Jolis tes dessins/graph ! :D +1
J'ADORE le dessin du bébé *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ouaouh !! Gros +1 pour cet avatar de C.C !!! C'est dommage qu'en dimension d'avatar, on ne puisse pas mieux lire la typo. Mais sinon pas mal du tout Wakumi, tu progresses ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Ahh merci marraine-Sama je l'adore ! ~ Merci Elow, (en fait le bébé c'est moi ) 19.06.2015 ----------- Je met a jour avec (encore) de nouveaux graph' x) J'ai essayé de refaire le dernier graph en essayant que le fond ne se détache pas beaucoup :3 Celui la je l'adore ** Et j'en ai fait une version avec un peut plus de couleurs :3 Un walpaper Kaneki Et un autre wallpaper (J'avais oublié ma mascotte de NS x) ) Voila ~ a vous les studios |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Et bien, et bien, je ne m'y connais pas du tout en graph, et j'aime beaucoup le premier de ton dernier post! Les couleurs sont tops et le style j'aime beaucoup ! Bravo, bravo! Et le graph avec la petite sorcière, il est pas mal aussi! J'ai une préférence pour la première version! Continue ! |
|
|
| |
J'aime trop t'est nouveau graph, je les trouve trop beau :o
+1 pour ton boulot bien mérité ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci vous êtes gentilles Le premier de mon dernier poste : le vert ? si c'est ça moi aussi je l'adore ! J'y est mis tout mon cœur car je suis fan de C.C. xDD par contre je pense refaire la typo x) Je viens d'essayé un tuto et j'aime bien le résultat :3 Comme d'hab' j'ai bataillé pour le cadre mais un peu moins pour la typo x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Encore +1 ! Franchement tu progresse bien :D J'adore le dernier ! Continue petite filleule |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
+1 très joli ton dernier !! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Oooow! J'adore tes nouveautés! (*A*) Je sais pas si j'avais déjà posté ou pas mais en tout cas je trouve que tu dessines et graph très bien! C'est très jouli tout ça! J'aime particulièrement celui du Art World, les deux versions sont cools! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci merci toutes ! Waku-chan ça me fait plaisir ! j’espère continuer de progresser Merci Ana :3 J'ai eu un coup de cœur pour ce graph surtout que je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver a ce résultat x) Je viens de finir un nouveau wallpaper ! :3 |
|
|
| |
J'aime bien celui-ci *-* Il est jolie :D Je te mais un +1 é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Le seul truc qui me gène, c'est que le render n'est pas incrusté owo Sinon, j'adorerais avoir le render de cette créa please! *^* |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Ah merci Nyo !! Gedo ' Oui en effet, je m'en suis rendu compte que quand je faisais la typo En général je ne suis pas super fan de l'incrustation mais je vais la refaire ce sera peut être plus joli ** Bien sur ! Mais on paye avant et en cache hein .. xD voilou le render : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le soir je sais pas pourquoi mais j'ai envie de créater :3 du coup voila (encore) des nouveautés x) Oui Oui je sais c'est pas encore pâques >.> |
|
|
| |
Trop mimi les dernières !!! *^* surtout la Happy Easter pire que kawaiiii *^*
|
|
|
| |
Je rejoins l'avis de Chup, elles sont adorables! *^* Et merci pour le render! 8D |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
J'aime beaucoup la composition et les couleurs ! Par contre je suis moins fan de la typo, le comic sans ms, c'est pas très beau. J'en aurais vu une plus légère pour s'harmoniser avec le render qui est en flottement ^^ Les images de fond sont jolies mais pas de très bonne qualité, je ne sais pas si tu t'en es rendu compte mais elles pixélisent. C'est dommage parce que ça baisse la qualité de ton travail qui part d'une très bonne idée ;) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci beaucoup ! Karoku : pourquoi elle plait pas cette typo,ma sœur aussi voulait que je la change T_T Mais je sais pas je l'ai bien aimé xD (juste pour info c'est du bubblegum ) vais peut être en essayer une autre :3 Oui en effet, les images étaient bien mais elles étaient toutes très claire et coloré, résultat en les superposant ça a saturé T^T Bon ben j'ai essayé de refaire le dernier wallpaper en incrustant le render mais je sais pas si c'est très réussis ^^" |
|
|
| |
Ma choupinetteuh, je t'ai mis un +1 tes dessins sont chouettes '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) Ahh merci mon petit Medhouuuuuu ! J'ai changé la typo de Happy Easter , j’espère que ça rend mieux :3 |
|
|
| |
J'adoooooooore le render *-* dis dis tu me le passe stp ???? +1 pour ta créa' ! Le render est bien mieux incrusté je trouve :) Par contre je ne suis pas fan de la Type. Elle colle pas avec la créa. Cherche sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu en trouvera pleins des très chouettes ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
J'aime bien ta nouvelle créa *o* + 1 |
|
|
| |
J'adore les 2 dernières trop Kawaïii *o* +1
Les améliorations que tu as faites sont bien ! Pour le wallpaper, c'est beaucoup mieux avec le render incrusté ! :D |
|
|
| |
Merciii tout le monde Waku-chan comme c'est pour toi je te ferais pas payer x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Waku y en a pleins !!!! par contre je sais pas la-quel irais avec J'ai trouvé ce render et j'ai eu envie de faire un graph totalement au pif ! (si c'est moche vous savez pourquoi xD ) |
|
|
| |
nan je parlais de ton render d'Angel Gates ! :o stp !!!
Ben si tu fais une créa un peu fantastique choisit une police un peu fantastique, fin tu vois ^^
sympas ta dernière créa ! Mais j'aime pas la couleur de la police :o Elle est bien choisit (la police) mais pas la couleur x) après c'est que mon avis ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Ahh ok xDD bon ben double service va falloir payer ~ :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nan mais t'a peut être raison y'a un truc me gène dedans,vais essayer de refaire la police (si je me souviens comment j'ai fait le graph T^T) J'ai oublié ce wallpaper dans mon dernier post >.> |
|
|
| |
|
|
| |
L'antre du gribouillage ! |
|