Hey j'aimerais bien avoir un/une parrain/ne... Promis je ferais bâtir une statue et des stickers que je collerais dans le monde entier. Je sais cuisiner, faire des massages... Je suis curieux et j'aime apprendre de tout donc de préférence fait moi découvrire ton univers ohhhh toi qui me lis. Ps: je dois avoir de quoi partager aussi et au pire des cas y à Google ! |
|
Sexe : Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2016 Localisation : Trenzalore
|
| |
Est-ce que j'ai réellement le droit de te prendre en temps que filleul mon ptit Sun xDD. Tellement de bons moments que nous avons passés ensemble sur watch2gether en regardant de bon animes xD. Si tu accepte tu devras m’appeler Senpai !(on peut s'arranger c'est juste pour la forme)(même si tu as 5 ans de plus que moi)
PS : En plus j'ai déjà goûter à ta cuisine ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Finalement vu que je te connais je vais laisser la place à quelqu'un d'autre pour que tu puisses faire connaissance avec d'autres personnes :D.
Qui voudrait parrainer notre bon burritos ? |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
|
|
| |
Le petit Burritos recherche encore un parrain ! Manifestez-vous les enfants ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je me manifeste ! Ô @burritos, si tu veux de moi, c'est avec plaisir que je deviendrai ta marraine Tu profiteras de mon pouvoir de S.M. Les gens auront peur de te chercher des noises sous peine de s'attirer mes foudres ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Ton offre est alléchante ... Tonight WE RULE !!!!! S . M ? FOUDRE ? CUIR CUIR MOUSTACHEU, NON DE ZEUZ ! La localisation me vas tout dépend de quand dans le lieu ! if you know wath i mean =D J'accepte
|
|
|
| |
What the Fuck ??? xDDDD Sun calme toi, doucement respire profondément ! |
|
|
| |
Je suis toujours calme ! voyons . |
|
|
| |
- burritos a écrit:
- Ton offre est alléchante ...
Tonight WE RULE !!!!! Attend demain plutôt, faut le temps que mon plan se mette en marche x) - burritos a écrit:
- La localisation me vas tout dépend de quand dans le lieu ! if you know wath i mean =D
J'accepte
Mais de partout à la fois Nom de Zeus ! Je suis continuellement en mouvement à travers l'espace et le temps pour ne pas que mes ennemis me rattrape ! (J'ai pu me payer une super méga connexion de la mort qui tue en louant les corps des gens du Forum ... ! Mais vu que tu deviens officiellement mon filleul je te laisse gouverner avec moi ! ) Fait attention à toi @Kureno, tu t'en prend à mon Filleul à tes risques et périls ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
@Aelanne Même pas peur moi je le connais et je le bats en 1vs1 sur .... euh ... voyons voir ... ah oui ! bah non en fait ... |
|
|
| |
J'ai le droit de lécher la touillette de votre café ? avant de vous la donner ? Vous les avez upgraded ? *-* " génialisime " |
|
|
| |
on est pas dans la merde avec ses deux là dans les parages ... le pire duo du forum ! Ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs... sortez couvert ! Vous êtes donc officiellement filleule / marraine ! Félicitation ! :D BON cette conversation s'étend ! Je vous propose pour éviter le flood inutile sur ce topic de vous rendre ici si vous souhaitez continuer à discuter/flooder : Le café, point final !(PS : drive mis à jour !) |
|
|
| |
Du coup j'avais démandé à être parrainée mais je sais pas si on a vu mon message haha xD |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 21/02/2016 Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)
|
| |
@Yulie il me semble que @Euffy est ta marraine du coup ? Besoin d'une confirmation ;)non je me suis trompée !
Dernière édition par Wakumi le Mer 24 Fév 2016, 17:23, édité 1 fois |
|
|
| |
Et bien alors je me propose à devenir ton parrain ma chère @Yulie si ça te convient |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Ouiiiiiiii *^* avec plaisir !!! |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 21/02/2016 Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)
|
| |
Oki alors :) je valide notre parrainage |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Hello!
J'aimerais être parrainé s'il vous plait! :x |
|
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Liège
|
| |
mon petit @Tulore je suis désolée que t'a demande n'ai pas été vue... Manifestez-vous s'il vous plait :) |
|
|
| |
Oh pardon @Tulore, navré que tu aies eu à attendre si longtemps ! :/ Mais si tu le veux toujours, je veux bien être ta marraine ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bonsoir o/ J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour me guider et m'aider à faire mes premiers pas sur le forum ^^ Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à aller lire ma présentation qui se trouve juste ici ! Bon courage pour les pavés x)Voilà voilà x3 |
|
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2016 Localisation : Red temple
|
| |
Si tu veux bien de moi @Akira, je me propose pour être ta marraine :) |
|
|
| |
- Elow a écrit:
- Oh pardon @Tulore, navré que tu aies eu à attendre si longtemps ! :/
Mais si tu le veux toujours, je veux bien être ta marraine ! :D C'est pas grave x) et d'accord ! :D |
|
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Liège
|
| |
|
|
| |
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici |
|