Rappel du premier message :DATE IRL : Samedi 3 Mars au Dimanche 4 MarsCrystalsword : Du Vendredi 2 au lundi 5 Mars inclus, je me propose de vous héberger en région parisienne chez moi. En sachant que le Vendredi sera surtout utilisé pour faire les courses de dernière minute ainsi que la préparation des plats qui demandent du temps et l'installation pour accueillir tout le monde; et le Lundi si les gens préfèrent partir à ce moment là pour des raisons financières pour les billets ou si ils préfèrent arriver chez eux dans la journée.
Pour ce qui est du coût
tout est entièrement gratuit une fois que vous arrivez chez moi, les
transports employés pour venir restent à votre charge, je ne demande donc aucune participation obligatoire ne donne que ceux qui le veulent et ou peuvent que se soit en nature ( à quoi vous pensiez hein ??? ) ou financièrement.
Pour le menu j'ai seulement mis des plats qui me semblaient sympas mais ce n'est pour le moment qu'indicatif et j'aimerais que
ceux qui viennent me donne leurs avis ainsi que leur régime alimentaire s'il omet une partie de ces plats.
Pour le prix que cela va me revenir je pense qu'au maximum je m'en tirerais pour 80 euros mais pour cela je dois commander tôt donc je vous demanderais de vous faire connaitre si il y a des choses que vous ne mangez pas ou que vous souhaitez manger aussi.
De plus j'aimerais que les gens qui viennent se fasse connaitre si se n'est pas encore fait sur
la liste et que tout le monde me donne les jours où il souhaite rester et la date de leurs billets si il les connait déjà.
oh et si des gens peuvent emmener des couvertures ou couettes et draps je suis preneur car je vais devoir en squatter à ma famille sinon pour la couette j'en aurais uniquement deux donc il en faudrait au mieux 3 de plus.
Menu pour l'IRL ! Vous pouvez voir la recette en cliquant sur les plats
Entrées et plats : okonomiyakitakoyakibeignets de pouletsboulettes japonaisessoupe misoCurrysushis ou makis
nems asiatiques aux porc/crabe/crevette
Accompagnants : tofu frit mariné au gingembresalade de nouilles soba sur lit de glaceramen au boeufriz sautécroquettes de légumes et de tofuDesserts : brioche aux pommes à la vapeurperle du japon au lait de cocomochiN'oubliez pas de nous signaler si vous êtes allergiques à quelque chose ou si vous ne supporter pas un des ingrédients !
Participants à l'irl : Crystalsword
Kuji K.N Ajito
Yukikudo
Canari
Twinkel
Sha-chan
Taïto (uniquement samedi)
à confirmer :