Coucou! Moi non plus je n'ai pas de parrain... :( |
|
|
| |
Bonjour Greeds :) Très bien je prend note ! Ne t'inquiète pas un parrain ou une marraine se manifestera très prochainement :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Salut à tous, j'peux avoir un jouet svp... euh... un parrain je veux dire Un qui tient le coup hein, si vous me donnez une chose délicate et fragile je ne vous garantis pas de vous la rendre intacte ou non corrompue. |
|
Sexe : Messages : 6 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Poitiers
|
| |
J'veux bien être ta marraine si tu veux bien de moi :)
Jet de persuasion |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
*Lance un D20 pour tester sa volonté * Erf, échec critique... résultat 5... J'accepteeeeeeeeeee avec plaisir Marraine Merci de bien vouloir t'occuper de moi. *calinnnnnnnn* |
|
Sexe : Messages : 6 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Poitiers
|
| |
Youhou \o/
Je suis à ta disposition pour toutes tes questions et/ou remarques.
Je t'invite quand même tout d'abord à faire le tour des fiches pour nous donner ton avis sur les animes/mangas que tu as vu et ainsi atteindre le seuil de 30 messages. Tu auras accès à une nouvelle partie du forum une fois ce palier atteint :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Hep, je viens par ici car je souhaite également être parrainée (si quelqu'un veut bien de moi. ewe). Alors voilà voilà, si un de vous m'accepte dîtes le moi! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Moi je veux, moi je veux ! J'ai plein de choses à t'apprendre ! (sans mauvaise inteprétation) Tant qu'il n'y a pas de gardien de la paix, j'en profite Et oops, je n'ai plus le temps, je file en examen xD |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Ce serait avec plaisir alors, je sais pas du tout comment ça se passe pour le parrainage mais si c'est possible c'est cool! :3 En plus j'ai des tas de questions, donc ça peut vraiment m'être utile d'avoir un parrain. x3 |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Comment ça se passe ? D'abord tu vas signer un papier pour dire que tu m'appartiens... Bon en fait, c'est pas compliqué, c'est juste que pour tout besoin, je serai la personne qui se mettra le plus à ta disposition. Tu es libre de parler et poser des questions à tout le monde xD
En général, entre parrains/marraines et filleuls, il y a un échange de skype ou de facebook pour parler plus facilement. A toi de dire ce que tu préfères ou alors si tu refuses ces moyens de contacts.
Mais te trouver un parrain ou une marraine c'est pour qu'il y ait une personne vers qui te tourner en premier. Et ce n'est pas tout, comme ça tu créeras des liens plus vite avec une personne et tu te sentiras à l'aise sur le forum plus rapidement ^^
Voilà, donc tu n'as pas à signer quoique ce soit, je vais juste actualiser le tableau récapitulatif de parrainage. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
D'accord, j'ai bien compris! x3 Pour l'échange de skype y'a pas de problème c'est vraiment plus simple pour communiquer rapidement mes questions! :D Merci en tout cas je te donne ça par mp alors. :3 |
|
|
| |
Heyo, je souhaiterais aussi être parrainée (pleaaaaaase éwè). Voili voilou. (promis, je suis pas cannibale...) |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Hoy !c: J'aimerai bien être parrainée moi aussi !~ |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Paris
|
| |
Bas du coup si ils sont d'accords dans les hautes instances de NS, comme Nareshi se débrouille bien toute seule, je veux bien prendre les deux sous mon ailes ^^ |
|
|
| |
Bonjour à vous ! Je souhaite savoir si une réponse à été apporté ici afin que Medhi puisse modifier l'entête. Bran, tes filleules t'ont-elles accepté pour parrain ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Alors je sais pas si ça peut servir, mais moi ça me va (tant que Bran ne me mange pas... éwè)! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
ça me va aussi <- j'ai l'air d'une p*tain de p*rverse |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Paris
|
| |
*se met dans la file d'attente pour être parrainé* ... *avance un peu* ... *avance un peu* *regarde sa montre* *arrive au guichet* Dame du guichet: "C'est pourquoi ?" "Bonjour, ce serait pour être parrainé s'il vous plaît." |
|
|
| |
Comme tu me fais bien rire, je veux bien te marrainer ! (BAS OUI JE SUIS UNE MADAME !) .... *vois un homme s'approcher du guichet* ... "Oui c'est pour quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?" .... HA ! ENCHANTER ! OUI JE VEUX BIEN TE MARRAINER ! (POURQUOI TU CRIS QUAND TU PARLES ?) ... |
|
|
| |
Oh bah ce fut rapide. Si ça pouvait se passer pareil à tous les guichets. :o Yeah j'ai une marraine ! |
|
|
| |
Viens dans mes bras petits filleul |
|
|
| |
J'arriiiiive ! |
|
|
| |
B-bonsoir... c'est pour avoir un parrain (la mafia tavu), ou une marraine, si possible |
|
|
| |
Content de vous avoir pour filleuls les filles x) (Et désolé de pas avoir répondu plus tôt : ) Bon je vous envoie tout ce qu'il par MP |
|
|
| |
Bon et bien, dans ce cas Reda' accepte tu de devenir mon filleul ? :) |
|
|
| |
|
|
| |
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici |
|