j'aime pas le salami
mais j'adore le saucisson |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
J'adooooore le saucisson, c'est vraiment trop bon! o/
Je n'aime pas partir à l'heure mais louper mon bus tout de même. uwu |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Qui aime ça ? x3
Mais je préfère prendre le bus que la voiture :P |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Pareil pour moi, je trouve ça plus écologique
Par contre, j'aime pas les chats |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi aussi j'adore les dauphins :3 un peut tout les animaux en général aussi :p Mais je hais les araignées (en fait je me retrouve a l'autre bout de la maison comme ça -> ) xD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Haha pareil, je part en courant et en hurlant =) Sauf pour les toutes petites, elles j'arrive à les tuer
J'aime ne rien faire d'autre de ma journée que lire un livre et flannant sur le fofo, la CB et/ou Skype
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Moi aussi Mais j'ai jamais le temps de faire sa ;__; Sinon j'aime les Banzasï :D (dédicace à @Aelanne) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
oh !! les banzais tout petit et tout mimi moi aussi j'aime :D J'aime pas les vents mit par les amis |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je n'aime pas non plus les vents, et tout particulièrement quand ils sont mis par des amis...
Par conte, j'aime beaucoup les mochis glacés, c'est délicieux ** |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Je ne connais pas, mais j'ai bien envie d'essayer x)
J'aime bien porter des écharpes x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'adore aussi mais je ne les serre jamais parce que je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur le cou :/
Je n'aime pas m'ennuyer ...! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Moi j'aime bien, ça donne une vie pépère... xD
Je n'aime pas me lever trop tard... (et pourtant, ça me fait du bien !) |
|
|
| |
J'aime bien mais j'ai l'impression de gâcher une partie de ma journée x)
Je n'aime pas les cols roulés ! (Ça me gène et je me sens mal quand j'en porte >_< ) |
|
|
| |
Ah, moi ça ne me dérange pas, enfin ça dépend de la laine xD
Mais j'adoooore porter des robes ! |
|
|
| |
Ah nan j'aime pas ça x) Ni robe ni jupe à part ptet aux occasions vachement spéciales :/
J'aime les films d'horreur (J'adore même) mais pas moyen d'en trouver un bien en ce moment |
|
|
| |
Hmm j'aime bien si ce n'est pas gore. Si y en a, c'est niet x)
J'aime les comédies par contre ! |
|
|
| |
J'aime aussi quand ce n'est pas débile (Genre American Pie ou scary movie ... Je ne supporte pas ces films XD )
J'aime porter des vêtements supeeer large x) (Genre mon jeans il fait 4 tailles de plus que la mienne ou j'ai un pantalon pour rester à la maison qui lui en a 5 de plus ;) ) |
|
|
| |
Ah, je suis bien d'accord là dessus ! xD Ah, les miens ne sont pas très larges xD Bien que je porte toujours une ceinture >.<
Je n'aime pas les grands décolletés... Y a pas plus vulgaire u_u |
|
|
| |
Je suis comme toi Elow x) et puis c'est dérangeant
J'aime porter des vêtements de mecs (oui c'est spéciale) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Ah j'aime aussi, c'est confortable :) Plus que nos trucs en tout cas x)
Je n'aime pas les gens obtus ... |
|
|
| |
Moi non plus ! xD
Et je n'aime pas les gens qui jugent uniquement quelqu'un sur son physique... |
|
|
| |
Ah pareil, je déteste ça ^^
J'aime pouvoir rire de tout ou presque x) |
|
|
| |
Moi aussi j'aime bien x)
Je n'aime pas les gens qui font la gueule >_< |
|
|
| |
Nan en effet c'est chiant quand ils font la tête tout le temps :)
J'aime bien la musique, en fait j'écoute de la musique tout le temps. Quand je joue, quand je bosse, quand je me balade toute seule, dans le bus sous la douche .... |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|