Je hais ça, surtout le goût du fromage dedans '-'
J'aime pas mes cours (je les trouves ennuyant x] ) |
|
|
| |
Moi c'est le seul goût que je supporte xD Enfin, celles de marques hein :3
QUi aime ça ? x3
J'aime les soirées tranquilles avec un chocolat chaud ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je préfère les soirées plus ou moins tranquilles selons les fois avec des potes et des bières ^_^
J'ai toujours du mal à me séparer de quelque chose '-' |
|
|
| |
Je n'aime pas ça non plus ><
Et je n'aime pas faire les boutiques de fringues... (si si) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Quand c'est les soldes, je te l'accorde c'est assez pénible. Mais de temps en temps pourquoi pas. Mais pas tous le temps.
Je déteste passer 3H en course ... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je fais jamais les courses x) Mais je pense que je détesterai xD
Par contre je déteste faire la queue ;_; |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Moi aussi je déteste ça,surtout que je suis pas du genre patiente x)
J'aime bien les pêches (le fruit xD ) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi aussi j'aime bien les pêches 8D (le fruit !!)
Mais j'aime pas les endives é.è (je crois que je l'ai déjà dit xD)
|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
J'adore /o/ surtout celle au jambon é-é avec plein de sauce
J'aime bien regarder les caméra de sécurité pour voir se que les gens font xD |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ah ouai c'est amusant !Surtout quand y a tout pleins de gens x)
J'adore faire 'coucou' aux cameras de sécurité ! xDD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi aussi mais seulement quand je peux voire l'écran de contrôle, je regarde dans quel écran je suis comme ça x)
J'adore tout répertorié quand j'ai un gros tas de machin (Genre des cartes ou des pièces par exemples x) ) |
|
|
| |
Tout classe, tout repertorier pour que ce soit bien rangé, j'aime bien aussi
Par contre je déteste ranger ma chambre ... |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
ça me dérange pas moi. AU contraire j'aime pas quand c'est le bordel.
J'aime pas faire la vaisselle par contre... c'est assez chiant |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
La vaisselle ça dépend le contexte x) Entre potes ça passe, on se marre mais tout seul c'est mort '-'
Moi j'aime pas les bananes flambés! '^' (oui aucun rapport XD)
|
|
|
| |
J'en ai jamais mangé, mais sa doit être trop bon *-* J'aime bien les salades |
|
|
| |
Moi ça dépend de la salade mais ça peut-être vachement bon :D
Je n'aime pas les crampes musculaires ...
|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Quel horreur cette douleur ! Je déteste ça !
Mais j'ai bien le sport, surtout la boxe :DE |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
J'aime bien le sport aussi ^^ même si c’est un peu compliqué pour moi.
J'aime beaucoup le badminton d'ailleurs ! |
|
|
| |
Moi aussi *A* Même si je suis assez nul x) J'aime bien le tire à l'arc :D C'est trop cool |
|
|
| |
J'en ai fais une fois et j'avoue que c'est trop la classe 8D J'aime bien heu ... ... *a pas d'idées* ... ha bas ! Parler avec @Kon-Tact jusqu'à pas d'heures ! |
|
|
| |
J'aime parler jusqu'à pas d'heure tout court (mais bon à trois jours de l'épreuve de français mes parents sont pas chaud bizarrement, je comprends vraiment par pourquoi ) x) J'aime quand un plan se déroule sans accro |
|
|
| |
Haha t'es plan machiavélique j'avoue que moi aussi ... J'aime allée me balader 8D |
|
|
| |
Moi aussi j'adore, surtout sur des chemins que je connais pas en fait x)
J'adore passe-partout de fort boyard ! |
|
|
| |
Moi aussi xD Je n'aime pas rêver que je suis coincée entre deux marches... (d'escaliers) |
|
|
| |
Mais c'est quoi ce rêve ??? Oo je dirais que moi non plus mais ça m'est jamais arrivé
Je n'aime pas être suivie |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|