Ah si moi j'adore *o*
Et j'aime bien le sirop à la menthe *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'en ai jamais goûté mais ça doit être bon !
J'adore le chocolat a la menthe *Q* |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ah moi aussi j'aime bien x')
Je n'aime pas l'odeur de la cigarette ._. |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Moi non plus, je déteste ça x_x
J'aime bien les tatouages ! (mais j'en ai pas T_T) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'aime plutôt bien les tatouages mais il faut qu'ils soit réussis et discret ...
Par contre je n'aime pas le pas le code de la route :D (sans déconner !!) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
je n'aime pas trop le code de la route. Rien que d'entendre ses mots ça me stresse !!!
Je n'aime pas quand moi voisin me regarde de travers. |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi j'aime bien ça prouve que je suis un voisin sympa nan ? 8D (JE SUIS UN HORRIBLE VOISIN)
Mais par contre je n'aime pas me faire à manger quand je suis tout seul ... |
|
|
| |
Moi non plus mais ça va pas se faire tout seul, hein? xD
Je n'aime pas me cosplayer... (je ne tiens pas à massacrer un perso, m'voyez?) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Ha bon ? J'adore ça moi \o/
Je n'aime pas le café sans sucre |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi non plus !
Mais j'aime le thé sans sucre ! *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bah ! J'aime pas le thé >< Par contre j'aime le sucre |
|
|
| |
Moi aussi, mais c'est calorique -_-
J'aime pas le vélo en monter x) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Rhooo ça fais faire du sport !! Moi ça me dérange pas !
J'aime pas trop le ski par contre |
|
|
| |
Moi non plus, très mauvais souvenirs :/
Mais j'aime bien le badminton :D |
|
|
| |
moi aussi j'adore ça *_*
par contre j'aime pas trop le rugby |
|
|
| |
Moi non plus, je vois pas trop le plaisir de se rentrer dedans x)
j'aime bien le vélo ** |
|
|
| |
J'aime pas ça, c'est chiant le vélo
J'aime tester de nouvelles recettes en cuisine |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Moi aussi mais quand je suis avec des gens pour leurs faire gouter :D (comme ça ils décèdent à ma place)
Je n'aime pas le métro é.è Je trouve que ça pue et que les gens font peur dedans é.è |
|
|
| |
haha j'avoue que le métro, c'est pas terrible niveau odeurs et rencontres. Je l'ai pris que quelques fois donc je trouve ça rigolo ~ Je n'aime pas stresser avant un examen |
|
|
| |
Moi non plus T_T, je vois pas qui pourrais aimer (le pire c'est que quand je stress je veut toujours allez au petit coin e_e) J'adore les videos de chat qui fond rires ! |
|
|
| |
Sa ma jamais fais marrer xD (surtout si c'est des chats ._.)
J'aime bien les poussins, c'est trop trop meugnon *-* |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'avoue c'est choux un poussin ! Mais je n'en ai jamais porté :o
J'aime l'histoire de Nippon Syndrom ! Et je vous invite à prendre 10 min de votre temps pour aller lire cette fabuleuse aventure !! |
|
|
| |
J'en ai une fois chez moi, y était tellement trop rigolo et tout doux :3
Je l'aime aussi je l'ai déjà lu :D
J'aime les jeux Zelda *-* |
|
|
| |
Moi ça va, je n'y ai pas joué beaucoup ~
Mais j'aime Pokemon ! :3 |
|
|
| |
J'aime bien Pokémon moi aussi *_*
Mais j'aime pas trop Digimon |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|