[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici |
|
Rappel du premier message : à toi cher nouveau membre NS et bienvenue parmi nous Alors comme tu as pu le remarquer, dans ton formulaire de présentation, il t'est proposé d'être parrainé, si tu passes sur ce sujet c'est que tu as accepté et que tu souhaites être parrainé. Afin de faciliter le tout pour tout le monde, je te propose de te manifester une nouvelle fois ici. Il en va de même pour les parrains, si vous souhaiter parrainer un nouveau qui ne dispose pas encore de tuteur, manifestez-vous ici pour éviter les soucis éventuels. Voilà voilà. - News:
EDIT 06/12 par Yukki Je vous demande un peu de patience, nous allons réorganiser les Experts et le système de parrainage. De sorte à fournir à tous nos nouveaux un parrainage de qualité. De ce fait, cela prendra encore quelques jours/semaines avant que vous n'ayez de parrains officiels. Néanmoins, je vous invite à m'écrire en MP si vous avez des questions ou à aller directement sur le Discord du forum : https://discord.gg/gvjTar7------------------------------ EDIT 27/08 par Elow Bonjour à tous les chatons ! Bon, comme vous l'avez remarqué, on est un peu sur tous les fronts en ce moment xD Le système de parrainage devait être réorganisé, mais avec les 2 gros projets lancés (à savoir la refonte graphique et le système de quêtes), nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous y atteler. Cependant, c'est vraiment dommage de priver les nouveaux de ce système. Du coup, nous avons décidé de ré-ouvrir les demandes de parrains. Il n'existe plus d'expert par contre. Donc qui peut se proposer à être parrain ? Temporairement, nous avons donc fixé un critère : un minimum de 100 messages. Ainsi, n'importe quel membre ayant plus de 100 messages pourra se proposer à parrainer un nouveau. Voilà ! J'encourage fortement les parrains potentiels à se proposer, et à aiguiller nos nouveaux membres qui en font la demande. Ca en a aidé plus d'un, et je suis sûre que vous pouvez tous aider ! ;)
- Ancien:
Pour les #Experts souhaitant parrainer, vous avez accès au lien du Drive pour parrainage. Tous les Experts peuvent mettre à jour ce fichier. Si tu es un Expert et que tu n'y as pas accès, merci d'envoyer un MP à @Yukki pour qu'il t'en octroie les droits.
Relu par Akihiro
Dernière édition par Elow le Dim 27 Aoû 2017, 15:42, édité 11 fois (Raison : Mise-à-jour du sujet) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
Sexe : Messages : 16 Date d'inscription : 17/06/2016 Localisation : Espace détente
|
| |
Je vous déclare officiellement Mari et Femme maraine et filleule (bon d'accord c'est pas à moi de le faire mais j'était obliger de faire cette vanne de m**** x) ) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Yahou !!!! @Eclipsyne je suis fière de te te prendre sauvagement sur la table sous mon aile ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
On peut aussi faire ça sur ton aile @Wakumi 8D |
|
Sexe : Messages : 16 Date d'inscription : 17/06/2016 Localisation : Espace détente
|
| |
Moins de flood par ici mes ptits choux ! @Wakumi, je te laisse valider ça dans le Drive du forum.r |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bonjour ! Je viens de m'inscrire et ce concept m'a l'air sympathique. Y aurait-il donc une âme noble pour me faire l'extrême honneur que de me parrainer ?
Si vous désirez consulter au préalable mon CV, veuillez demander à mon avocat. *pose un pot de guacamole sur la table*
Je vous remercie d'avance. =o= |
|
Sexe : Messages : 72 Date d'inscription : 28/06/2016 Localisation : Spade's Wonderwood
|
| |
Je me propose pour être ton parrain @Noyle ... reste à savoir si tu m'acceptes |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 72 Date d'inscription : 28/06/2016 Localisation : Spade's Wonderwood
|
| |
Salut salut, ce serait cool si on pouvait me parrainer, je trouve que c'est un bon concept pour s'ouvrir à la communauté pour pas se sentir à part, alors si quelqu'un de pas trop méchant est dispo hésitez pas à me prendre sous votre aile :D
|
|
|
| |
Ohayo , je souhaiterai etre parrainée si ça ne vous derange pas .Merci d'avance |
|
|
| |
Bonsoir ou bonjour, Je souhaiterais être parrainée si il vous plait ^.^ Merci par avance =) |
|
Sexe : Messages : 122 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Sur la lune
|
| |
@drilotaku et @Tsuki-chanje vois que vous n'avez encore personne, alors si vous le désirez je veux bien devenir votre parrain à tous les 2 |
|
|
| |
@Medhi je me suis déjà proposé pour Tsuki-chan et elle a accepté. J'allais justement poster pour le dire. |
|
|
| |
pas de soucis |
|
|
| |
Ohayo ! J'aimerais beaucoup être parrainée ! (\(•w•) |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
Salut @MissLugulabreAvant d'être parrainée il faudrait faire une présentation ... Enfin même en ne voulant pas être parrainé il faut faire une présentation Tiens clique là --> Présentation<-- comme ça t'as même pas besoin de chercher ... Comme la présentation est obligatoire sur notre Forum, je t'invite à le faire le plus vite possible pour que ton compte ne soit pas supprimer |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Merci, je vais faire ça tout de suite ! |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
Yo! J'aimerais être parrainée moi aussi ! PS: j'aime le jus d'orange! ^^ |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Je constate que tu n'as pas encore eu de réponse Hansha, du coup si tu le souhaites, je veux bien te prendre sous mon aile
Pour les autres membres à partir du rang expert, septembre va apporter un grand nettoyage croyez-moi bien |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
nikel alors
Alors pour se contacter c'est comme tu le préfères toi
- Skype - facebook - en MP sur le forum
je te laisse choisir :) |
|
|
| |
Skype c'est bien. Mais je trouve pas où on en envoie des mp |
|
|
| |
Je te donne le mien ici stars.member@hotmail.beAu cas où il y en aurait plusieurs (on sait jamais '-') C'est en Belgique à Charleroi et si tu vois ma photo c'est celle là |
|
|
| |
|
|
| |
J'aimerais être parrainée si c'est possible |
|
Sexe : Messages : 5 Date d'inscription : 14/09/2016 Localisation : Normandie
|
| |
|
|
| |
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici |
|