EDIT 06/12 par Yukki
Je vous demande un peu de patience, nous allons réorganiser les Experts et le système de parrainage. De sorte à fournir à tous nos nouveaux un parrainage de qualité.
De ce fait, cela prendra encore quelques jours/semaines avant que vous n'ayez de parrains officiels. Néanmoins, je vous invite à m'écrire en MP si vous avez des questions ou à aller directement sur le Discord du forum :
https://discord.gg/gvjTar7------------------------------
EDIT 27/08 par Elow
Bonjour à tous les chatons !
Bon, comme vous l'avez remarqué, on est un peu sur tous les fronts en ce moment xD
Le système de parrainage devait être réorganisé, mais avec les 2 gros projets lancés (à savoir la refonte graphique et le système de quêtes), nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous y atteler.
Cependant, c'est vraiment dommage de priver les nouveaux de ce système. Du coup, nous avons décidé de ré-ouvrir les demandes de parrains.
Il n'existe plus d'expert par contre. Donc qui peut se proposer à être parrain ?
Temporairement, nous avons donc fixé un critère : un minimum de 100 messages. Ainsi, n'importe quel membre ayant plus de 100 messages pourra se proposer à parrainer un nouveau.
Voilà !
J'encourage fortement les parrains potentiels à se proposer, et à aiguiller nos nouveaux membres qui en font la demande. Ca en a aidé plus d'un, et je suis sûre que vous pouvez tous aider ! ;)