Petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bonjour ) je peut te poser des questions ? (j'aime trop des dessins kawaii, ils sont trop ... kawaii) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre. 1) depuis combien de temps dessine tu ? 2) comment a tu appris a dessiné ? 3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ? 4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ? 5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ? 6) au début a tu copié les dessins ? 7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir) 8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ? 9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ? 10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ? 11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ? 12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ? 13) quel son tes sources d'inspiration ? . . . Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre. Merci de me répondre |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Des questions ** j'ai l'impression d’être une célébrité qu'on interviewe (ok ok j’arrête de rêver xD ) 1) depuis combien de temps dessine tu ? : Les pâtés qu'on faisais a la maternel ça compte ? xD heu je dirais que j'ai vraiment décidé de me lancer dans le dessin depuis 8 ans maintenant 2) comment a tu appris a dessiné ? : je ne sais pas en fait, en autodidacte je crois j'ai jamais pris de cours 3) est ce que au début tu dessinais comme une merde ? : même une merde était plus jolie ! xD quand je dessinais petite je pensais que mes dessins sont super beaux, et puis après 5 quand je les ressors je me dit : ah ouai heureusement que j'ai progressé 4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ? : être décourage et abandonner un dessin trop dur oui, mais j'ai jamais abandonné de vouloir dessiner ^^ 5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ? des fois oui des fois non ça dépend.J essaye d’être la plus satisfaire possible et heureusement c'est le cas ces dernier temps :3 6) au début a tu copié les dessins ? Oh oui ! copié et calqué les dessins de cahiers même ! 7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir) : oui j'ai participé a des concours en ligne sur un jeu que j'aime bien ,je gagne des fois, maintenant plus qu'au début en fait 8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ? : heu non pas vraiment. Au début je dessinais de tout: des animaux, des paysages et évidement des animes et mangas aussi; je pense que je dessine car j'aime simplement ça ^^ 9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ? : oui partout peu importe le temps si j'ai envie je dessiner mais si je veux faire un dessin et m’appliquer dessus non je prépare tout et m'installe dans un endroit confortable 10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ? : oui beaucoup ^^ les ombres, je ne colorie pas bien je trouve aussi, les pieds me dérange un peu et d'autres aussi je parie x_x 11) pense tu que tu dois encore t’améliorer ? : Oui encore beaucoup ! 12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ? : Ecrire oui ^^ j'en ai même commencé deux, mais comme des fois j'ai la flemme ben ça avance pas très vite. Dessiner non ce serais trop long , j'ai tenté le coup une fois et je n'aurais jamais le courage x) 13) quel son tes sources d'inspiration ?: Tout, ça peu être une images que je trouve par hasard ou une inspiration soudain ; il y a aussi des sites ou j'aime bien aller pour trouver des idées et sinon j'aime dessiner de la mythologie, des créatures et un peu de tout Voila si tu as d'autres questions n’hésite pas ça m'a fait plaisir :3 ---------------------- Je mets mes news coté dessin: une reine des neiges version dark et un petit dessin ^^ celui la j'ai essayé un autre style : du noir et blanc et une touche de couleur avec un autre style de coloriage ^^ n’hésiter pas a donner votre avis |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci de ton aide Euffy (oui oui ceci m'aide) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je n'aurai pas reconnu Elsa de La reine des neiges, mais c'est très joli ** Le visage, le regard et la mèche au vent sont particulièrement bien dessinés je trouve.
Le second dessin est trop mignon :3 Il me fait penser à Arrietty. C'est une bonne idée je trouve de ne mettre qu'une légère touche de couleur à la pomme. Mais est-ce que c'est voulu que la main ne soit pas entièrement dessinée ?
+1 pour ces deux beaux dessins :3 |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Enfin la reine des neiges est finie Elle est très belle même si j'aurai mis des couleurs plus colorées :p (bon ok c'est moi la pro en coloriage ici ^^) J'aime beaucoup ce nouveau style de dessin et quand tu m'en as parlé la dernière fois je voyais pas très bien ce que tu allais faire mais c'est vraiment chouette au final x') |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) Je t'en pris Mino' ^-^ Cy-chan. Kyandi merci beaucoup Je suis contente que le style du 2eme dessin plaise , j'ai envie d'en faire d'autre comme ca ^^ Oui je voulais donner a la main un effet incrustée dans la pomme(comme ça incrustée ??Ben j'en sais rien ca m'est venu comme ca ) Merci :3 Kyandi c'est toi la pro du coloriage ! xD ça a pris du temps avec moi car justement j'avais la flemme de colorier x) Merci ! Je me suis remise au graph que j'ai un peu laissé de coté alors voila les nouveautées ^-^ et puis un wall' |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'aime beaucoup ton premier graphe !!! Il est super :D Les couleurs et la composition sont vraiment chouette +1 ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
OMG mais c'est juste trop beau les deux, le premier est vraiment magnifique et le deuxième il est tout coloré et tout (et avec l'horloge j'adore les horloges de ce style et chaque fois que tu en mets dans tes graphs j'suis ouaaaaah) et puis les papillons et tout aussi c'est vraiment un coup de cœur |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Waou, le premier graph est magnifique ** La composition est originale et les couleurs sont superbes ! Le wallpaper aussi est super beau Les fleurs, les papillons et l'horloge vont très bien avec le render. Là aussi les couleurs sont superbes, bravo, +1 ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci le graph du loup c'est vraiment mon coup de cœur et je suis contente que le wall' plaise , je l'ai un peu fait un pif x) Nouveau dessin ~ Je l'adore xD |
|
|
| |
Il est trop beau ton dessin ** J'adore la petite pose avec le regard en coin :') Il y a juste le poignet de la main droite qui me paraît un peu tordu, mais sinon belle anatomie haha. C'est quel personnage ? A moins que ce soit un personnage que tu as inventé. +1 pour ce beau dessin |
|
|
| |
Merci ^-^ Ah je n'avais pas remarqué le poignet mais tu a raison , heureusement je peux encore le modifier ! Nan je n’inventer presque plus mes dessins depuis quelques mois, je m'inspire d'images , je ne sais pas qui c'est mais voila l'image d'origine :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Waou, comment c'est ressemblant :3 Perso il me fait penser à Rin de Free!, mais je doute que ce soit lui :') |
|
|
| |
Woooow, superbes tes derniers graph !! J'adore !! :D Un grand bravo, et un gros +1 !! :D
EDIT : j'viens de voir que j'avais plusieurs pages de retard en fait >< Très sympa tes dessins aussi !! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) Il est assez simple a dessiner , il n'y a que les bras qui m'ont pris un peu de temps x_x Ah ma sœur aussi pensé a Free! mais comme je l'es pas vue~ je sais po x) Merci Elow !! (comment t'a pas vue mes dessins !? ) xDD Encore merciii ____________________________ Je viens éditer et mettre mes nouveautés ! J'ai voulu essayer des graphes réel,mais je préfère les mangas x) Un dessin de Touka de Tokyo Ghoul Et puis un de Jinx pour un concours League of Legend |
|
|
| |
+1 pour ces belles nouveautés! J'aime beaucoup ton graph de Mr Jack et puis, celui avec Mika est aussi très réussi! *w* EDIT: J'avais pas vu le graph avec la jolie demoiselle, ne serait-ce pas Danielle Panabaker? (ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a refilé son obsession et maintenant je la vois partout) |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Merciii Ana Vouii c'est bien Danielle, c’était mon cadeau a Kyandi o/ Ouai elle nous contamine presque, maintenant quand je vois Danielle je pense a kyandi x) |
|
|
| |
+1 pour tes créas ! J'ai un coup de cœur pour ton graph de Mr Jack :3 Et pour un essai, tes graphs réels sont super ! |
|
|
| |
+1 j'aime beaucoup tes derniers graph !! :D J'aime beaucoup celui de Danielle et de Mr Jack :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci les filles ça fait plaisir !! Je suis contente des graphs réel même si ce n'est pas ce que j'affectionne :3 |
|
|
| |
+1 pour tes jolies graphs et dessins Euffy :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (6 votes) Merci waku chaaaan ! Voila mes petites nouveautés ~ N’hésiter pas a donner vos avis,ca aide toujours a s’améliorer ! Un kit : Et eh ben autre kit X) Un graph réel :3 Keroro ! ♥ Et des potis cadeaux |
|
|
| |
Waaaaaaaaaaaaaah Euffy c'est vraiment de plus en plus magnifique ce que tu fais ! J'étais pas venue voir ta galerie depuis un moment et là, que vois-je ? Des jolis petits kits ! *O* Franchement, je trouve tes dernières créations superbes. J'aime particulièrement le premier kit, les couleurs se marient bien ensemble et la forme est originale. ^^ Je vois pas quoi dire d'autre, je n'y connais rien aux graphs alors je peux pas te dire ce qu'il y a (ou non) à améliorer. >_< Mais en tout cas, je les aime bien ! Ton kit actuel est tout aussi bien réalisé d'ailleurs. :3 Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : continue comme ça ! :D C'est malin, maintenant j'ai plus qu'une envie c'est de voir tes futures créations qui seront toutes jolies. xD |
|
|
| |
Merci beaucoup Nare-chan !! Ça me fait vraiment plaisir Pour le premier kit je suis de ton avis, c'est mon préféré , j'aime beaucoup aussi mon kit actuel mais je trouve qu'il lui manque quelque chose et je sais pas quoi ! |
|
|
| |
Haww ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; t'est nouvelle créa sont extra Alors perso moi j'adore ton kit actuel xD Je le trouve super bien comme sa :'3 Bon après je suis pas vraiment connaisseuse donc sa reste mon avis perso x) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
|
|
| |
L'antre du gribouillage ! |
|