Ah moi j'aime bien les abeilles je les trouve mimi :3
Mais j'aime pas araignée, c'est une vrai phobie je peut même pas les voir sinon je cours a l'autre bout de la planète x_x |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ha les araignées , je les aime parce qu'elle font des toiles partout, et je passe trop de temps à nettoyer et à les chasser xDD Et le pire, c'est que deux jours après elle ont refait leu vie Bref, j'aime les Cochon d'inde (enfin surtout leur petit cri trop mimi é-é) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ah moi aussi ! il sont trop mimi ( ma sœur est une fana de cochon d'inde xD )
J'aime pas les bulldog >.< |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi je les aimes bien avec leurs grosse babines et leurs baves 8D Ils sont attendrissant 8D et puis ils sont pas beau du coup tu relative en les regardant !
J'aime les ... romans de fantasy !! (change complètement de sujet) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
J'adore trop aussi, c'est le genre que je lis le plus é-é
J'aime les livres de poche, c'est moins chère é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Oui c'est moins chère ça c'est claire ! J'aime bien aussi
J'aime pas trop les gros pavé pas contre ... ça me décourage |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi ça dépend du contexte... x)
Et j'adore lire des romans *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'adore ça aussi. N'importe quel genre (Enfin sauf les romance à l'eau de rose avec des papillons partout :/)
J'adore par dessus tout les thrillers |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Haaan je te comprends x) Moi aussi ! Mais je préfère les policiers... Enfin surtout... MARY HIGGINS CLARK *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'aime bien mais je ne raffole pas de son style ^^ Pour ça je lis un Agatha Christie :)
J'adore Maxime Chattam :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'aime tellement moi... Tiens, Agatha Christie, j'en ai quelques uns aussi je crois :D Erf je ne connais pas :( Rien à voir, mais j'aime les dessins animés x) |
|
|
| |
Moi aussi x) j'aime surtout retrouver de vieux dessins animés que je regardais petite xD
J'aime pas le noir >.< |
|
|
| |
Tu veux dire, te retrouver dans le noir ? Moi non plus ><
Mais j'aime la couleur noire *o* |
|
|
| |
Moi j'aime pas spécialement comme couleur le noir
Mais j'aime le vert |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Ah j'aime bien le vert !^^
Par contre j'aime pas trop la couleur orange >.< |
|
|
| |
Le orange j'ai bien seulement en compagnie du jaune
J'aime bien manger des oranges par contre |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Moi aussi ^^ j'aime bien tout les fruits en général je crois :3
Par contre j'aime la betterave >.< |
|
|
| |
J'ai horreur des betteraves
(Tu as pas oublié un pas ?) J'adore la pastèque |
|
|
| |
J'aime pas la pastèque :c
Mais j'aime le melon !! |
|
|
| |
T'aimes pas la pastèque :choked:
J'aime le melon mais je préfère le jambon qui l'accompagne |
|
|
| |
J'aime pas le jambon.. Fin pas beaucoup...
Mais j'aime les tranches de blanc de poulet !! Ca c'est bon *o* |
|
|
| |
j'aime pas les tranches de blanc de poulet
j'aime pas la viande d'ailleurs |
|
|
| |
J'aime bien la viande mais seulement de boeuf ^^ le poulet j'adore x)
J'aime pas les crustacés par contre |
|
|
| |
Moi non plus !
Et je n'aime aucun fruits de mer... |
|
|
| |
Moi non plus x) je ne mange que le filet de poisson ou le calamar frits xD
J'adore le salami ^^ |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|