C'est bien On s'en doute, moi non plus. ┐(´w`)┌ Même mieux, pour continuer sur le sujet, je n'ai jamais bu d'alcool. |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Moi si, un verre pour les grandes occasions ~
Je n'ai jamais fumé non plus ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi si, et c'est pas bien! °^°
Je n'ai jamais été en boite de nuit (logique)! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Moi si, et je me rappelle avoir eu bien mal aux pieds :3
Je n'ai jamais fugué ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi non plus, je suis trop bien chez moi pour partir. -w-
Je n'ai jamais lu Jules Verne |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Huuu j'ai un doute pour ma part...
Je n'ai jamais aimé les romans de SF (alors que j'adore le fantastique :3) |
|
|
| |
Moi si! J'adore la science-fiction!
Je n'ai jamais conduit de moto! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi si... Pas longtemps... Et j'ai cassé la pédale de frein xD
Je n'ai jamais aimé les lentilles, burk ~ |
|
|
| |
Moi non plus! C'est vraiment pas bon....
Je n'ai jamais était au futuroscope! (Et pourtant j'en rêve!) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi non plus et Aaaaw ça a l'air trop bien! Je n'ai jamais été Angleterre. |
|
|
| |
Le Futuroscope c'est bien oui *w*
Et j'ai déjà été en Angleterre, avec mon collège :p
Je n'ai jamais été en Espagne par contre :c |
|
|
| |
Moi si et deux fois (voyage scolaire, vive l'option espagnol euro o/ )
Je n'ai jamais nager avec des dauphins |
|
|
| |
Moi non plus. Ça à l'air bien, mais ça ne peut pas l'être autant que dormir avec des chats -w-
Je n'ai jamais navigué sur l'un des océans |
|
|
| |
Hummm je crois que moi si, mais je n'étais pas allée bien loin xD
Je n'ai jamais bu de l'alcool lorsque j'étais seule (c'est bizarre comme affirmation non ? xD) |
|
|
| |
x) Et bien moi non plus, c'est incroyable, personne ne pouvait s'en douter!
Je n'ai jamais utilisé d'arracheur de paupières de recourbeur de cils. |
|
|
| |
Moi non plus... Haaarg non, j'y arriverai pas xD
Je n'ai jamais porté de talons aiguilles... |
|
|
| |
Moi non plus x) ça doit vraiment pas être pratique. Et il y a d'autres moyens de se grandir (les semelles compensées c'est bien aussi èwé) Je n'ai jamais eu de console. (ressentez ma souffrance) |
|
|
| |
Je plussoie pour les semelles compensées xD Je compatis... Ma première console, j'ai dû l'avoir pour le noël de mes 16 ans x)
Je ne me suis jamais fait de chignon... J'y arrive pas '-' |
|
|
| |
Je sais pas trop si on peut appeler chignon le truc que j'enroule sur ma tête mais j'essaie au moins xDD
Je n'ai jamais réussi à suivre un planning de révisions |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Faut avoir été à l'école pour avoir suivi un planning de révision, perso la seule chose que j'ai suivi, c'est un itinéraire pour faire tous les bars du centre-ville en une journée...
Je n'ai jamais été capable d'être amoureux (Jusqu'à ce que je comprenne la véritable essence de ce terme.) |
|
|
| |
Moi non plus .-. je n'comprends pas, j'ai pas envie de comprendre ┐(´w`)┌
Je n'ai jamais dormi à la belle étoile. |
|
|
| |
Hummm je ne crois pas non plus...
Je n'ai jamais vu Aladdin... |
|
|
| |
Je l'ai déjà vu mais c'n'est pas un crime de ne pas l'avoir regardé Après, si tu veux des conseils, parler Disney...il y en a des bien meilleurs... Enfin c'est mon avis je suis là (wink wink)Je n'ai jamais regardé de série occidentale en VO. |
|
|
| |
Je suis d'accord, il m'attire pas plus que ça xD
Je ne crois pas non plus... Du moins pas en entier !
Je n'ai jamais bien écrit de la main gauche...
|
|
|
| |
Ce n'est pas mon cas ! Je suis gauchère ewe
Je n'ai jamais surfé. |
|
|
| |
|
|
| |
|