Wouhouuuuuuu ça c'est de la mise à jour ! O_O Tu bosse bien en ce moment didons, félicitation ! Commentons tout ça ! *craque ses doigts*
Bon je suis pas une experte en la matière mais c'est juste un petit avis : ~ Pour le premier (c'est pour un concours tu m'avais dis je crois) je le trouve vraiment mieux comme ça que ce que tu m'avais montré ! La police est bien plus lisible, elle ressort mieux, le fait que tu ais changé les images dans les triangles aussi ça donne du pep's à ton image je trouve ~ Ton kit est sympa avec des couleurs pastels ! On dirait Ezreal de League of Legends (je deviens accro à ce jeu je dois me calmer...) ~ Le deuxième kit est pas mal niveau teintes tout ça ! Ya des lueurs roses / bleu / jaunes qui se balade ça me plaît ~ La geisha est jolie, mais je suis pas très fan du montage. C'est le filtre rose je crois et les textures trop réalistes (les feuilles tout ça) Et le kit de Lune aussi il est sympa amis je suis pas fan du réel x) ~ La signa de Yukki est badasse xD ça lui va vraiment bien ! Personnellement j'aurais mis la police un peut plus en haut sur la gauche du graphe. Voir au milieu à gauche. Et j'aurais mis un truc derrière pour qu'on la vois bien, des brush ou je sais pas. ça aurait accentué encore plus le truc xD ~ La signa d'Okka est très sympa rien à redire ! Belle composition, la police s'y prête bien. Il y a peut-être just eun peu trop de texture "grain". ~ Et les fond d'écrans pour portable alors là ! J'aime moins celui avec Golum car le jaune de l'anneau ce prête pas aux couleurs de la créa. Mais les deux première sont super ! Très belles couleurs, belle organisation dans la composition, police très lisible bravo !! C'est marrant je reconnais certaines textures que j'adore et que j'utilise souvent x) On se fera des échanges de textures ;D Bon tu mérite largement ton +1 ! Bon boulot félicitation :) Tu progresse bien et c'est de plus en plus sympas, hâte de voir la suite !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) - Wakumi a écrit:
- *craque ses doigts*
J'aime faire craquer mes doigts ** J'ai fait un peu comme tu m'a dit, j'ai enlevé aussi le coté trop bleu j'avoue que le kit de Yuyu c'est surtout un kiff, j'ai vue le render et la: ca c'est ce qu'il me faut ! xD Merci pour tes compliments >w< ~~~~~~~~~~~~ Bon j'ai enfin pris mes dessins en photos alors les voila o/ - Kaneki Ken:
- Un kitsune que j'ai fait pour tester mon feutre ::
- Quand on retrouve une vieille boite de peinture:
- Ma premiere Aquarelle:
Et mon Bébé: Suzuya |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
+1 Euffy, c'est vraiment superbe !!
J'aime énormément ton kitsune et ton dernier dessin *o* J'ai hâte d'en voir d'autres ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci Elow o/ Mon dernier c'est mon petit chou ♥ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Bon après beaucoup de flemme, Il est temps de faire une MAJ de mes dessins - Un essai réaliste (abandonné pour le moment ) : Aux crayons et de l'aquarelle pour les cheveux:
- Rei ayanami : :
- Mako de kill la kill : :
- Et satsuki aussi de Kill la Kill ::
- Mumei ::
- Rem de Re zero:
- Et Ram de Re zero:
|
|
|
| |
Un gros +1 pour tes dessins Euffy !! :D
J'aime beaucoup Mumei *o* Trop classe !
Et Rem et Ram sont troooop mignonnes *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'adore tes dessins ! Bravo ! |
|
|
| |
|
|
| |
C'est cool tout ça ! T'as bien reproduit la pose de Mako, j'adore. x) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Le dessin de Mako il est pour ma sœur qui en est fan x) ___________ Petite MAJ vue que j'ai importé a nouveau une partie de mes photos sur le pc Un dessin D'Arslan Senki Deux dessins avec effet 3D |
|
|
| |
Gros +1 bien mérité de nouveau !
Les deux perso' sont super bien fait *o* Et j'adore le premier dessin avec effet 3D *o*
Bravo ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) Merci Elow Et mes nouveautés : - coté Aquarelle:
Et Vue que j'avait besoin d'un marque-page j'ai décidé de les faire moi même ! Le premier kenpachi de Bleach Et le second Suzuya de Tokyo ghoul |
|
|
| |
+1 encore Euffy ! :D C'est une très bonne idée de faire tes marques pages *o* Superbe l'aquarelle ! Le premier a un côté magique en plus *o* |
|
|
| |
Youah il sont génial tes marque page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis sur que toutes tes amies doivent en vouloir ˆ-ˆ (si elle aime les manga) Tu merite latgement ton +1 :D |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Merciii Je trouvais pas un marque page que j'aime alors je me suis dit : fait les c'est mieux ! ** Je vie dans un pays ou les mangas sont presque inexistants T_T Du coup mes amies j'essaye de les convertir mais c'est dur x) |
|
|
| |
Et bah dis donc... Je savais que tu avais du talent, mais pas à ce point !! Je redécouvre ta galerie depuis la première fois que tu l'as postée ! C'est génial !! Tes dessins sont sublimes, j'en suis fan !!! Ceux d'Arslan Senki sont mes préférés !! Et le marque page de Suzuya est super aussi ! Gros +1 partout où je pouvais ! XD Et continue ainsi ! A quand la tablette graphique |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merciii Ah la tablette, pas pour tout de suite je crois xD Et une nouvelle petite aquarelle o/ |
|
|
| |
Ouuh c'est très joli, +1 à toi J'aime beaucoup les pieds et les yeux *o* |
|
|
| |
ヽ(*≧ω≦)ノ Tu dessine trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout tes dessins sont magnifique. +1 POUR TOI ^^ |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci les filles ! |
|
|
| |
|
|
| |
Merci Filleuuuuuuule !♥ Ohh je le connais pas mais il est chou ** |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Maj de mes dessins o/ Vue que c'est les vacances j'ai été un peu productive ces derniers jours, en plus de ceux que j'ai fait avant mais je n'ai pas encore tout fini (vive la flemme o/ ) - Un dessin d'Erza aux copics et aussi ma première colo complètement aux feutres:
- Me demandez pas ce que c'est exactement x):
Avec la colo a l'aquarelle
- Deux petits aquarelles car j'avais envie d'essayer autre chose :
Voilaaaa ~ |
|
|
| |
J'aime beaucoup le deuxième dessin !!! ça me fais penser à un truc mais j'ai beau chercher je vois pas quoi... e___e petit côté critique (car je suis chiante) j'aurais pas mis ses couleurs là :o j'aurais au moins rajouté de la mousse sur le tronc pour faire moins fade. Sinon c'est très chouette !!
Ta carpe koï est trop cool x) on dirait qu'elle a des babines de chat !! (patapé...) +1 !! ♥ ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
|
| |
L'antre du gribouillage ! |
|