Alors Je viens bon Normalement, je viendrai le vendredi soir mais ce sera tard, j'ai cours jusque 18h moi. Je réserverai mes billets ce weekend (histoire de m'assurer que ma mère a pas changé d'avis). Pour la bouffe tout me semble drôlement appétissant, et bien sûr je participerai aux frais quand tu sauras à combien ça revient, préviens moi (que je sache si je dois faire un emprunt à ma soeur ) Ce serait bien d'actualiser le premier message du sujet pour noter qui vient aussi ^^ il me semble qu'on va être assez nombreux Ah et voilà, je sais ce que j'oubliais! Je peux sans doute obtenir un matelas gonflable automatique pour 2 personnes, ce serait utile? |
|
|
| |
Voila ! J'ai édité le premier message pour rajouter le menu, s'il doit y avoir des modifications, j'éditerai encore donc, et j'ai également rajouté les participants donc, je ne les connais pas tous, donc ceux qui viennent et ne sont pas indiqué, veuillez le dire x) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
3 et 4 mars c'est juste avant la rentrée des cours pour Paris non |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Heu perso mes vacances sont du 17 au 26 février... Donc aucune idée des autres vacances... Mais tu viens Taïto ? Hein ? Tu vieeens dis ? Je veuuux des geeeens ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Dites, ça dérange si j'arrive le vendredi soir ? Parce que vu que ma mère est malade, je me vois mal lui demander de m'accompagner a la gare tôt le matin... |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
|
| |
Je pense pas que ça dérange... Mais... Vous savez que le 3 et 4 mars... C'est dans 4 semaines hein ? XD Mais sinon y en a déjà qui arrive le vendredi soir, donc je pense que tu peux aussi, après faut voir pour l'organisation, essayez de donner vos horaires précis quoi |
|
|
| |
Une grande question avant toute réponse: ce sera une journée? une soirée? le samedi? Le dimanche? (oui, c'est une seule question) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Bon... C'est pas assez clair dans le premier message ? Y a quand même marqué 3 et 4 mars... Donc... Samedi et dimanche... Donc c'est le week end quoi Surtout qu'on vient de Toulouse avec Twink, heureusement qu'on a le week end quand même XD |
|
|
| |
Ouais mais moi qui suis sur Paris, je demandais plutôt si la nuit était inclue dans le forfait qui passe pas part Amsterdam ^^ |
|
|
| |
On a dû mal expliquer. Pour venir à Amsterdam, c'est la date unique du 24 Fev. Pour ceux qui peuvent/veulent m'y accompagner. La vraie IRL, c'est pour le 3-4 Mars. On peut tous dormir chez Crys', gratuitement. Tu paies tes déplacements dans Paris juste pour venir quoi. Après, Crys' avance quand même beaucoup pour la bouffe. Si des gens ont les moyens et l'envie de participer aux frais, ils sont les bienvenues. Mais sinon, la participation pour la vaisselle, la cuisine et autre, ça serait aussi la bienvenue.
C'est un peu plus clair ou j'en ai perdu plein encore ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Amsterdam a plus rien à voir en fait. Le premier post est devenu un peu beaucoup pas clair. Donc c'est 3 et 4 avec forfait nuit chez Crys, puis y a des gens qui arrivent le 2 au soir. Lil', y aura normalement aucun problème si tu viens au soir. Quand tu sais quand tu arrives dis, si c'est fort tard je serai là pour te retrouver, si c'est plus tôt, arrange toi avec Yuki et crys. pour les frais bouffe, je veux bien participer et la vaisselle, bien sûr je vais la faire |
|
|
| |
Bon je vais essayer d'être plus clair pour tous:
Du vendredi 2 Mars au Lundi 5 Mars inclut je me propose de vous héberger en région parisienne chez moi. En sachant que le Vendredi sera surtout utilisé pour faire les courses de dernière minute ainsi que la préparation des plats qui demandent du temps et l'installation pour accueillir tout le monde; et le Lundi si les gens préfèrent partir à ce moment là pour des raisons financières pour les billets ou si ils préfèrent arriver chez eux dans la journée.
Pour ce qui est du coût tout est entièrement gratuit une fois que vous arrivez chez moi, les transports employés pour venir restent à votre charge, je ne demande donc aucune participation obligatoire ne donne que ceux qui le veulent et ou peuvent que se soit en nature ( à quoi vous pensiez hein ??? ) ou financièrement.
Pour le menu j'ai seulement mis des plats qui me semblaient sympas mais ce n'est pour le moment qu'indicatif et j'aimerais que ceux qui viennent me donne leurs avis ainsi que leur régime alimentaire s'il omet une partie de ces plats. Pour le prix que cela va me revenir je pense qu'au maximum je m'en tirerais pour 80 euros mais pour cela je dois commander tôt donc je vous demanderais de vous faire connaitre si il y a des choses que vous ne mangez pas ou que vous souhaitez manger aussi. De plus j'aimerais que les gens qui viennent se fasse connaitre si se n'est pas encore fait sur la liste et que tout le monde me donne les jours où il souhaite rester et la date de leurs billets si il les connait déjà.
Voilà j'espère que c'est suffisamment clair pour tout le monde et Sha oui si tu veux tu peux prendre ton matelas mais comment va-tu l'emmener ???
oh et si des gens peuvent emmener des couvertures ou couettes et draps je suis preneur car je vais devoir en squatter à ma famille sinon pour la couette j'en aurais uniquement deux donc il en faudrait au mieux 3 de plus. |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Donc... Après quelques parlementions avec ma famille. je peux venir samedi 3 toute la journée et repartir tard le soir mais je peut pas rester dormir (et puis il aurait fallu que je reparte tôt le dimanche matin parce que je suis prise) ça pose un problème? |
|
|
| |
Y a pas de soucis, j'pense ! Tu viens tôt le matin à quelle heure ? 7h du mat' comme Ri ? Et Elyon alors ? En tout cas, c'est super que tu puisses venir !! On aura droit à des voter |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
c'est mieux que rien déjà si tu viens une journée! Euh pour le matelas... je verrai s'il est transportable donc ^^ |
|
|
| |
Elyon passe son tour, elle rentre à Paris le 5 au matin (genre 2h-3h du mat je crois) Et puisque c'est possible: je m'inscrit! préparez vous mentalement à voir ma tête au saut du lit (parcontre l'heure dépend du temps de trajet: faut pas déconner, je suis une lève tôt mais quand même! ) Et le super combo: j'aurais pas à mettre de photooooooo |
|
|
| |
Bon alors pour moi, finalement je viens peut être (pt'ête ben qu'oui pt'ête ben qu'non) ^^ Je vais en reparler à ma mère et je vous redirais x) Sinon la première fois que je lui en ai parlé elle m'a dit "Ah ouai? et y'a quelqu'un dans le train avec toi?" donc je ne peux pas y aller toute seule T-T Sinon je suis très très très très très compliqué niveau alimentaire mais je vais goutée quand même ... le seul truc que je peux vraiment pas mangé c'est l'ail et l'oignon ... Je suis aussi du genre invivable donc si je viens je risquerais d'en choqué certain ... Mais si je viens je préviens Formellement interdit (pauvre malheureux) de me réveiller de force le matin (en criant, secouant etc...) les causes étant: cassage de dents, mauvaise humeur etc ... ! voila je vous redis ça ^^ |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
pour le réveil, je plussoie. Yuki m'a déjà vue au réveil, je ressemble à un fossile de tigre aux dents de sabre, et si on me réveille de force, je peux aller jusqu'à mordre Mais bon, j'pense pas que ça posera de vrai problème si l'ambiance est bonne, j'aurai moi-même envie de me réveiller |
|
|
| |
et si réveil par son sensei préféré avec un gros bisous ça marche mieux mdr ? |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Rêve pas, le seul dont j'accepterai les bisous/câlins chez toi, ce sera ton chat |
|
|
| |
toooh tant pis il me reste ma tsuuuuki adorée |
|
|
| |
Moi, mes cheveux forment un nid le matin, et je suis un demi-cadavre... genre je ne dis que de "hm hm hm " pendant plusieurs minutes ^^ Sha-chan, j'aurais le droit a un calin moi aussi ? |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
|
| |
oui Lil' bien sûr toi tu auras droit à un câlin On aura l'air fraiches toutes les 2 au réveil |
|
|
| |
lol ne loupez pas les photos érotiques de l'IRL de NS prochainement mdr |
|
|
| |
...On sent déjà l'ambiance Madness qui débarque avant l'IRL... |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
|
|
| |
|