Olalaa! J'adore le happy easter et le under the ocean, les couleurs et tout ! J'adore ! Continues comme ça ! Très beau boulot |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (6 votes) Merci beaucoup ! ^^ _________________ Edit : J'ai retrouvé un ancien site de dessin en ligne du coup j'en profite pour mettre un vieux dessin et un que je viens de faire :3 Pour info c'est des boulettes de riz x) et un petit coup de Paint pour l’écriture ~ Et la nouvelle :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Haan, c'est adorable! :3 J'adore les Onigiriiiiiiiis *^*
(Bon par contre je trouve la main un peu bizarre xD) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Wahou ! T'as une façon de dessiner bien à toi :O c'est super mignon !! C'est du crayon de papier ? Du fusain ? De le mine de plomb ? Je te met un +1 par ce que j'aime beaucoup |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je viens de me rendre compte que j'ai même pas fait l'effort de poster pour féliciter Euffy-chan ! J'adore tes dessins ! Surtout la créature mythique : elle est tout simplement magnifique *^* J'aime le reste aussi mais celle-ci reste ma préférée. Ensuite, tu t'es mise aux graphs, c'est génial ^^ On voit qu'au fur et à mesure tu progresses et tout ça avec une vitesse surprenante ! La Happy Easter est tout simplement superbe. Et tes deux dernières créas sont toutes kawaii ! Bravo, Euffy, partage encore avec nous toutes tes futures créations. *distribution de +1 au passage* |
|
|
| |
Y sont trop choux t'est dessins *-* Les boulettes de riz mon trop fait rire Et le deuxième (même si je sais pas se que c'est) il est toup choupi :3 +1 pour ton excellent boulot |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Gedo' oui la main et bizarre j'avoue ^^' mais je suis pas très doué pour dessiner a la souris et les outils pour dessiner gênent un peu e_e Merci waku-chan ! Nan nan c'est un dessin par ordinateur, sur un site qui permet d'utiliser sa souris pour dessin (comme j'ai pas de tablette) L'outil s’appelle esquisse c'est le seul vraiment bien en fait x) Ah merci beaucoup Nare-chan ça me fait plaisir ! Merci Nyo :3 ben je ne saurais pas trop dire ce que c'est aussi ^^' , voila l'image dont je me suis inspiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
+1 pour tes deux derniers dessins, ils sont vraiment troooooop choupiiiii |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Wahou ! Bas félicitation alors !! Je savais pas que ça existait :o ça fais un super rendu graphique j'adore. En tout cas chapeau. Dessiner à la souris ... que de courage ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) Merciii Moi non plus, c'est mon amour de petite sœur qui est tombé dessus par hasard xD Ça corrige un peut les tremblement du a la souris et ca permet un bon rendu Merci beaucoup Waku-sama ^-^ ! J'en profile pour poster de nouveaux graph :3 La chinese girl avec une autre écriture (pas forcement mieux >.> ) |
|
|
| |
+1, j'aime beaucoup ! Juste un peu moins le deuxième, j'aurai choisi une autre couleur pour le texte je pense. Mais sinon bien ! =D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
HAAAAAAAAAAAAANNNN je suis totalement fan de ton avant dernier graphe !!!! ~ ♥♥ Olalalalala +1 !! Tu l'as fait toute seule ? :O
Sinon tu t'améliore c'est sympa ^^ Par contre encore un peu de soucis avec les polices :p mais ça viendra t'inquiète pas ! Elles devraient mieux s'intégrer à la colo. Essaie de mettre des ombres dessus, des couleurs qui se fondent un peu plus avec la colo, sans pour autant qu'on ne les voient plus ! |
|
|
| |
Je suis passé mettre un +1 sur tes créas Choupinette '-' très bon travail |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Merci Elow ah le texte... j'en avais marre ! du coup j'ai mis ca et enregistré sur un coup de tete , je le regrette maintenant je vais essayé de le refaire car je n'avais pas copié la crea :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi aussi je l'adore celle-la ! je vais me venter un peut et dire a moitié :p En fait c'est un tuto, mais j'ai pas du tout aimé 2 des 3 textures alors j'ai gardé que l'oiseau et j'ai refait le fond ^^ je peut dire que c'est un peut de moi non ? oui les typo et moi sommes en guerre .. oki je vais essayer sur mes prochaines Crea ! merci beaucoup marraine ! Merci medhou-chouuuu |
|
|
| |
Ohayô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -chan Tu t'es pas mal amélioré dernièrement ! Alors je viens te relancer pour savoir si tu souhaite te faire une boutique ! Tu pourrais avoir quelques commandes et je pense que ça t'aiderais grandement à t’améliorer :) Si tu as besoin d'informations ou d'aide pour te lancer surtout n'hésite pas :D je suis là pour ça ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) Et bien comme j'ai plus de temps libre la je pense que oui je vais ouvrir ma boutique !^^ Juste le temps de faire la présentation pour que ce soit jolie :3 Merci waku-chan j'hesiterais pas si j'ai besoin d'aide^^ _____ Edit :je viens mettre de nouveaux graph que j'ai fait sans tuto! ^^(si c'est moche vous savez pourquoi u_u) Et un wallpaper Vocaloid :3 N’hésiter pas a commenter ou dire ce qui cloche |
|
|
| |
Très joli !! :D J'aime beaucoup le 1er, avec le contour et tout *__* |
|
|
| |
Merci beaucoup Elow |
|
|
| |
- Euffy a écrit:
- ...je viens mettre de nouveaux graph que j'ai fait sans tuto! ^^(si c'est moche vous savez pourquoi u_u)
Ben Qu'est ce qui est moche? Je tourne la tête de gauche à droite et la seule chose sur laquelle je tombe c'est mon avatar. c'est moche!? Non sans déconner c'est super joli. J'aime J'aime bien l'assemblage d'images de jeunes filles plus particulièrement les 3ème et 4ème image. |
|
|
| |
Tu as un soucis de render sur le deuxième c'est dommage ^^ Super en tous cas :) |
|
|
| |
Merci Akino ! Attend bien que je préfère Armstrong faut avouez que Roy est beau x) Tu a remarqué je peut rien te cacher on dirait x)Oui les jambes du render étaient coupées mais je voulais tellement le mettre que j'ai eu l'idée de la peluche Merci Waku-chan ! :3 |
|
|
| |
Wooh Euffy ta première signa m'a tapé dans l'oeil ! Je la trouve vraiment très sympa ! Les teintes de gris se rapprochent du bleu que j'aime tant dans mes signa et puis le bleu c'est Kuroko toussa ! Nan mais en tout cas c'est du bon travail !
Ensuite bah l'image des Vocaloid roxx ! x') Je la trouve très sympa et les couleurs me font un peu penser à des projecteurs lumineux x') Bref continus comme ça Euffy c'est jolie ^^ |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci Kon' ! perso j'adore ces couleurs aussi :3 Oui je vais encore progresser ! ^^ _______ Edit : j'ai trouvé un joli tuto du coup : un kit x) |
|
|
| |
Bon bah comme promis je suis venue visiter ta galerie et on voit au fur et à mesure tes progrès tant au niveau de tes dessins que de tes graphs.
J'ai deux coups de cœur niveau graphs : le Happy Easter et celui que tu as fait à moitié toute seule avec l'horloge derrière (il est dans les tons jaunes)
Je te mets un +1 sur ton premier post mais sache que ça vaut beaucoup plus que ça Je suis pressée de voir de nouvelles créas de ta part (la reine des neiges finie notamment :3) |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Hahaha je connais bien ce tuto 8D j'avais fais mon kit de Touhou avec ! Il est vraiment sympas je trouve !!
Dommage que ta signature soit un peu écrasé ^^ |
|
|
| |
|
|
| |
L'antre du gribouillage ! |
|