Rhaa moi aussi je déteste FB ! je trouve ça tellement nul, surtout veux qui mettent tout ce qu'ils fond même ce qu'ils mangent x_x
J'aime les felins par contre ~ *Q* |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi aussi, j'adore ça *o*
J'aime les Lynx, c'est trop beau ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'adore les Lynx *^* Avec leurs petites oreilles pointues ! Mais mon animal préféré reste quand même le tigre, c'est tellement magnifique. |
|
|
| |
Ouiii *o* Les tigres c'est pas mal c'est vrai...
Mais les mieux sont les tigres blancs, j'adore aussi ! *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Oui les tigres blanc sont beaux !
Perso moi mon préféré c'est le guépard blanc !! trop trop beau *o* |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Oh je crois que j'en ai jamais vu ! :o
Les bébés félins sont de toute façon trop mignons !! *o* |
|
|
| |
C'est vrai qu'ils sont beaux :o Moi j'ai vécu qu'avec des chats, donc je les adore *-* J'ai une préférence pour les chats noirs |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
En ragout ou à la broche ? Tu me diras les deux sont très bon ! Avec une pincée de sel et juste ce qu'il faut de moutarde ! Un plat de connaisseur ! Hum hum pardon ! Moi aussi j'adore les chats noir 8D
Ce que je n'aime pas ce sont les Persan 8D j'ai l'impression que cette race de chat noble ressemble à une boule de graisse et n'a pas une once de gentillesse en eux ... navré pour ceux qui les aimes ! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Mais ils sont très bon dans une paella :D
Je n'aime pas non plus les chats à nez écrasé :o Je trouve ça pas trop beau :o |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
C'est pas mes préférés non plus :/
Mais j'aime les chats angoras *o* |
|
|
| |
Les persans moi non plus, on dirais qu'il on pris la porte en pleine figure les pauvres x) AH oui les Angoras sont beaux ** j'adore ces chats !
Par contre j'aime pas les sphynx, désolé >.< |
|
|
| |
Je n'aime pas trop non plus..
Mais j'aime les husky ! Bon, je pourrai jamais en avoir, mais ils sont beaux *o* |
|
|
| |
J'ai harcelé mes parents pour en avoir T_T malheureusement ma mère est allergique '-' (par contre on ma dit qu'on pouvait spas les garder sans laisse '-')
J'aime les shiba *-* il sont siii... superbes ! (normal il sont japonnais ~ xD ) |
|
|
| |
Aie :/ Ben pour moi ils sont trop "difficiles" à garder... Faut un énorme terrain, les faire courir souvent et tout ><
Ouiii les shiba c'est mignon *o*
Mais je ne suis pas fan des chiens en général... |
|
|
| |
Les shiba sont trop meugnon ouais éwè
mais moi je préfère les ... Kangourou !! (aucun rapport !) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Shiba c'est moi ._. Nan mais j'adore les kangourou aussi
Mais je préfères les girafes :D
Dernière édition par Koukaku-Yo le Ven 10 Juil 2015, 21:12, édité 1 fois |
|
|
| |
Je suis pas sûr que ce soit vraiment une relance ça copain :x |
|
|
| |
J'ai edit :P Content ? :) |
|
|
| |
Oui je suis content parce que c'est cool les girafes !
Moi je n'aime pas les cafards :D |
|
|
| |
Qui les aimes ?
Les fourmis non plus >.< |
|
|
| |
Ah nan les fourmis j'aime bien ! Puis elles sont supers intéressantes ! Les cafard ils sont tout juste bon à muter sur mars pour tenter de nous casser la tête par la suite ...
Mais l'insecte qui me plait le plus c'est le scorpion ... Je le trouve trop classe et c'est super résistant ! |
|
|
| |
Ouais :D C'est mon signe \o/
J'adore les serpents :o Ils sont trop beaux :D |
|
|
| |
J'aime bien aussi ! C'est classe 8D
Mais j'aime pas beaucoup les araignées... |
|
|
| |
Moi j'aime bien les araignées mais bon c'est vrai que comme dit ce cher Ron : "On pourrait pas plutôt suivre des papillons ? ToT"
bah ouais parce que les papillons c'est classieux 8D |
|
|
| |
J'aime tellement sa tête lors de cette scène xD
Ouais c'est méga classe un papillon !
Mais les abeilles c'est moins cool ! |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|