Si moi sa met déjà arrivé xD et c'était volontaire !
Je n'ai jamais eu le grippe aviaire, le H5N1 ou un virus "connu" de ce genre ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi non plus ( étant donnée que je vais 2 fois chez le medecin par ans a tout casser XD)
Je n'ai jamais eu de figurine de Berserk ^^ |
|
|
| |
Moi non plus!
Je n'ai vu d'hentai XD |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Moi non plus et ce genre ne m'intéresse pas du tout. Il me répugne même ! ><
Je n'ai jamais manger d'huitres ! (sa à l'air ignoble !) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Si, et j'ai découvert que j'y étais allergique xD Mes lèvres ont gonflé et tout mon palais me grattais, j'avais l'impression que des mexicains chantaient la cocaracha dans mon estomac...! Je n'ai jamais écouté la "la cocaracha" en entier |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Moi non plus!
Je n'ai jamais essayé de marcher sur les mains |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi si et ça c'est terminé en capharnaüm je n'ai jamais été au Japon |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Moi non plus! (mais un jour surement ) Je n'ai jamais fait de hockey |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi non plus
Je n'ais jamais pris de drôle 'illégale' |
|
|
| |
- Yuri-sama a écrit:
Je n'ais jamais pris de drôle 'illégale' Non, je n'ai jamais pris de "drôle" illégale non plus Je n'ai jamais porté d'uniforme !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je n'est jamais porter d'uniforme non plus , mais ça doit être sympa
Je n'ai jamais portés de talon Mdr |
|
|
| |
Moi oui mais pas des 15 cm hein!
Je n'ai jamais été au puy du fou! |
|
|
| |
Moi non plus, mais demain, je vais à la foire du trône Je n'ai jamais vu les films du Seigneur des anneaux !! |
|
|
| |
Moi si, en sous titré Vietnamien '-'
Je n'ai jamais pris de drogue. |
|
|
| |
Moi non plus.
J'ai déjà fait des saltos arrières sur la terme ferme. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Houlà, je galère déjà à la piscine, alors sur terre...
Je n'ai jamais lu de manga Hentai (Allez, dénoncez vous) |
|
|
| |
Moi si ^^
Je n'ai jamais regardé Twilight ... (J'ai vu la bande-annonce et ça m'a suffit xD) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Moi non plus. Je n'ai jamais regardé Twi-machin, c'est un affront au septième art... Je me suis déjà fait arrêter par la police alors que j'étais parfaitement innocent '-' |
|
|
| |
C'est faux! XD
Je n'ai jamais été au Japon! ;_; |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
- C'était vrai :3:
Quand je parle d'arrestation je parle d'un moment ou j'étais sur un terrain soi-disant privé ou des jeunes faisaient du cross, et qu'on a tous été emmené au poste parce que ils ont voulus joués les durs alors que je passais juste par là '-'
Je ne suis jamais aller au Japon, j'paierais pour y aller T-T. (Cette phrase manque cruellement de sens.) J'ai déjà fait un saut à l'élastique ! |
|
|
| |
Moi non (j'ai le vertige -_-')
Par contre je veux bien aller au Japon aussi. Ou en Irlande (Oh oui oui oui)
Je n'ai jamais fait pipi en prenant ma douche ! (J'avais pas d'autre idée -_-) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Dans la douche non, mais dans le bain... (C'est Cruise qui va pas aimer ce genre de plaisanteries de la part d'une fille...) Je n'ai jamais mis la main dans les fesses d'une vache (Pour rester dans les trucs louches) |
|
|
| |
Moi non plus '-'
Je n'ai jamais pris l'avion~ |
|
|
| |
Moi si, plusieurs fois '-' J'ai déjà vu mes pieds (Spécial double sens, one sens is just for Cruise ) |
|
|
| |
Tellement de spécial dédicace ! (Bon après Aki n'a pas tout compris au jeu, mais bon, on va pas lui en vouloir)
Malheureusement aussi, je vois mes pieds, mais surtout les pieds des autres (et c'est un véritable musée à horreur vos pieds :D)
Je n'ai jamais bu à m'en faire vomir (comme ça on va voir si il y a des saoulards par ici ahah) |
|
|
| |
|
|
| |
|