!! Je trouve que la cadre est bien mieux réussis cette fois :D félicitation ! Ta création respire mieux, elle est pas étouffée par ton cadre comme avant. Et tu as refais les couleurs aussi, je trouve ça mieux :)
Pour ce qui est de la deuxième elle est sympa même si je suis pas trop fan de la couleur. Mais ça... xD on y peux rien ! Je trouve que globalement tu t'es vachement amélioré ^^ continue comme ça :D |
|
|
| |
Merci beaucoup Waku-chan ! ^^ Oui j'avais l'impression que l'autre cadre mangeait la créa x_x Je l'ai refaite entièrement, en fait comme l'idiote que je suis j'avais oubliée de garder la créa sans cadre ...
Les goûts et le couleurs .. x) Je ne voulais pas mettre du rose car Euphie (la fille) a déjà les cheveux tout rose, mais je voulais que ça reste proche donc,opté pour le violet :3 |
|
|
| |
|
|
| |
L'antre du gribouillage ! |
|