|
Réputation du message : 100% (1 vote) Un jeu pour Stalker mieux se connaitre !! J'avais vu ça sur un forum en anglais, alors forcément ça sonnait mieux, mais c'est quand même cool. On essaie ? Le premier lance une phrase du genre : Je n'ai jamais mangé de Lama Le posteur suivant répondra : Moi non plus. Et je n'ai jamais été au japon. Posteur suivant: Moi si !! Deux fois avec mon grand-père et ses trois chats blablabla Je n'ai jamais bu d'alcool. ETC !! Donc je commence par : Je n'ai jamais eu d'oiseau domestique. Relu par Akihiro |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Le jeu entier c'est "Je n'ai jamais/J'ai déjà fait" genre uh, le jeu reste le même sauf qu'on peut aussi dire "j'ai déjà fait", "j'ai déjà dit", j'ai déjà eu" etc.. Moi, si! Un perroquet. Je n'ai jamais pris mes pieds en photo |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Moi si! Mais bon j'avais mes chaussures ! Je n'ai jamais fait de cheval |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi si, chez mon papa à la campagne et sur la plage <3
Je n'ai jamais été skier. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Moi si, tous les ans à Samoens en Février!
Je n'ai jamais manger de Takoyaki |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi non plus.
Je ne me suis jamais fait arrêter par les flics! |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
déjà fait ça x)
Je n'ai jamais dragué de mec. |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Jamais de la vie! (et puis encore?)
Je n'ai jamais fracassé contre le mur et balancer mon ordinateur par la fenêtre car le téléchargement d'un anime était exagérément long! (non, non ça ne m'est jamais arrivée!) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Moi non plus!
Je n'ai jamais était en boîte de nuit! |
|
|
| |
2 fois moi! Je n'ai jamais fait de coma... hydraulique ! |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Moi non plus
Je n'ai jamais regarder ou lu de Yuri |
|
|
| |
J'ai ! Un manga et un VN, mais c'est pas un genre qui m'a plus. Absolument pas.
Je n'ai jamais gouté de thé noir ? |
|
|
| |
Moi non plus
Je n'ai jamais regardé Gundam |
|
|
| |
Moi non plus.
je n'ai jamais aimé le rap |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Moi si ca dépend
Je n'ai jamais était voyagé en dehors de l'europe |
|
|
| |
En sachant que je ne vis pas en Europe euuuh--... moi si (disons ça comme ça 8D)
Je n'ai jamais tué (encore heureux ?) |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : Here and there /o/
|
| |
Moi non plus (pourtant certains le méritent)
Je n'ai jamais été au japon |
|
|
| |
Moi non plus (je compte le faire en 2015 T_T)
Je n'ai jamais étais en grece. |
|
|
| |
Moi non plus!
Je n'ai jamais pris de bain dans un onsen! |
|
|
| |
Je n'ai jamais vu Amuro IRL (chose qui va p-e enfin devenir faut l'été prochain et vient sur la CB Amu-chan ) |
|
|
| |
Moi non plus !! (Mais je la verrais peut-être aussi l'été prochain) Je n'ai jamais cassé de portable !! |
|
|
| |
Moi si une fois paix à son âme
Je n'ai jamais dormi debout |
|
|
| |
Moi non plus O.o ... faudrais vraiment être fatiguée !!! Je n'ai jamais vendu mes cartes pokémons ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi non plus (faut dire j'en ai jamais eu ) Je n'ai jamais chopé la grippe |
|
|
| |
Moi si (que de mauvais souvenir ) Je ne me suis jamais baigné toute habillé (du moins pas volontairement dans mes souvenirs) |
|
|
| |
|
|
| |
|