- BrannKriger a écrit:
Je n'ai jamais baisé avec une antilope (désolé pas d'idée...) - Tsumiki a écrit:
- Moi non plus...
On sent le scepticisme de Tsumi-chan xD Sérieusement, Brann' Pas d'idée ça veut pas dire que tu dois nous sortir des trucs extrêmes pareil (Ou est-ce que tu t'attendais à ce que quelqu'un te raconte son expérience ?) On reprend !!
Moi non plus, je n'y suis jamais allé~ Me faudrait une bonne raison pour me taper autant de route par contre. Je n'ai jâââmais eu d'accident (En général) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
xDDDDD
Moi...euh accident de la route oui ^^" (alors que chui encore en conduite accompagnée et que j'ai même pas mon permis sérieux XD ) un chevreuil s'est jeté sous nos roues (et bien sur c'est moi qui conduisais comme par hasard BREF *traumatisée* ).
J'ai jamais fait deux nuits blanches d'affilées |
|
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : une caverne glaciale
|
| |
Euh...xD Si!
Je ne suis jamais allée en Russie '-' |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Aaaaaaaah Mother Russia, i love you. J'suis déjà allé en Russie é_é.
Je n'ai jamais eu une colère si extrême qu'elle m'a fait casser quelque chose de cher pour me défouler (Enfin peut être ma notion qui est un peu élevé aussi '-') |
|
|
| |
Non, jamais... xD Je n'ai jamais eu de playstation '-' |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Moi si :)
Je n'ai jamais sauté en parachute |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'ai déjà sauté en parachute avec le saut des 1000 mètres, et je compte passer ma licence de parachutiste libre !
Je n'ai jamais été hypocrite encore '-' |
|
|
| |
l'hypocrisie c'est le mal soyez franc mes amis, ainsi ceux qui resteront près de vous seront les vrais ~~ (pur ceux qui n'ont pas compris ça veut dire moi non plus '-')
Je n'ai jamais été au Portugal '-' (pas d'idée) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Moi non plus '-'
Je n'ai jamais mangé de brocolis '-' |
|
|
| |
Le fait que cette chose soit mangeable signifie que je l'ai déjà mangé une fois dans ma vie, l'akistomac est très demandeur Je n'ai jamais été sage. |
|
|
| |
Désolé j'avias mis le premier truc qui me passait par la tête Du coup je suis plutot un type sage moi la pire conneries que j'ai du faire doit être séché un court de francais en 6e ... Je n'ais jamais eu un membre cassé |
|
|
| |
Moi non plus. Déboîté ou déchiré oui mais pas cassé ^^
Je n'ai jamais été méchante juste par plaisir |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Moi si ... Le pire c'est que c'est vrai, mais toujours de façon cynique u_u Je ne me suis jamais pris de cuite ^^ |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
C'est vrai, je déteste l'alcool xD
Je n'ai jamais tenté de tricher à un examen. |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Glorieux Royaume de Belgique
|
| |
c'est vrai, je me sentirais jamais capable de le faire xD
Je n'ai jamais fait de l'escalade '-' |
|
|
| |
Moi si en montagne et sur mure, accroché ou nom du coup je n'ai jamais réussi à finir un roman naturaliste (ouah le truc pointu et tout ^^) |
|
|
| |
Moi si, j'ai lu pas mal de Zola ou de Maupassant entre autre qui sont des écrivains emblématiques du mouvement naturaliste ^^
Je n'ai jamais participé à une manifestation du côté des manifestants (toujours du côté des secours ^^) |
|
|
| |
Je n'ai jamais participer à un manifestation, non xD
Je n'ai jamais mangé japonais '-' |
|
|
| |
Moi si, sa me donne envie d en manger. Je me suis jamais rien casser. |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Moi non plus, moi non plus~
Je ne suis jamais tombé dans du caca de cheval~ (Yuu-chan dis nous tout~) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je ne suis jamais non plus dans du caca de cheval et j'ai pas l'intention dis tomber un jours MDR
Je n'ai jamais fait de rôle play sur papier . |
|
|
| |
Nop, d'ailleurs j'en ai jamais fait tout court xD
Je n'ai jamais voyagé dans une montgolfière... xD |
|
|
| |
Moi non plus ! Mais je pense que ce serais une magnifique expérience ! Avec tous ce beau paysage on aurait l'impression de voler ! Par contre je pense que j'aurais peur dans la panière qui bouge et avec la méga flamme Oo"
Je n'ai jamais regardé de hentaï, et je l'assume totalement !
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Il faut avouer ce qui est, j'ai déjà regardé Bible Black (simple curiosité) hein Aki Je n'ai jamais rigolé avec les sentiments de gens |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Par rigoler tu veux dire quoi ?
Je n'ai jamais tué quelqu'un. (Dénoncez-vous ça restera entre nous~) |
|
|
| |
|
|
| |
|