Moi si, souvent Je n'ai jamais loupé un lancer franc |
|
|
| |
Moi si, presque tout le temps (mon truc à l'école c'était le volley pas le basket XD)
Je n'ai jamais réussi à apprendre notre hymne national en entier (en plus j'le trouve un peu ... voilà) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Moi si, parce que ça m'faisait marrer xD
Je n'ai jamais donné du pain aux pigeons sur un banc ! |
|
|
| |
moi non plus Je n'ai jamais joué à ce jeu |
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
|
| |
Moi si, plus t'es torché, plus c'est drôle en vrai (mais en flood, c'est tout aussi cool)
Je n'ai jamais conduit de tondeuse~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Euh... je crois pas l avoir fait O_O Je n'ai jamais fait du cannibalisme |
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
|
| |
Moi non plus, même si je suis tentée quand je vois des choses mignonnes ><
Je n'ai jamais bu de produit non buvable (vous avez compris) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je crois que j ai déjà bu du savon >< Je n ai jamais fait de scooter |
|
|
| |
Moi si, mais pas forcément dans la légalité
Je n'ai jamais été en Island. |
|
|
| |
Pareil mais j aimerais bien y aller Je n ai jamais volé la combinaison d'un super héros |
|
|
| |
Moi non plus, et ça arrivera jamais.
Je n'ai jamais du faire de choix qui me dégoûtait. |
|
|
| |
Moi non plus :D Je n'ai jamais voulu troll pendant une discussion sérieuse '-' |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Moi nan plus
Je n'ai jamais pris l'avion |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
Moi si malheureusement '-' et Dieu sait que j'ai eu peur la première fois Je n'ai jamais fait un joli avatar |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Moi si sur mon téléphone ^^
Je n'ai jamais quittée la France... |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
Moi si, mais pas souvent :P
Je n'ai jamais aimer faire la cuisine... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi si… Préparer de bon plat à base de Ver de terre,de limace… Je n'ai jamais aux grand jamais écoutée du Jul ou du PNL. |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
Moi si, juste pour savoir pourquoi tout le monde les détestait xD
Je n'ai jamais apprécié les plats fades ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
(Et tu as regretté XD)
Moi non plus, je n'ai pas les plats qui ont pas beaucoup de goût (c'est bien ça fade?)
Je n'ai jamais regardé les Simpson |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Moi si, j'ai pu voir quelques épisodes à la télé, mais j'suis pas fan du tout ...
J'ai déjà joué de la batterie et de la guitare |
|
Sexe : Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2017 Localisation : Montpellier
|
| |
Jamais pour ma part... Mon talent musical se résume à la flute du collège xD
Je n'ai jamais réussi à porter un accordéon (c'est très lourd ces trucs là >.> ) |
|
|
| |
Pour ma part j'en ai jamais touché ! X)
Je n'ai jamais lu de scan, tout genre de livres confondus. |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Ah si ça m'est arrivée.. Mais pour un seul manga (Skip Beat! *w*), car c'était vraiment trop dur d'attendre la suite xD (tu saaais, le tome qui s'arrête JUSTE quand il faut pas) !
Je n'ai jamais porté de lentille (trop dur à mettre !) |
|
|
| |
Moi non plus. Iiiiierk!! Rien que d'y penser, mes yeux me piquent! >_<
Je n'ai jamais bu du café. |
|
|
| |
Moi si, mais ça ne me fait aucun effet x) Mais j'adorais le café à la vanille de mon IUT *w*
Je n'ai jamais été bourrée ~ |
|
|
| |
|
|
| |
|