Moi non plus ! Même si ça m'arrive d'en faire en mangeant du pop corn ><
Et je déteste les gens qui mettent des coups de pied sur les sièges devant eux ! >< |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi aussi je déteste ces gens !
Mais je crois que ce que je préfère au cinéma ce sont les "versions ciné" des bandes annonces des prochains films ... A chaque que je vais au ciné j'ai envie de voir les 45 prochains film !! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Je suis biens d'accord avec toi kupinou, les bandes-annonces c'est ce qui fait l'âme du cinéma Moi je déteste les gens qui parlent fort pendant une séance |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
Je déteste tellement ça aussi ><
Ainsi que ceux qui sont sur leurs portables TOUT le long du film et qui te font de la lumière >< |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bizarrement, moi ça ne me dérange pas, j'arrive à faire abstraction de ça, j'ai des petits yeux ._.
Sinon, j'adore me prendre une ou deux Monster quand je regarde un film :D Même si elles valent le double qu'en grande surface .____. |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
Ah nan, burk, j'aime pas les Monster :c (à part les Monster Munch ! Okay je sors)
Mais j'aime le 7Up ! :D |
|
|
| |
J'adore le 7up :D
Mais je dois dire que je préfère le coca :D |
|
|
| |
Ouais, y a rien de mieux que le coca ! *o*
J'adore le coca vanille d'ailleurs ! :3 |
|
|
| |
Moi aussi \o/ C'est trop bon :D
Btw, j'adore les chips wasabi :D |
|
|
| |
Naaaan, tu casses tout ! J'aime pas les chips wasabi ! :c
Mais j'aime bien les chips... Bah salé en fait, c'est le meilleur :3 |
|
|
| |
je sais <3 Je suis un enforié :D J'aime bien mais trop salé :o
J'adore ceux avec des gouts comme le bacon :D |
|
|
| |
Tu es un gentil enfoiré pervers :D
Hmm moi ça dépend les goûts.
J'aime bien celles qui sont goût poulet ! *o* |
|
|
| |
Oh le gout poulet :o J'adore ça !
Sinon, ça avec un bon américain :D Avec de la sauce blanche (dédicace pour toi Elow !!!) |
|
|
| |
Nan mais nan, t'abuses xD
Nan, j'aime pas, nan x)
Mais j'aime les burgers maison ! *o* |
|
|
| |
J'adore les burgers maison, en fait j'ai tout'temps faim !
Mais je préfères les crèpes <3 |
|
|
| |
Ouiiii les crèpes c'est trop bon !! J'en ai devant moi en plus Et j'adoooore les gaufres *o* |
|
|
| |
Ah les gaufres, c'est vraiment pas mal ! J'adore les gaufres au nutella |
|
|
| |
Moi aussiiiii Et les gaufres chaudes avec des boules de glace dessus aussi ! |
|
|
| |
Putain, arrête, je bave sur mon bureau XD
Ca me fait penser, j'adore les churos :D |
|
|
| |
Que c'est bon ça ! Tant qu'on y est, restons sur la bouffe xD J'aime aller au restaurant pour commander une coupe chocolat liégeois |
|
|
| |
Oh c'est vraiment bon les les chocolats liégeois. Mais je préfère commander des gâteaux moi :D Comme des milles feuilles Ca y est, j'ai la dale :D |
|
|
| |
Mouhaha, j'adore te faire baver :K
Hmm mille feuilles bof. Mais j'adore la tarte aux pommes *o* |
|
|
| |
tu adores le faire baver ... Tu sais pas à quoi tu t'exposes !! xD Nan sans rire le mille feuille c'est meilleur mais c'est vrai que la tarte au pomme c'est quand même vachement bon ...
Je crois que le seul dessert que je n'aime pas c'est la crème de marron ... Et je vie en Ardèche ... Oui ma vie est nulle ... |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Si justement, je sais très bien x3 Il tue même des poissons rouges avec sa bave ! D8 Ouiii tarte aux pommes *o* Crème de marrons bof aussi ~
Mais je n'aime pas les crèmes en général (de bouffe) :p |
|
|
| |
Moi j'adore la crème hydratante ! j'en mange sans fin ! nan sans rire ! Moi j'aime bien la crème aux oeufs toussa toussa 8D
Et puis bah j'aime pas le lapin !! celui qu'on mange .. hein ... oauis c'est le même mais bon vous avez compris !
|
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|