J'suis pas fan non plus... Mas j'suis pas fan de viande tout court... ><
Mais j'aime bien les omelettes *__* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je ne suis pas trop fan des omelettes, pas natures en tout cas ^^ Il faudrait que je m'en cuisine une fourrée un jour !
Même si je n'aime pas trop cuisiner xD |
|
|
| |
Oooh mais les omelettes piment d’Espelette c'est trop bon *o*
Je n'aime pas non plus cuisiner x) Mais j'aime quand on cuisine pour moi ! xDD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
pour avoir déjà tenté le coup un omelette fourré c'est trop de la bombe !! xD (bon ok HS)
Moi j'aime bien cuisiner mais je ne suis pas bon cuisinier pour autant xD J'aime pas trop qu'on cuisine pour moi après je me sens redevable ... Mais si on peut pas faire autrement ... °w°
Par contre là ou je suis pas trop mauvais c'est les gâteaux !! j'adore faire des gateaux :D et vous ? (oui je suis un mec D:) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Omelette fourrée à quoi ? :3
Héhéhé :3 Moi aussi je sais bien faire les gâteaux, mais j'aime pas trop ça... (cuisiner, les manger j'adore :K)
Et j'adooore regarder la TV ! :3 *complètement HS* |
|
|
| |
Je ne regarde pas trop la TV
D'ailleurs, la raison est ce flux important de pub u_u |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
Personne n'aime la pub xD Mais j'aime les dessins animés |
|
|
| |
tout le monde aime les dessins animé :D
Mais est-ce que vous aimez les dessins animés éducatifs :D Parce que moi non D: |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Ces dessins animés qui te disent ce qui est bien et mal u_u Nan, vraiment pas XD
Je préfères les vieux dessins animées comme les Looney Toones :D |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
Ah j'adore ça mais dans le même délire ce que je préferais ce sont les "ça cartoon" c'est les vieux tex avery et tout ! trop bien ! Et Bip_Bip et compagnies.
Je n'aime pas les chaines musicales 8D avec que du son dance floor comme dit l'autre voix off ! |
|
|
| |
J'adore aussi Bip Bip et tout les autres trucs de ça cartoon :D
Je déteste aussi les chaines musicales, sauf une, celle de No Life, il y'a beaucoup de musique japonaise :D |
|
|
| |
Bah ouais mais moi j'ai pas No Life et puis No Life c'est bien ! Parce que ça propose pas que de la musique ... et puis la musique jap c'est autre chose !
Je n'aime pas le poulet à la noix de coco !! XD (eh ouais c'est précis !) |
|
|
| |
Je n'aime pas la noix de coco ._.
Par contre, j'adore le poulet, mais je préfère quand il est roti, puis quand je le manges froid ... Ouais je suis bizarre :D |
|
|
| |
Ah nan, le poulet roti c'est trop bon, mais pas froid ! D8 Par contre, poulet rôti + frites, j'adore, ça déchire *o* |
|
|
| |
Heu non je suis pas très viande ...
Par contre j'aime les arc en ciel =) |
|
|
| |
Ah c'est vrai que c'est plutôt jolie !
Surtout que ça arrive lorsqu'il y'a de la pluie, c'est mon temps préféré :D Ca me rend nostalgique, et ça me calme ! |
|
|
| |
Nan, moi j'aime pas la pluie, ça me rend triste ><
J'aime le soleil ! Même si je le supporte pas des masses :c |
|
|
| |
J'aime bien le soleil aussi :o
Mais je ne supporte pas la chaleur >.< |
|
|
| |
Moi non plus... J'aime sentir du sable fin et chaud sous mes pieds |
|
|
| |
Moi aussi j'adore ça 8D
Mais je l'aime moins quand il est totalement brulant et que mes pieds ressemblent à des chipos bien grillés :D |
|
|
| |
Pareille pour moi, c'est là qu'il faut utiliser la technique de l’enfonçage dans le sol ou de je met des tongues é-é
J'aime les brises fraiche :'3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'adore ça ;D
Moi j'dois dire que je préfères quand le vent souffle bien fort :D |
|
|
| |
Non je n'aime pas le vent... Ca rend malade ><
Et j'aime la campagne... Les grandes plaines... *o* |
|
|
| |
J'aime pas la campagne, trop de bestioles. Mais j'aime pas la ville non plus, trop de gens :/ Me faut un ptit village entre les deux xD
Vous l'aurez compris, j'aime pas les gens |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Hmm je suis d'accord, un ptit village c'est bien xD
Moi c'est pas que j'aime pas les gens, c'est que j'ai plus foi en eux (grosse nuance xD)
Donc, je n'aime pas facebook ! |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|