Moi non plus ! Je n'y arriverai probablement jamais... Mais ça donne l'air cool :3
Je n'ai jamais fait de la voile non plus... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'ai déjà fait de la voile ! C'était très amusant =w=
Je ne me suis jamais déguisée en vampire pour Halloween. Mais j'ai fait poupée, grand brûlé, sorcière, grand brûlé 2 (version peau arrachée), fantôme (ou plutôt taie d'oreiller)... |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Je n'ai fêté Halloween qu'une seule fois si mon souvenir est exact, et j'étais en sorcière...
Je n'ai jamais goûté un kiwi... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Mais pourquoi ? Comment ? Arff. J'ai déjà mangé des kiwis.
Je n'ai jamais eu la télé. Je n'ai aucun regret. x) |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Mais pourquoi ? Comment ? Arff. J'ai déjà mangé des kiwis. J'ai la TV :3 Plus sérieusement, elle est même toujours allumée chez moi xD
Je n'ai jamais eu de chien. |
|
|
| |
J'ai déjà eu deux chiens. Un chien de montagne des Pyrénées et un Yorkshire.
je n'ai jamais mangé de kebab |
|
|
| |
J'ai déjà mangé un kebab =3
Je n'ai jamais fait d'escrime =3 |
|
Sexe : Messages : 122 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Sur la lune
|
| |
Moi non plus
Je n'ai jamais nagé dans la mer |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Pendant les vacances d'été je nageais de temps en temps dans la mer.
Je n'ai jamais fait du snowboard |
|
|
| |
Moi non plus Je ne n'ai jamais mis les pieds sur un bateau |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi si. Je crois... Il y a très longtemps, avec mes grands-parents, peut-être.
Je n'ai jamais mangé de fruits de mer. |
|
|
| |
Je ne crois pas non plus... Ca me donne tellement pas envie xD
Je n'ai jamais aimé aller chez le coiffeur... |
|
|
| |
Moi non plus. J'y suis rarement allée mais j'en garde un mauvais souvenir. Je n'ai jamais vendu lors d'une brocante. |
|
|
| |
Moi non plus ! Mais acheté une fois ! Avec mon argent de côté *w*
Je n'ai jamais aimé les lentilles... Burk |
|
|
| |
Moi si x) J'aime bien les lentilles, surtout les lentilles oranges !
Je n'ai jamais chanté devant un public .-. |
|
|
| |
Les lentilles oranges ? :o
Moi non plus...
Et je n'ai jamais dansé devant un public non plus ! |
|
|
| |
J'ai déjà dansé en public. Je veux pas le refaire.
Je n'ai jamais réussi à faire les yeux blancs. |
|
|
| |
Moi non plus, mais je ne chercherai jamais à le faire non plus xD
Je n'ai jamais aimé faire la vaisselle... Mais en même temps l'inverse serait bizarre... |
|
|
| |
Moi non plus x)
Je n'ai jamais frappé un camarade de classe. x) |
|
|
| |
|
|
| |
|