J'adoooore ça aussi ! J'dois en avoir près de 1 000 sur mon ipod xD
Mais je n'aime pas faire le ménage... (oui oui, je viens de terminer xD) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Haha moi non plus, ce qui est con quand tu fais ça comme boulot x)
J'aime lire ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Aaah oui xD Mais on a tous besoin de sous :c J'adooore ça également !
Je n'aime pas la pluie... :c |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'aime bien quand je suis à l'intérieur. J'ouvre les rideaux et je lis juste avec le son de la pluie ^^
J'aime le thé ! :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'aime ça aussi ! Et j'aime le café, s'il n'est pas trop fort... |
|
|
| |
Je suis Cafeïnoman '-'
Nan sans rire j'adore ça, fort ou pas je m'en fiche, limite plus il est fort mieux c'est x)
J'adore créer des trucs, peut importe comment, dessin sculpture, gravure, ect... J'a déjà essayé plein de truc et dès que je travaille avec mon imagination j'adore. x) |
|
|
| |
J'aime également me servir de mes mains et fabriquer des choses. Je suis très manuelle et créative. :3
Je n'aime pas beaucoup la musique contemporaine en général. (Sauf exceptions) |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Perso ça va si c'est pas tout moisi, j'écoute même un peu de rap français, vestige de l'époque où je n'écoutais que Skyrock en boucle x)
Je déteste qu'on se moque de moi '-' |
|
|
| |
Moi non plus
J'aime cuisiner :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Pas moi, je préfère mettre mon homme aux fourneaux xD
Mais j'adore regarder de bons films à la maison sous la couette *o* |
|
|
| |
Moi aussi *o* Je préfère regarder un film a la maison sur mon lit avec un truc a grignoter qu'au cinéma x)
Je n'aime pas les films a l'eau de rose |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi non plus, je trouve ça tellement gnan gnan ...
J'aime les films d'actions (style le Labyrinthe) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
J'aime bien aussi !
Je n'aime pas les films gores... |
|
|
| |
En général je n'aime pas non plus >.>
J'aime bien les films historiques :3 |
|
|
| |
Sa dépend de quoi sa parle pour ma part x)
Par contre j'aime secret d'histoire ! (mais oui l'émission sur France2 qui passe certain Mardi soir 8D *se sent seul* ) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
moi ça dépend de quoi ça parle J'aime pas regarder les series à la télé, on manque toujours un épisode et du coup on y comprend plus rien ou on en voit jamais la fin x( |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Moi non plus j'aime pas ça ! xD
Mais j'aime les séries un peu fantastiques :3 |
|
|
| |
( @Nyo j'adore secret d'histoire *w* ) J'adore le fantastique ! En série ,livre fic.. peu importe x) Par contre je n'aime pas les romans d'amour :/ |
|
|
| |
(Ouiii @euffy *_* !!! ) Pour ma part sa dépens vraiment comment c'est écrit est dans qu'elle contexte c'est (j'en ai lus qu'un seul en vrai x) ) Pour rester dans les bouquin, j'aime les artbook ! (mais c'est super chère par contre :c) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Moi aussi j'adore les artbook, @Nyo ! J'en ai un de monster hunter, et il est juste trop cool ! Moi, @Euffy, je n'aime pas le roman théatral. |
|
|
| |
Non plus , j'en ai deja lu mais je n'ai pas trop ca .
J'adore les renards o/ |
|
|
| |
Moi aussi, surtout les kistsune, c'est trop bien un kistsune ! J'adore les dragons. |
|
|
| |
J'aime bien aussi ! :3 Dans les films c'est la classe !
J'aime bien les dessins animés, oui, j'avoue... D: |
|
|
| |
Moi aussi j'aime bien les dessins animés ! Wakfu c'est la classe J'aime pas les épinards... ;_; |
|
|
| |
T'as bien raison @Okka ! :3 Moi j'aime bien, seulement s'ils sont hachés... x) Mais je n'aime pas du touuuuuut les lentilles ! |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|