Ah ouais c'est vraiment LE weekend qui m'arrange pas quoi Enfin bon, faut voir, moi je peux rien promettre mais aussi je n'ai pas encore non plus de date complètement impossible, donc bon |
|
|
| |
Au pire, on se voit lors de ce Week-end Ri (juste ceux qui sont proches de Paris), puis on se reverra pour l'autre week-end ! (bon, ça te fait des sous mais... non, ça te fait rien, tu paies rien ! ) |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ouais enfin, j'sais pas si j'vais avoir tous les voyages payé... Surtout si j'suis pas à Paris pendant mon stage... en fait faudrait vraiment que je trouve mon stage sur Paris parce que j'ai au taqué de concours à passer en fait... -w- Mais au ouais, au pire, on se verra les deux fois si ça sera pas ce week là l'irl... Mais du coup, j'aimerai bien squatter chez quelqu'un quand même si c'est pas trop demandé |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
lol bah je suis disposé à t’accueillir si tu ne crains pas de rester seul avec mon chat lol il adooooooooore les oiseaux justement mais sinon je remarque qu'à part le staff de NS et little le reste du fo dort mdr |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Ho yeah ! J'adore les chats Et merci Crys ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Bon moi je ne peut pas venir (bien que j'adorerais venir ) Désolé mais c'est pas facile quand on a pas 18 ans Vivement mes 18 ans |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Désolé, mais pour chacune de ces dates, je n'ai aucune chance d'être présent... |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Donc moi j'viens de prendre les billets pour le 18 à 7heures du matin, jusqu'au 21 à 23heures du soir, après faut que je me débrouille avec mon entreprise pour l'entretien et say bon Après pour l'irl du coup, j'attends toujours les dates donc x) |
|
|
| |
si c'est pour la faire à ces dates-là, va pas falloir trainer à se décider
edit Bon bon bon, faudrait laisser le droit de modifier ses choix pour le sondage : quelle que soit la date, je peux venir |
|
|
| |
Bon j'ai eu confirmation, je pourrais venir ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
|
|
| |
Vous avez la possibilité d'annuler vos votes et de revoter. Donc, votez !! |
|
|
| |
|
|
| |
Bon, sondage clos. On valide pour la date du 3-4 Mars ! Vous pouvez réserver votre billet dès maintenant et l'avoir à moitié prix ! Ne vous y prenez pas trop tard sinon le prix va vraiment augmenter ! Il ne reste plus qu'à savoir : Qui sont vraiment sûr de venir ? Vous voulez faire quoi pendant ce week-end ? (vous pouvez emmener ordi, consoles, jeux, cartes, etc.) Vos allergies ? |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Impec, tu pourras nous dire c'est quel arrêt où on doit aller aussi... T'es en banlieue toi say ça ? Pour moi y a pas besoin de venir me chercher direct à la gare, j'sais me débrouiller, après si des gens arriveront en même temps ou peu de temps après/avant on pourra s'attendre pour y aller si vous voulez x) Habituellement, j'prend le train qui arrive à 7heure du matin à la gare d'austerlitz, mais si vous arrivez peu près en même temps dans une autre gare, on peut voir à se regrouper aussi avant d'aller chez Crys pour éviter les allés retours quoi, ou m'attendre si vous voulez pas prendre le métro seul quoi x) |
|
|
| |
Mon arrêt c'est la gare de corbeil essones situé sur la ligne D du RER. On avait plutôt prévu de venir vous chercher tous et qu'on arrive chez moi ensuite pour des raisons pratiques (aller-retour en prenant en compte la qualité des transports parisiens= retards dans l'heure où aller chercher les gens). En espérant que vous n'arriviez pas trop loin les uns des autres et pas à des horaires vraiment décalées Yuki arrive le vendredi et Sha également donc pas de soucis, mais pour les autres essayez d'arriver dans la matinée afin qu'on ne perde pas la journée dans les transports et que l'on puisse profiter vu le prix que vous allez payer. |
|
|
| |
Bah je peux m'occuper d'amener les gens qui arrivent dans la fourchette7-9h et on peut faire un deuxième groupe pour les gens qui arrivent à 10-12h Après faut connaitre les horaires quoi |
|
|
| |
pour les trains pour chez moi il doit y en avoir toutes les 10 min en heures de pointe |
|
|
| |
Ouais ouais nan mais je me doute de ça... Je parlais d'aller chercher les gens ou pas, j'sais pas si tout le monde est habitué aux metros tram, trains et compagnie quoi, enfin on verra tout ça quand tout le monde aura ses horaires donc x) |
|
|
| |
L'idée de Canari est intéressante vu que ça nous évite les aller-retours futiles (et donc dépense d'argent pour moi qui n'ait pas d'abonnement dans Paris). Après, le problème c'est plutôt la responsabilité des gens vu que Crys' s'est engagé vis-à-vis de certains parents pour leurs gosses. Mais rien n'empêche que Crys' et Kuji (qui a un abonnement) partent vous chercher aussi si besoin. Après, au niveau organisationnel, plus vite tout le monde connaitra son heure d'arrivée, mieux ce sera. Visez plutôt la matinée et tôt dans la matinée parce que si on perd du temps à se chercher et s'attendre dans tout Paris, on aura perdu une journée pour rien |
|
|
| |
Personnellement j'attend de savoir la date exacte avant de prendre mon ticket..... et qu'est-ce que vous appeler "tôt dans la matinée" ? |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
|
| |
La date a été fixée le 3 et 4 mars et tôt dans la matinée veut dire entre 7 à 10 heures peu près je pense |
|
|
| |
Ok, bah alors si ma mère ne change pas d'avis c'est bon, en plus je serais en vacances :p |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
|
| |
La date exacte est du 3 au 4 MARS de plus ta mère m'avait dit que ça l'arrangeais également Mars. Pour l'heure je pense que si vous arrivez au maximum pour 9h ça serait le mieux parce que le temps de rentrer chez moi il sera facile 10h donc après on fait chauffer les plats et on mange ça ne nous laisse pas beaucoup de temps. Je pourrais poser un RTT Lundi donc pour ceux qui ne veulent rentrer que le Lundi pas de soucis non plus.
Je tiens à préciser que le menu n'est qu'une ébauche il se raccourcira sûrement selon les goûts de chacun et chacune ou se modifiera |
|
|
| |
|
|
| |
|