Je fais toujours des rêves très chelou... Demande à Jaegu xD
Je n'aime pas non plus ! :p
Et je n'aime pas être espionnée >< |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi non plus :o (même si ma mais jamais arriver, enfin je crois)
J'aime les IRL :shin: |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Moi aussi j'aime çaaaaaaaa \o/ .... Mais je peux pas participer ... J'aime trop les tomates °w° |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je fais des indigestions de tomates chaque été tellement j'en mange J'adore être la nuit autour d'un feu de camp avec des potes. |
|
|
| |
J'ai jamais essayé ><
Mais j'aime fêter le nouvel an avec des amis *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi nan pas du tout d'ailleurs j'ai détesté le nouvel an de NS Nan plus sérieusement j'adore ça x) Je déteste perdre '-', je fais bonne figure et tout mais en vrais à l’intérieur de moi je déteste ça x) (j'ai d'ailleurs appris à tricher aux cartes à environs 5 ou 6 ans XD) |
|
|
| |
J'aime pas non plus, mais je rage pas ou quoi parce que sa va rien changer, et des fois je m'en fous mais royale, sa dépend du jeu x) C'est pas bien @BrannKriger :p Tricher c'est mal é-é J'aime pas les gens de mauvaise fois (sa m'énerve vraiment) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je déteste ça aussi , c'est une des choses qui m’énerve le plus x_x
J'aime bien la pastèque :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je suis pas très pastèque moi ... Je trouve que ça à pas spécialement de goût et c'est très ... juteux. Fin t'a l'impression de manger de l'eau.
Par contre j'aime le melon !! ~
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je déteste le melon, beaucoup trop sucré '-' J'adore les sweat à capuche (Le rapport ? Aucun ) |
|
|
| |
Bah perso, pas vraiment... (en fait j'en ai pas donc... xD)
J'aime bien les chemises par contre. ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
J'aime bien, mais j'en ai qu'une seul xD J'aime bien les shorts pour l'été |
|
|
| |
Les short bof', j'aime pas quand ça monte au dessus du genou.
Plutot L ou S ?
|
|
|
| |
Aucun des 2 XD je ne peut pas mettre en dessus du Xl ( genre je dois avoir une veste en M mais elle mes sers a mort au niveau de mes épaule).
J'adore l'ice tea . ^^
|
|
|
| |
Moi aussi c'est trop bon **
J'aime pas le chocolat blanc >.> |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi non plus! o/
J'aime pas les enfants ( ͡° ͜ʖ ͡°) (comment ça c'est complétement débile? e_e) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Ba moi non plus en faite xD
J'aime la musique :D |
|
|
| |
Moi aussi mais je suis pas non plus une fana :3
J'aime pas quand je doit me lever tôt mais qu'il y a un super film quand je vais me coucher :3 |
|
|
| |
Je regarde pas la télé le soit alors j'ai pas se problème, mais j'ai dut mal à lâcher mon ordi >.> (surtout quand je parle musique avec @Mlleification comme hier é-é) J'aime Tales of Xillia |
|
|
| |
J'ai jamais joué a un Tales of .... je devrais peut être le faire
J'aime pas quand il fait trop chaud |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je haie quand il fait trop chaud '-'
Je n'aime pas non plus quand il fait trop froid '-' |
|
|
| |
J'aime le froid !!! Et j'aime quand il neige !!! j'attends la neige toute l'année |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Moi aussi j'attends la neige, mais près de chez moi c'est pas très répandu x)
Je n'aime pas me sentir toute poisseuse *beurk* |
|
|
| |
Moi non plus x)
J'aime bien allez au cinéma :D |
|
|
| |
Seulement si il y a des films que je veux voir
J'aime pas les gens qui font du bruit dans le cinéma |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|