[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici |
|
Rappel du premier message : à toi cher nouveau membre NS et bienvenue parmi nous Alors comme tu as pu le remarquer, dans ton formulaire de présentation, il t'est proposé d'être parrainé, si tu passes sur ce sujet c'est que tu as accepté et que tu souhaites être parrainé. Afin de faciliter le tout pour tout le monde, je te propose de te manifester une nouvelle fois ici. Il en va de même pour les parrains, si vous souhaiter parrainer un nouveau qui ne dispose pas encore de tuteur, manifestez-vous ici pour éviter les soucis éventuels. Voilà voilà. - News:
EDIT 06/12 par Yukki Je vous demande un peu de patience, nous allons réorganiser les Experts et le système de parrainage. De sorte à fournir à tous nos nouveaux un parrainage de qualité. De ce fait, cela prendra encore quelques jours/semaines avant que vous n'ayez de parrains officiels. Néanmoins, je vous invite à m'écrire en MP si vous avez des questions ou à aller directement sur le Discord du forum : https://discord.gg/gvjTar7------------------------------ EDIT 27/08 par Elow Bonjour à tous les chatons ! Bon, comme vous l'avez remarqué, on est un peu sur tous les fronts en ce moment xD Le système de parrainage devait être réorganisé, mais avec les 2 gros projets lancés (à savoir la refonte graphique et le système de quêtes), nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous y atteler. Cependant, c'est vraiment dommage de priver les nouveaux de ce système. Du coup, nous avons décidé de ré-ouvrir les demandes de parrains. Il n'existe plus d'expert par contre. Donc qui peut se proposer à être parrain ? Temporairement, nous avons donc fixé un critère : un minimum de 100 messages. Ainsi, n'importe quel membre ayant plus de 100 messages pourra se proposer à parrainer un nouveau. Voilà ! J'encourage fortement les parrains potentiels à se proposer, et à aiguiller nos nouveaux membres qui en font la demande. Ca en a aidé plus d'un, et je suis sûre que vous pouvez tous aider ! ;)
- Ancien:
Pour les #Experts souhaitant parrainer, vous avez accès au lien du Drive pour parrainage. Tous les Experts peuvent mettre à jour ce fichier. Si tu es un Expert et que tu n'y as pas accès, merci d'envoyer un MP à @Yukki pour qu'il t'en octroie les droits.
Relu par Akihiro
Dernière édition par Elow le Dim 27 Aoû 2017, 15:42, édité 11 fois (Raison : Mise-à-jour du sujet) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Super, je t'envoie un petit MP de suite ! :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
- Aelanne a écrit:
- Si tu veux bien de moi @Akira, je me propose pour être ta marraine :)
Je veux bien, il n'y a pas de souci ^^ |
|
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2016 Localisation : Red temple
|
| |
Marché conclus ! Tu ne le regratteras pas, j'te protégerai du méchant @Yukki ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
JE PARRAINE NIER ! Ah bah j'peux pas.... |
|
|
| |
Bouh,ze peux avoir un parrain moi aussi,sioupleeeeet :3 |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
BOUH ! Je veux bien me porter volontaire pour te prendre comme filleule , si tu le veux bien hein '-'. Première fois que je parraine quelqu'un, alors attend toi au pire ! Je vais te conseiller plein d'animes cool tu vas voir ! que tu ne pourras pas voir , tristesse ! (Courage bientôt la fibre !!) |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Qui veux bien adopter un nepta '-' ? |
|
|
| |
Si Nepta-chan veut bien de moi... '-' |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
heho heho, âme en détresse cherchant parrain pour se retrouver dans la jungle du forum. il y a des rogues partout...heho |
|
|
| |
Qui veut bien me parrainée?^^ |
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
|
| |
Coucou Yuriakai, si t'es tentée, i'm here (Par contre si y'a des gens qui veulent également ...) Enfin voilà, tu vas pas t'ennuyer Yuri-chan |
|
|
| |
@Kibaïchi si tu acceptes j'aimerais te protéger de tous ces rogues qui nous encerclent ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
- Akihiro a écrit:
- Coucou Yuriakai, si t'es tentée, i'm here (Par contre si y'a des gens qui veulent également ...)
Enfin voilà, tu vas pas t'ennuyer Yuri-chan Je crois qu'y a d autre gens mais je suis pas sur si c'est une demande ou pas enfin pour minoée je crois que c'est sur . Je comprend plus rien bon voyais vous de même - Gedomaru a écrit:
- Si tu souhaites être parrainée, n'hésites pas à le dire. c:
- Minoée a écrit:
- Et une dernière question pour la route : est ce que tu aimerai etre parrainé ?
|
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
|
| |
Sautation ! vu que tu me plait bien ma petite guimauve rouge et noir je vais moi même te dire que si tu veux que je sois ta marraine j'accepterai avec joie ^-^
À toi de choisir :P (bonne chance pour choisir c'est toujours un peu dur) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je te choisit minou (désolé Akihiro ) |
|
|
| |
@minoée tu emportes la bataille occupé toi bien d'elle et le drive sera mis à jour |
|
|
| |
Hello ! Je veux bien être parrainée. Et une "chose" du nom d'Akihiro s'est porté volontaire. c: |
|
|
| |
J'accepte ta demande avec grand plaisir :3, tu es officiellement ma filleule ! |
|
|
| |
Moi c'est @Ratchetco qui me parraine. Si jamais je fais n'importe quoi vous devez vous en prendre à lui et pas à moi |
|
|
| |
Rajout sur le premier message du lien vers l'explication du système de parrainage sur NS. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Plopidou. Je confirme pour le parrainage de @Yoru Mon premier filleul Du coup je le rajoute moi même sur le drive ou qqun le fait ? :o |
|
|
| |
Je veux bien être parrainée ou marrainée (ok ce mot n'existe pas mais c'pas si grave hein!?), si quelqu'un est volontaire. Parce que j'ai pleins de questions à lui poser 8D |
|
Sexe : Messages : 16 Date d'inscription : 17/06/2016 Localisation : Espace détente
|
| |
Moi Moi Moi je suis volontaire !!! MOOIII ! S'il vous plait m'dame ! Je veux bien te prendre sauvagement sur la table comme filleule !!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
|
| |
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici |
|