Je ne suis jamais monté sur une grue :D |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Moi non plus x)
Je n'ai jamais utilisé de tablette tactile |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi une fois, chez ma grand mère ! (oui oui, elle en a une, et pas moi... xD)
Je n'ai jamais joué de la guitare ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi si, même que j'ai appelé ma guitare électrique Bibiche. '-'
Je ne suis jamais rentrer dans une mosquée. '-' |
|
|
| |
Moi non plus
Je n'ai jamais aimé les crevettes :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi si ! Mais si c'est bon les crevettes :3 Mais je trouve chiant des les éplucher alors j'en mange pas beaucoup x)
Je n'ai jamais vu le film retour dans le future (ni le 1 ni le 2 ni aucun) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ni moi juste entendu parler x)
Je n'ai jamais vue Twilight |
|
|
| |
J'ai fais un marathon des 5 films en un week-end, j'ai honte! Je ne suis jamais allée au parc Astérix! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Moi non plus, et j'ai pas envie d'y aller...
Je n'ai jamais saigné du nez! (Alors que je trouvais ça trop cool quand j'étais petite ;_;) |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Sérieux? owo Moi j'aimerai trop trop y aller héhé!
Moi non plus j'ai jamais saigné du nez. Mais un jour j'ai fais semblant pour pouvoir sortir de cours, bravo la jeunesse!
Je n'ai jamais dormis à la belle étoile! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Thug life d'un arbre xD
Moi si! J'ai dormi sur une plage en Corse et c'était vraiment trop beau, on avait même une pluie d'étoiles filantes! *A*
Je n'ai jamais réussi à finir un Rubiks Cube... Alors que je connais les combinaisons... ;w; |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Moi non plus mais je connais pas les combinaisons x)
Je n'ai jamais suivi les DBZ de manière continue |
|
|
| |
Moi je n'en ai jamais regardé aucun... xD
Et je n'ai jamais regardé Naruto non plus ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'en ai vue quelques épisodes il y a longtemps x) Je n'ai jamais vue One Piece ! |
|
|
| |
Je n'ai jamais regardé Slam Dunk D: , oui je sais ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Moi non plus, et je ne connais même pas de nom...
Je n'ai jamais regardé Bleach non plus... |
|
|
| |
Quoi ! Sacrilège ! Tu n'as pas regardé Bleach ? L'anime où j'ai regardé le plus de Hors-Série de ma vie ??! C'est vrai qu'il a beaucoup été critiqué mais c'est un anime moyen qui a su me captiver quand même étant jeune D:. Je n'ai jamais mangé de fromage et je ne compte pas commencer aujourd'hui |
|
|
| |
j en ai déjà mangé mais je n aime pas trop >_<
Je n'ai jamais aimé les aubergines :/ |
|
|
| |
Et voui Kureno, jamais... Pas parce qu'il a été critiqué, parce que je n'y ai jamais réellement songé, bien que ce soit un "classique" xD Buuuurk, t'as bien raison, c'est nul le fromage :3
Et je n'ai jamais aimé les endives au jambon... |
|
|
| |
Les Endives au jambon . Je n'ai jamais aimé qu'on me réveille quand je fais un bon rêve :c |
|
|
| |
Aaaah les chicons c'est dégueu en même temps >< Puis être réveillé quand on dort c'est un CRIME!
Je n'ai jamais réussi à apprendre en entier une chanson française, je finis toujours par me tromper x) |
|
|
| |
Mais non Ana' ! Tu as la Marseillaise xD ! Tu vois que tu as réussi . Je ne suis jamais monté sur une grue, trop peur de cette merde '-' |
|
|
| |
Moi non plus, en fait rien que d'y penser j'aurais le vertige x)
Je ne suis jamais monté sur un bateau |
|
|
| |
Moi si (enfin c'était les bateau mouche à Paris x) )
Je n'ai jamais pris l'avion |
|
|
| |
Moi non plus ! Et ça me rend triste ! xD
Et je n'ai jamais aimé les huitres ! |
|
|
| |
|
|
| |
|