[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici |
|
à toi cher nouveau membre NS et bienvenue parmi nous Alors comme tu as pu le remarquer, dans ton formulaire de présentation, il t'est proposé d'être parrainé, si tu passes sur ce sujet c'est que tu as accepté et que tu souhaites être parrainé. Afin de faciliter le tout pour tout le monde, je te propose de te manifester une nouvelle fois ici. Il en va de même pour les parrains, si vous souhaiter parrainer un nouveau qui ne dispose pas encore de tuteur, manifestez-vous ici pour éviter les soucis éventuels. Voilà voilà. - News:
EDIT 06/12 par Yukki Je vous demande un peu de patience, nous allons réorganiser les Experts et le système de parrainage. De sorte à fournir à tous nos nouveaux un parrainage de qualité. De ce fait, cela prendra encore quelques jours/semaines avant que vous n'ayez de parrains officiels. Néanmoins, je vous invite à m'écrire en MP si vous avez des questions ou à aller directement sur le Discord du forum : https://discord.gg/gvjTar7------------------------------ EDIT 27/08 par Elow Bonjour à tous les chatons ! Bon, comme vous l'avez remarqué, on est un peu sur tous les fronts en ce moment xD Le système de parrainage devait être réorganisé, mais avec les 2 gros projets lancés (à savoir la refonte graphique et le système de quêtes), nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous y atteler. Cependant, c'est vraiment dommage de priver les nouveaux de ce système. Du coup, nous avons décidé de ré-ouvrir les demandes de parrains. Il n'existe plus d'expert par contre. Donc qui peut se proposer à être parrain ? Temporairement, nous avons donc fixé un critère : un minimum de 100 messages. Ainsi, n'importe quel membre ayant plus de 100 messages pourra se proposer à parrainer un nouveau. Voilà ! J'encourage fortement les parrains potentiels à se proposer, et à aiguiller nos nouveaux membres qui en font la demande. Ca en a aidé plus d'un, et je suis sûre que vous pouvez tous aider ! ;)
- Ancien:
Pour les #Experts souhaitant parrainer, vous avez accès au lien du Drive pour parrainage. Tous les Experts peuvent mettre à jour ce fichier. Si tu es un Expert et que tu n'y as pas accès, merci d'envoyer un MP à @Yukki pour qu'il t'en octroie les droits.
Relu par Akihiro
Dernière édition par Elow le Dim 27 Aoû 2017, 15:42, édité 11 fois (Raison : Mise-à-jour du sujet) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Saaalut je veux etre parrainée ! |
|
|
| |
Je veux bien être parrainée :) |
|
|
| |
Bonjour, j' aimerais bien être parrainée moi aussi ^^ |
|
|
| |
Vos noms ont respectivement été ajouté. Falira si tu acceptes, je veux bien te parrainer moi-même |
|
|
| |
Si jamais je suis dispo pour parrainer ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
- Aelanne a écrit:
- Si jamais je suis dispo pour parrainer ^^
j' aimerais bien être parrainée moi ^^ |
|
|
| |
|
|
| |
J'ai toujours pas trouvé de parrain ê_e |
|
|
| |
On va faire venir les Experts sur ce sujet J'ai quelques difficultés techniques en ce moment (plus d'ordi et pas d'ADSL), du coup je ne peux encore prendre personne. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Oki Falira je valide donc notre parrainage tu deviens ma filleule '-'
Alors pour être en contact c'est comme tu le sens
- Skype - Facebook - MP
Oui Yuki il faut ramener les experts, ils ont dû recevoir le Mp aussi |
|
|
| |
Je viens le répéter ici mais Lilium l'a annoncée sur ma présentation. Elle m'a pris en filleul. :P |
|
|
| |
- Kai' a écrit:
- J'ai toujours pas trouvé de parrain ê_e
Coucou Kai ! Si tu veux bien, je vais bien te parrainer. Du coup, je voudrais bien aussi que tu m'envoie par mp un skype ou un autre moyen rapide pour parler :p |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Pour ma part j'ai Daiki en parrainage . |
|
|
| |
Tu l as ajoute au drive ? |
|
|
| |
Oui ajoute. Je parraine aussi Aneue. Il manque un parrain pour Luffy du coup. |
|
|
| |
Très bien, dans ce cas je veux bien prendre Monkey*D*Luffy sous mon ailes, afin de le guider vers le droit chemin de la Syndroménie ! ... (la quoi ?..)
Luffy, m'acceptera tu comme marraine ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
bonjour ,moi aussi je voudrais bien être parrainée ^-^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Bonsoir Euffy ! Je veux bien te prendre aussi sous mon aile :D sachant que je n'ai pas de réponde de Luffy Je serais heureuse de t’accompagner sur le forum pour tes débuts ! (Je t'ai envoyé un MP) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
ça serait quand même drôle si c'est OK... Wakumi aura comme filleuls : Luffy et Euffy !! Il manquerait plus qu'une Buffy aussi s'inscrive sur NS |
|
|
| |
Je sais pas si je peux encore être qualifiée de "nouvelle", mais bon. Je me manifeste que maintenant, mais je souhaiterais être parrainée. ^^ |
|
|
| |
Si les Admins sont d'accords, je te prendrais sous mon aile avec plaisir ^^
|
|
|
| |
Oui personnellement je n'y vois pas d'inconvénient :) |
|
|
| |
En effet je confirme le parrainage par Berserker
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|