J'aime... /J'aime pas ... |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Voilà j'avais envie de lancer un sujet dans la lignée des vous êtes plus ... et je n'ai jamais ...Un petit j'aime ... / Je n'aime pas ... Un exemple vaut mieux qu'un long discours : J'aime sauver des vies c'est pour ça que je suis bénévole à la croix-rouge ^^ --------------------------------------------------------------------------------------------Han Ael t'es comme moi, moi aussi j'aime ça xD Par contre je n'aime pas les endives ... --------------------------------------------------------------------------------------------Comment j'te comprends Ael j'aime pas ça non plus J'aime pas non plus les haricots si tu veux tout savoir --------------------------------------------------------------------------------------------Etc etc Vos réponses doivent être faites dans le respect de l'autre, les manquements seront sanctionnés !Je lance avec : J'aime cuisiner, je passerais des heures devant les fourneaux à faire des plats ou des desserts |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'aime bien cuisiner, mais quand tu es étudiante et que tu as du boulot par dessus les bras, j'avoue que j'ai souvent la flemme...
Par contre je n'aime pas les gens qui te fixent dans la rue. |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Moi aussi, je déteste qu'on me fixe dans la rue, on dirait qu'on veut ma peau pour quelque chose, peut-être que je suis trop parano
Mais j'adore me promener en ville, prendre l'air... |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) - Aelanne a écrit:
J'aime cuisiner, je passerais des heures devant les fourneaux à faire des plats ou des desserts
ha ouais et elle vient à pied ma soupe à la banane Moi aussi j'aime me promener, surtout quand t'es accompagné de ta chérie, une ballade du genre rien de plus que du bonheur Par contre je n'aime pas les oignons (mon estomac surtout) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Hum j'adore ça, en soupe confit ou simplement grillé ^^
J'aime bien repasser en regardant un film ou une série |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bin j'imagine que si je repassais, je ferais quand même attention surtout avec un film devant soi ! Mais ca peut être sympa, j'aimerais bien essayer en tout cas déjà de repasser x)
Par contre, je déteste les films à l'humour banal |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'avoue que je n'aime pas non plus. Le pire ce sont les films à l'humour débile dans le genre Scary movie ou American pie ... J'ai l'impression de devenir débile rien qu'en les regardant...
J'aime lire ^^ Que dis-je, j'adore lire. Ma bibliothèque déborde de livre, ma liseuse est full et j'ai encore des livres sur le pc et dans le grenier. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'aime bien aussi les livres, particulièrement ceux qui te transporte dans un univers fantastique, avec des éléments surnaturelles, des intrigues qui accrochent mon intention !
mais j'aime bien parfois voir des livres adaptés en un autre média. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Généralement je ne suis pas fan des adaptations. Certaines sont bien faites j'dis pas le contraire. Mais regarde LOTR ou Harry Potter pour prendre les plus connus ... Pour moi c'est du massacre...
J'aime avoir de la musique dans les oreilles tout le temps. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je suis pareille ! Je ne me passe pas de musique rien qu'une seule journée !
Je n'aime pas les gens qui sans aucun efforts, arrive à soulever des montagnes, alors que toi avec tous les efforts du monde, tu n'arrive même pas à porter un cailloux. ._. |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Moi aussi je n'aime pas ca en plus je galère !
Je n'aime pas les personnes insolentes. |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Moi non plus, ça m’exaspère ! Je n'aime quand les gens montent avec une cigarette staké dans le bus... sérieusement, pensez à l'odeur qui dérange les braves gens qui viennent de se lever |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'avoue je n'aime pas non plus ! ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Je n'aime pas les gens qui te fixes !! |
|
|
| |
Moi non plus! J'ai l'impression d'avoir un truc bizarre sur moi ou d'avoir fait une bêtise >.< J'aime bien les grosses chaussettes de laine en hiver,c'est tout doux et ca tiens chaut |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi aussi j'aime bien !! Et je préfère encore plus les chaussettes "gants" ou tu peux glisser tes doigts de pied dedans Je n'aime pas trop la viande en général ... Je ne mange presque pas de viande rouge. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Moi non plus, je préfère tout ce qui est poisson.
J'aime quand les chats viennent se blottir dans ton cou. En hiver, ça marche presque aussi bien que les chaussette gants xD |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Moi aussi j'aime bien ! Mais étant allergique j'éternue vite ... J'aime énormément les papillons ~ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) omg... moi, pas du tout. C'est ma plus grosse phobie, je pense. (Ouais, c'est ridicule et pas très logique, mais j'y peux rien ) En revanche, j'adore les chiens ! Mon rêve, c'est d'avoir un beauceron |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Moi aussi j'adore les chiens ^^
L'animal que je préfère c'est l'ours :3 |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) hmm... tant que c'est en peluche ouaip ! (Ou en chocolat !!)
En ce moment, j'adore tout ce qui a à voir avec les zombies ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Moi j'adore The Walking Dead et les jeux bien trash ou tu en bute en masse .
. Sinon j'aime la VOSTFR pour les série américain et japonaise.
|
|
|
| |
Qui n'aime pas la VOSTRF sérieusement ? x) .... la VF est tellement à chier en général !!!
je n'aime pas vraiment les chiens pour ma part .. ._. ils sont mignon mais je préfère les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats !! |
|
|
| |
Ah non moi j'adore les chiens *w* ! surtout les grand genre Husky et les Chow-chow **
Je n'aime pas le poisson >.< je le mange seulement frit |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Hmm, non, moi j'ai rien contre le poisson, je pense que j'en mange même plus que de la viande '-'
Par contre, une chose que je n'aime pas du tout, du tout, du tout c'est... le lait ;_; |
|
|
| |
J'aime bien le lait mais j'arrive pas à comprendre les personnes qui en boivent tous les matins x) Je n'aime pas l'été. |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|