J'avoue que c'est pas terrible ... Mais j'aime bien par ce qu'entre nanas on rigole bien en générale x)
J'aime pas le foot ._. |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'aime pas du tout non plus ._.
Mais j'adore l'équitation *_* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'en ai jamais fait, mais j'aimerai bien T_T
Je n'aime pas quand les gens crachent par terre, je trouve ça bien sale u_u |
|
|
| |
Tu as raison, c'est tellement bien *o* Je n'aime pas ça du tout non plus !
Et j'aime pas quand ils crient dans la rue ._. |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Haha, moi ça va je suis habituée aux cris dans mon taff ^_^
J'aime un gros orage après une journée étouffante |
|
|
| |
Ha nan, j'aime pas les orages moi :c
Mais j'aime bien les éclairs, c'est joli quand même *o* |
|
|
| |
Oui c'est trop beau !
Je n'aime pas quand je mouille mes chaussettes alors que je viens de les mettre .... |
|
|
| |
Ha j'avoue après t'a les pieds tous mouillés et tous xD
J'aime pas vomir .... je déteste ça par dessus tous ... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
C'est vrai, ce n'est pas la chose la plus agréable....
J'aime faire bronzette au soleil |
|
|
| |
J'aime pas ça, je ne peux pas bronzer :c
Mais j'aime bien avoir une piscine dans le jardin *o* |
|
|
| |
Pourquoi tu ne peux pas bronzer ? Ho ouiiii moi aussi j'aimerai plus tard avoir une belle piscine dans le jardin!
Je n'aime pas les pieds * beurk* |
|
|
| |
Bas moi je me suis baignée aujourd'hui 8D ... Moi non plus je bronze pas ... j'ai la peau blanche, et j'attrape des coups de soleil. Haaa ?? C'est jolie avec du vernie :o Je trouve ça mignon moi :3
J'aime la pluie :) |
|
|
| |
J'aime bien aussi, mais pas quand je suis dehors parce que après je suis mouillé parce que j'oublie toujours mon parapluie >.>
J'aime pas les enfants, sa m'énerve, y crie de partout et tout |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
C'est vrais que c'est un peu relou ......
J'aime pas entendre des gens s’énervées pour un rien !! |
|
|
| |
Moi non plus, qu'es-que sa doit être quand c'est vraiment important du coup ...
J'adore les bonbons gélatineux ! *Q* |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Bon aussi *-* C'est cochonnerie que tu peut pas t'empêcher de manger J'aime Tara Duncan (le livre, pas l'émission) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je connais pas owo
J'aime dessiner... xD |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je vais étonner en disant moi aussi ! xD J'aime pas trop le fromage |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
(Réponse à la bourre : je ne peux pas bronzer car j'ai une peau de rousse : je prends des coups de soleil, mais c'est toujours blanc en dessous :p)
Je n'aime pas ça du tout non plus :o
Mais j'aime les glaces *o* |
|
|
| |
Ha ouais c'est bon les glaces :D au nutella !!!!!!! ~ ♥
J'aime pas les glaces aux café par contre |
|
|
| |
Ah non moi non plus ! Mais les glaces à la vanille Häagen-Dasz... J'aaaaaime |
|
|
| |
MOI AUSSI !! En même temps cette marque de glace est juste épique !!
Je n'aime pas manger des glaces... en HIVER ! |
|
|
| |
Ah moi ça me dérange pas ^^ en hiver ou en été j'adore ça ! :3
J'aime pas la limonade >_> |
|
|
| |
Hmmm moi je crois que j'aime *ça fait longtemps que je n'en ai pas bu* Mais je n'aime pas le vin rouge |
|
|
| |
Ah moi j'aime bien ^^ surtout en hiver
mais je n'aime pas le champagne |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|