Tiens d'ailleurs vu que tu es là Kuji pense à valider le menu et donner tes allergies ou tes dégoûts pour un ou plusieurs plats etc... |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Hum hum ok...Alors menu check: validé ... Allergie: C'est quoi ce mot? Dégoût:"Nope y en a pas dans la liste " Voilà on espère avoir répondu à tes questions ... |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
Voilà moi j'ai mes billets, c'est bon c'est sûr que je serai là |
|
|
| |
Bon... Je serais pas là... A moins que je ne trouve un moyen de monter à Paris pour pas "trop" cher... ... De sncf qui ne fait plus le programme fidélité depuis janvier... |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
c'est mooooche!!! |
|
|
| |
Je redemande une nouvelle fois si la liste qui est présente est la bonne ou pas ? pour ceux qui sont sûrs je connais déjà les noms mais j'aimerais savoir si les "à confirmer" en savent un peu plus ou non et si d'autres personnes se sont greffées à la liste ?? |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Logiquement je vais chercher mon ticket et mes horaires mercredi, je vous tiens au courant ( gzz coup de juuus ) |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
|
| |
Bon rerebondissement ! Mais j'en serais finalement (grosse négociation, et petite avance par ci par la... hinhinhin... ) Mais je viendrai et partirai avec Cana ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Ooooh, trop cool !! ça y est, c'est définitif ? T'as le billet ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Clara : Nous avons pris les billets de Zoé mais il faudra qu tu te réveilles twink si tu veux avoir le même train a un prix abordable je pense. |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
J'ai pas était clair apparemment... Quand je dis que je viens, c'est je viens, j'ai les billet et tout le reste c'est bon. |
|
|
| |
Bon, bah à cause d'une S***** de G***** de M**** mal B******* je ne peux pas venir à L'IRL ! Je suis vraiment dégoutée, je me faisais une joie de venir, ma mère était même d'accord mais il a fallut que cette c***** intervienne !! Désolée de ma vulgarité ce soir... enfin ce matin! |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
|
| |
Ooooh... Quelqu'un t'a interdit de venir donc ? C'est pas vrai... |
|
|
| |
En gros... c'est ça ouais... |
|
|
| |
Faut mettre zajour la liste des participant!! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Je comprend pas tout, mais c'est dommage Lil... Y aura d'autre fois, s'est obligé on finira par te voir ! |
|
|
| |
Ouais, là prochaine fois, il y aura encore plus de nouvelles têtes (gare à celui qui hébergera tout le monde ) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
|
|
| |
Bon bah mangez bien et amusez vous bien ! Et que les difficiles sachent qu'il y en a qui rêveraient bien de manger ce qu'il y a à votre menu ! Alors, hein... |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
on y pensera et on en profitera à fond en ton honneur! |
|
|
| |
C'est moi ou je ne vois pas le moindre horaire là ? Sinon il faut proposer des jeux ensembles et proposer les animes à voir !! Comme jeu, je propose quelques jeux sur Wii et quelques jeux sur PC... Genre S4 League !! (si j'arrive à le refaire fonctionner sur mon PC d'ici là) Ou aussi des Quizz musicaux, passer une partie de la nuit à faire un quizz sur les personnages de mangas... ça peut être fun ! |
|
|
| |
Owi jouons! han, y a un jeu aussi qui peut être drôle, c'est le jeu où on te colle un nom sur le front et tu dois poser des questions aux autres pour deviner qui tu es, on pourrait le faire avec des personnages de mangas/anime, par exemple. |
|
|
| |
Il y en a un autre que j'ai trop adoré... Mais j'crois qu'on est pas assez nombreux pour y jouer. Le jeu du Loup et du Lapin (à la façon Doubt). 'fin bon... à 7, on est trop peu pour le faire, c'est dommage. |
|
|
| |
Doubt?On est pour... Et de toute façon ils étaient que 6 à être enfermés dans Doubt donc 7 c'est pas mal ...N'oubliez pas d'apporter vos outils du Loup lool |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin pour moi déjà j'suis tellement impatiente! |
|
|
| |
|
|
| |
|