+1 pour toutes tes nouvelles créas :D J'adore ton premier kit aussi, et mon cadeau bien sûr, trop chou *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci les filles Ça me rassure que tu l'aimes bien comme il est Nyo , du coup il ne donne pas cette impression que j'ai de pas fini :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Waou, tes kits J'adore les couleurs du premier, ainsi que son cadre. Le deuxième est tout coloré et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les brushes :3 J'aime moins le cadre par contre. Les deux sont originaux je trouve, bravo :GG: Tu as assuré pour le gaph réel ! ** C'est loin d'être facile mais t'as géré ! J'adore la disposition des éléments avec le cadre, l'oiseau, les fleurs en arrière plan... C'est super :D +1 pour ces beaux graphs :D |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
j'adore tes création Euffy chan. Si je peux me permettre, sur ton kit actuel je ferais plus de contraste, les couleur utiliser son toute vive, on ne sait plus ou regarder. voila voila mon avis apres tu le prend en compte ou pas |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
ma petite filleule tu mérite largement ton +1 ! Tu t'améliore vachement dis moi :) continue comme ça ! J'aime beaucoup certaines de tes découpages ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci les filles Merci Cy-chan, ca fait plaisir surtout sachant que tu graph sur du reel !Ca me motive pour continuer, finalement c'est pas si mal que ca le reel x) Je le prends en compte Mino' ! D'ailleurs tu me rapelles que je n'ai pas fait de reglages de contraste sur celui la . Je vais essayer des demain pour voir :3 Merci beaucoup Marraine |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Franchement continue le graph réel, tu te débrouille bien ! Puis si ça te plaît, pourquoi s'arrêter ? xD
J'ai hâte de voir ton kit avec le renforcement des contrastes. C'est vrai que les couleurs sont vives, mais pas très contrastées, bien vu Minoée x) |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) |
|
|
| |
Whaou, je suis impressionnée ! C'est superbe *o* Je suis absolument fan du "Printemps - Quand la nature revit" Ton deuxième kit est trop cute également *o* Pour les réglages, effectivement je trouve ça mieux maintenant =D Bref, gros +1 bien mérité ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Yeah des nouveaux graph o/
+1 largement mérité ~~ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Wow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! C'est quoi ça ? Ton niveau a bien changé depuis tes débuts !! Là, tu commences à faire des choses vraiment intéressantes ! Je pense que tu peux songer à prendre la place de ta marraine en ouvrant ta boutique Continue de développer tes techniques via tous ces tutos (j'en ai reconnu plusieurs que j'ai analysés) jusqu'à trouver ton propre style ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ho du nouveau ! Et ba il sont super chouette o/
+1 pour c'est nouveau truc super super chouette :D |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je me disais que tu l'aimerais bien le deuxième kit x) Le printemps c'est un de mes préféré la xD Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/ Merci medhooouuu Ha merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !J'ai progressé..un peu xD J'y pense mais je suis toujours pas sure d'y arriver >.> de toute façon je serais jamais aussi douée que Waku xD Oui je continue a faire des tutos , ça aide vachement ! Je pense que je commence a le trouver ~ *Q* Merci beaucoup @ Nyo :3
Dernière édition par Euffy le Jeu 26 Nov 2015, 21:26, édité 1 fois |
|
|
| |
Mouhaha, c'est que tu commences à me connaitre aussi ! :3 En tout cas, je suis vachement pour que tu ouvres une boutique ! =D Tu y aurais largement ta place ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) |
|
|
| |
Gros +1, c'est superbe, tu t'es vachement améliorée ! :D Tu fais toujours des tutos ? |
|
|
| |
Merci Elow !
Non je n'en ai plus fait depuis la dernière fois ( la flemme de suivre des instructions xD) mais je vais m'y remettre car il y en a qui me plaisent bien . Je ne pense pas arrêter les tutos avant d'avoir un bon niveau :3 |
|
|
| |
Tu pourras me relink les liens ? :3 J'ai encore eu un soucis d'ordi u_u... xD
Enfin, quand tu les feras hein :P |
|
|
| |
EUFFY !!!! holalalalla dans mes bras Tu progresse tellement ! Félicitation je suis fière de toi ! Tes graphes sont de plus en plus sympa et il y a un peu plus de techniques qu'avant ! J'aime trop le graphe pour Medhou avec le gif *_* tu l'as fais sous quel logiciel ??? tu mérite ton +1 et ton bisouuuuuuuuuuus ! félicitation, continue comme ça ! Tu veut pas ouvrir ta boutique hein ? dis oui, dis oui !! Tu en es largement capable ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merciiii ça me fait trop trop plaisir ! Le gif je l'ai fait avec toshop CS5 mais j'ai bien galéré x) On m'a dit que photoscap c'est plus simple mais je n'ai pas encore essayé :3 Je sais que j'ai plusieurs fois dit oui et que je l'ai pas fait car je me sentais pas le niveau :/ Mais je vais m'y mettre j'ai bien envie de la faire cette boutique !! (j'ai recommencé mon graph pour xD) |
|
|
| |
Si tu as besoin d'aide pour ta boutique, n'hésite pas ;D |
|
|
| |
Marraine ! Je passe enfin. J'adore tes kits de la page 7, sont trop beaux ! L'effet pixelisé du premier surtout. Mais j'aime beaucoup le deuxième aussi. En fait, ils sont tous beaux... Le Château Ambulant et Printemps sont mes préférés je dirais. En même temps que d'autres ! On voit que tu as progressé depuis tes premiers posts ! Faudra que je commence à apprendre, un de ces quatre... |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ton premier graph est tellement beaaaau je veux le même !!! >w< Et sinon j'adore ta lolita elle est vraiment kawaii! :D |
|
|
| |
J'adore tes gribouillages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout ceux de la fin, ils sont vraiment top, j'te mets des +1 aussi. Franchement en dessin le plus cool c'est d'observer sa progression et puis de se dire qu'on avance bien au fur et à mesure du temps~ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) |
|
|
| |
|
|
| |
L'antre du gribouillage ! |
|