@Euffy @Kureno ; jamais de ski o_o Venez dans mes montagnes c'est cool le ski o/ Enfin .. heu je connais pas LOTR x) Et je n'ai vu que deux Star Wars (en faite le I et le II mais j'ai pas du tout aimé x) ) Je n'ai jamais mangé ni Indien ; ni Vietnamien ... en faite j'ai fait que de l'Asiat et L'Italien en resto x) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je crois que moi non plus ! Mais je ne suis plus sûre xD
Je ne me suis jamais teintée les cheveux ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ha ; moi si x) De divers couleurs c’était bien marrent 8) J'aimerai bien continuer d’ailleurs ... é-é
Je n'ai jamais fait de parachutes ou parapente enfin c'est truc qui vole avec des voiles quoi.
|
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'ai déjà fait du parapente une fois ! en colonie, et j'avais grave peur D:, même le prof qui m'a accompagner il m'a demander si je voulais faire des figures (looping, 360), je l'ai regarder, j'ai fait : NON MERCI ! Je n'ai jamais fait d'escalade à proprement parler (en montagne) |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Ah moi j'en ai fais plusieurs fois, même si je flippe comme pas possible à chaque fois j'arrive au sommet! o/
Je n'ai jamais visité les Etats-Unis! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Moi non plus !
Et je ne suis jamais allée en Allemagne non plus ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi si, à Berlin. C'était sympa mais j'avais la grippe pendant toute la semaine. Je n'ai jamais mangé de choux de Bruxelles de ma vie! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Moi non plus, et encore heureux ! xD
Je n'ai jamais fait de saut à l'élastique ! |
|
|
| |
Moi non plus , et je ne pense pas que mon cœur résisterait x)
Je n'ai jamais nagé dans la mer |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Hmmm moi si, mais il y a trèèèèèès longtemps...
Je n'ai jamais été infidèle ! |
|
|
| |
Moi non plus, pour ça faudrait déjà que j'ai une copine assé longtemps pour être infidèle Je n'ai jamais manger de cheval (enfin je crois. '-' (Findus!~)) |
|
|
| |
Moi non plus, et je ne pense pas le faire x)
Je ne suis jamais monté dans un train (faut dire y en a pas ici xD) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Tchoutchouuuuuuuuuuuuu! Et bas moi si! Et même que quand c'est pas pour aller au lycée j'adore le train. x)
J'ai jamais aimer l'allemand (la langue). '-' |
|
|
| |
Je ne mangerai jamais une viande d'un animal domestique '-'
Je n'ai jamais fumé |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
J'ai déjà essayé de tirer sur une clope et je me suis étouffée. Maintenant plus jamais. xD
Je n'ai jamais visité la côte d'Azur! 8D |
|
|
| |
Moi non plus et pourtant j'ai pas forcément envie, je sais pas trop pourquoi x)
Je n'ai jamais eu de chat. |
|
|
| |
Rho, mais les chats c'est le bien *o* *on dirait une secte*
Je n'ai jamais eu de chien par contre ~ |
|
|
| |
J'ai eu un chien, elle s'appelait Plume, elle est morte le 18 décembre 2013... (C'est très la joie, le bonheur, la tendresse et les chocolat. '-')
Je n'ai jamais vu aucun film Star Wars. '-' *Rebelle de la société t'as vu ?* '-' |
|
|
| |
Tu n'as jamais vu de Star Wars ? Honte à toi, ça me donne envie de casser des tables . Non je rigole x), tu as complètement le droit :D, mais essaye de regarder un fois :D. Je n'ai jamais frappé une fille et j'espère ne jamais le faire qu'importe la raison '-' |
|
|
| |
Moi si, plus qu'une même x) (J'avoue ... Regarde Star Wars ffs)
Je n'ai jamais mangé d’huîtres ! Ça a l'aspect et la consistance de la morve alors c'est sans moi x) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Et bien moi non plus, au grand désespoir de mes grands parents charentais ! :P (Et je n'ai vu qu'un seul Star Wars aussi :3)
Et d'ailleurs, je n'ai jamais mangé de coquillages...
|
|
|
| |
Je n'ai jamais mangé de crustacés :D
Et j'ai jamais mangé des escargots beuhhhhhhh |
|
|
| |
Moi non plus, encore une fois au désespoir de mes grands parents xD Et je n'ai jamais eu d'araignée de compagnie |
|
|
| |
Moi si, quand j'était plus petit petit j'aimais bien les attraper pour les mettre dans une boite de coton tige, les voir galérer à essayer de monter sur la paroi pour s’échapper m'amusait '-'
Je n'ai jamais mangé de fois gras (Et ça ne me donne pas envie) |
|
|
| |
Ah moi si, j'y ai le droit tous les ans... x)
Je n'ai jamais eu envie de faire de longues études... u_u |
|
|
| |
|
|
| |
|