Moi non plus '-' Je n'ai jamais vue Titanic (je sais j'ai rater ma vie ). |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Moi si plusieurs, en fait à chaque fois qu'il est passé à la télé '-'
Je n'ai jamais mangé un humain qui ne voulait pas être mangé '-' |
|
|
| |
Moi non plus, mais c'est pas faute d'avoir essayé Je ne me suis jamais pris de râteau. Allez, dites nous combien de fois vous vous êtes fait jeté !! (Le malheur des uns fera le bonheur des autres, en l’occurrence~) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Aucun aussi (bon faut dire que j'ai du mal à faire le premier pas donc booon, ça aide. enfin peut etre que j'vais m'en prendre un sous peu, m'enfin ahah)
(Et titanic c'est tout bidon :x)
Je n'ai jamais piquer de sous dans le porte monnaie de mes parents. |
|
|
| |
Jamais ! Ça me choque tellement les gens qui font ça... (Ou même qui y pensent) En même temps depuis le collège quand j'ai besoin d'argent mon père me laisse sa CB~ Ah~Comme quoi, je suis digne de confiance Je n'ai jamais mangé d'insectes (Ou de trucs bien exotiques type serpents, ours, etc...) Déballez le contexte ! (Dans le bac à sable, ça compte aussi x) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Tu mens Fairth-chan des insectes ont en mange tous '-' à notre insu certes mais on en mange '-'
pour ma part, je ne me suis jamais rien cassé |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
A notre insu, ça compte pas ! Sinon, rien qu'en vélo/moto on a de quoi devenir apiculteur. Quand je faisais du handball, pendant les matchs importants, je voulais arrêter les passes adverses coute que coute: Sauf qu'arrêter le tire d'une nana bien grasse qui a mis tout son élan en utilisant qu'une main baaah... J'ai souvent fini avec des doigts ou des poignets dans le bandage, forcément au bout d'un moment la chance te lâche en même temps que ton poignet !! Ahlala... qu'est-ce qu'on ferait pas à cause de l'adrénaline Je n'ai jamais eu la fève à la galette des rois (Sauf quand je trichais ) |
|
|
| |
J'ai vu une photo qui semble attester que j'ai déjà eu la fève étant petite ! (ou alors on m'a mis la couronne sur la tête parce que je chialais, ce qui me semble très probable...)
Je n'ai jamais joué sur une console Sega ;_; |
|
|
| |
J'ai déjà jouer sur une console Sega, j'étais fou de Street Fighter 2 et il n'y a que Street Fighter 2, c'est le seul jeu Street Fighter sur Sega, débat clos, sujet classé, séance levée.
Je n'ai jamais été normal '-' (Qu'est-ce que la normalité en fin de compte ? '-') |
|
|
| |
Moi non plus, on me conseille souvent d'aller voir les hommes en blanc; mais je me suis déjà fais rejeter tellement c'était un cas perdue
Je ne suis jamais aller en boite '-' |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je suis déjà aller en boite, et manque de pot pour ma première fois sur un thème le Dj m'a fait venir sur scène Toussa parce qu'on avait la même peinture de visage ! Et évidemment tout ceux avec moi étaient partagés entre l'idée de rire ou pleuré du coup j'ai eu les consos gratuite, manque de pot je bois pas en boîte '-' Je n'ai jamais essayé de rentrer par effraction chez les gens ! |
|
|
| |
Moi si, mais c'est parce que j'étais enfermée dehors, du coup je suis passé de la terrasse du voisin, à celle de ma tante. Ça compte ?
Je n'ai jamais (Réussi) à crocheter de serrure par contre ! |
|
|
| |
Jamais crocheter de serrure de porte mais de portail oui je le fais régulièrement pour rentrer chez moi, après ça marche qu'avec mon modèle.
Je n'ai jamais volé quelqu'un (Magasin exclun je parle d'une personne proche ou pas) |
|
|
| |
Ah bah je crois que je vais devoir dire que moi si. Je me souviens d'avoir retrouvé un bic ou encore une gomme qui ne m'appartenait pas dans ma trousse. C'était inconsciemment certes mais ça s'est passé quand même.
Je n'ai jamais été en vacance plus loin que le sud de la France. (Je crois que le plus loin c'était Bayonne mais bon j'ai un doute ) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'ai fais pas mal de pays, j'adore voyager Je n'ai jamais de spéléologie (Okay j'ai foiré mon idée '-') |
|
|
| |
Moi non plus (Déjà j'ai la flemme d'aller jusqu'à la boite aux lettres, alors les sorties nature...)
Je n'ai jamais chassé (Dans la foret et tout) |
|
|
| |
moi non plus!
Je n'ai jamais jouer à un jeu pokémon '-' |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Moi si :)
Je n'ai jamais tricher aux examens (mais j'ai déjà laissé des gens regarder ma copie ^^) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Non, jamais! u_u Je suis honnête, moi!
Je n'ai jamais mis les pieds dans un hôtel '-' |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Moi si et avec qui.... allez savoir Je n'ai jamais vu Fred irl (ce sera corrigé au PN ) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Moi non plus mais je verrai les photos que vous allez faire :)
Je n'ai jamais manger d'huitres ! (Ça ressemble trop à des cramolards :/) |
|
|
| |
Moi non plus, à vrai dire je ne peux même pas manger ou sentir n'importe quel fruits de mers, ça m’écœure >_<
Je n'ai jamais volé dans un magasin ._. |
|
|
| |
Moi non plus je suis honnête (mais je vole toujours des biscuit a la cuisine '-' ) Je n'ai jamais baisé avec une antilope (désolé pas d'idée...) |
|
|
| |
Moi non plus...
Je n'ai jamais mangé d'andouillette. |
|
|
| |
Moi si, et j'ai cru mourir *pan*
Je ne suis jamais allée aux USA o_o |
|
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : une caverne glaciale
|
| |
|
|
| |
|