Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Big IRL NS [3-4 Mars] EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Big IRL NS [3-4 Mars]Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels jours pour la grande rencontre de NS à Paris ?
18-19 Février
Big IRL NS [3-4 Mars] 1505261010551666201330348123%Big IRL NS [3-4 Mars] 15052610105516662013303481
 23% [ 7 ]
25-26 Février
Big IRL NS [3-4 Mars] 1505261010551666201330348127%Big IRL NS [3-4 Mars] 15052610105516662013303481
 27% [ 8 ]
3-4 Mars
Big IRL NS [3-4 Mars] 1505261010551666201330348127%Big IRL NS [3-4 Mars] 15052610105516662013303481
 27% [ 8 ]
10-11 Mars.
Big IRL NS [3-4 Mars] 1505261010551666201330348123%Big IRL NS [3-4 Mars] 15052610105516662013303481
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

Messagepar Yukki le Mar 31 Jan 2012, 22:23
Big IRL NS [3-4 Mars] 85181210
DATE IRL : Samedi 3 Mars au Dimanche 4 Mars

Big IRL NS [3-4 Mars] 892248Big IRL NS [3-4 Mars] 892248Crystalsword : Du Vendredi 2 au lundi 5 Mars inclus, je me propose de vous héberger en région parisienne chez moi. En sachant que le Vendredi sera surtout utilisé pour faire les courses de dernière minute ainsi que la préparation des plats qui demandent du temps et l'installation pour accueillir tout le monde; et le Lundi si les gens préfèrent partir à ce moment là pour des raisons financières pour les billets ou si ils préfèrent arriver chez eux dans la journée.

Pour ce qui est du coût tout est entièrement gratuit une fois que vous arrivez chez moi, les transports employés pour venir restent à votre charge, je ne demande donc aucune participation obligatoire ne donne que ceux qui le veulent et ou peuvent que se soit en nature ( à quoi vous pensiez hein ??? ) ou financièrement.

Pour le menu j'ai seulement mis des plats qui me semblaient sympas mais ce n'est pour le moment qu'indicatif et j'aimerais que ceux qui viennent me donne leurs avis ainsi que leur régime alimentaire s'il omet une partie de ces plats.
Pour le prix que cela va me revenir je pense qu'au maximum je m'en tirerais pour 80 euros mais pour cela je dois commander tôt donc je vous demanderais de vous faire connaitre si il y a des choses que vous ne mangez pas ou que vous souhaitez manger aussi.
De plus j'aimerais que les gens qui viennent se fasse connaitre si se n'est pas encore fait sur la liste et que tout le monde me donne les jours où il souhaite rester et la date de leurs billets si il les connait déjà.

oh et si des gens peuvent emmener des couvertures ou couettes et draps je suis preneur car je vais devoir en squatter à ma famille sinon pour la couette j'en aurais uniquement deux donc il en faudrait au mieux 3 de plus.

Menu pour l'IRL !

Vous pouvez voir la recette en cliquant sur les plats
Entrées et plats :
okonomiyaki
takoyaki
beignets de poulets
boulettes japonaises
soupe miso
Curry
sushis ou makis
nems asiatiques aux porc/crabe/crevette

Accompagnants :
tofu frit mariné au gingembre
salade de nouilles soba sur lit de glace
ramen au boeuf
riz sauté
croquettes de légumes et de tofu

Desserts :
brioche aux pommes à la vapeur
perle du japon au lait de coco
mochi

N'oubliez pas de nous signaler si vous êtes allergiques à quelque chose ou si vous ne supporter pas un des ingrédients !

Participants à l'irl :
Crystalsword
Kuji K.N Ajito
Yukikudo
Canari
Twinkel
Sha-chan
Taïto (uniquement samedi)

à confirmer :

Dernière édition par Yukikudo le Mar 07 Fév 2012, 21:44, édité 9 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Big IRL NS [3-4 Mars] Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mar 31 Jan 2012, 22:31
Ah en fait je voulais savoir si certains ont quelque chose contre les panthères domestiques ???

et si certains ont des régimes alimentaires particuliers qu'ils me préviennent également sinon c'est la diète ou il faudra négocier avec ladite panthère pour partager son repas victime
perso je vous le déconseille .
Crystalsword

Poussin

Messagepar Canari le Mar 31 Jan 2012, 23:53
Pour moi, les quatre dates se valent je pense... En fait si je dois surement avoir des préférences, mais je ne peux prévoir réellement mon emploi du temps que deux semaines à l'avance XD
Donc j'me débrouillerai bien pour venir ! o/

Et j'ai vérifier y a des trains de nuit qui partent de Toulouse pour aller à Paris... j'vais vous faire vous lever à 7h du mat les gens shine bwaha

Donc normalement aussi, j'prendrai le train avec Twink, à moins que ce soit trop bordélique vu que lui il part de Perpignan et pas de Castres, mais on s'arrangera shine

Ha et niveau bouffe, Twink mange tout, c'est un ventre, et moi... j'mange presque tout, juste éviter les trucs trooop chelous quoi... Mais sinon j'pense pas être trop difficile... Quoique j'suis pas fan des frites... Donc si j'peux être chiante XD
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Yukki le Mer 01 Fév 2012, 09:57
Pour la nourriture, précisez-nous bien si vous êtes végétariens, ne mangez que du HALAL, allergique, etc !
Pour qu'on s'organise. Et aussi, s'il y a possibilité de participer un peu à la consommation, bah apportez (ou donnez) ce que vous pouvez !
Mais déjà, votre présence sera le plus grand prix pour nous tous onegai
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Crystalsword le Mer 01 Fév 2012, 10:31
Je tiens à préciser que état donné le nombre que nous serons la promiscuité fera que l'intimité de chacun sera proche de zéro donc ceux ou celles qui dorment à poil pensez à vous munir de quoi vous couvrir sans quoi déluge de saignements de nez assuré.

Et je voulais préciser que la participation aux frais n'est pas du tout obligatoire donc ne donne que ceux qui le veulent (et ou le peuvent surtout) n'allez pas vous ruiner et essayez de répondre assez vite quand aux goûts et aux régime alimentaire de chacun et chacune afin que je puisse prévoir un menu.

Je le mettrais ensuite sur cette page ainsi chacun pourra me confirmer qu'il mangera ce que je préparerais ce qui pourra vous donner une idée également de ce que vous pourrez amener.
Crystalsword

Poussin

Messagepar Twinkel le Mer 01 Fév 2012, 12:34
Moi je suis désolé, mais en mars c'est mort... Mi mars j'ai la soutenance de mon projet... Faudra que je bosse sérieusement... Les deux autres en février me vont.

EDIT : Le 10-11 pas possible j'ai mes soutenance la semaine du 12...
La première semaine de mars... Disons tendu mais peut être possible... A voir.
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Sha-chan le Mer 01 Fév 2012, 13:59
Moi je préfererais mars, peut importe quelle semaine. Je peux pas promettre de savoir venir, cela dit, car je ne suis pas sûre d'avoir les moyens et l'autorisation. Enfin, on verra, normalement, ça resterait faisable.

Niveau alimentaire, j'ai aucune allergie, et j'aime un peu de tout, surtout l'asiatique bave

Sinon, j'adore les fauves, pas de soucis, mais je partage pas la gamelle (à moins que tu ne le traite comme un roi)

Pour ce qui est de la promiscuité, ça me pose aucun problème, je ne suis agoraphobe que si je suis entourée d'inconnus, puis au pire, tous les hommes aiment rassurer une fille non? XD
Sha-chan

Poussin

Messagepar Yukki le Mer 01 Fév 2012, 14:10
hoyé Votez tous pour vos disponibilités afin qu'on puisse se fixer une date pour la rencontre !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar little-Vampire le Mer 01 Fév 2012, 14:12
Moi, si j'ai l'autorisation, je pourrais venir n'importe quand ! Oui, je ne suis jamais occuper moi. Mais d'abord il faut que je demande a ma maman... Sinon, si jamais je peux venir, question alimentation je suis allergique au poisson. Et aussi... même si ici je suis bavarde, faudra pas être surpris que je devienne silencieuse, disons que je suis atteinte d'hyper timidité.
little-Vampire
little-Vampire

Poussin

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Messagepar Sha-chan le Mer 01 Fév 2012, 14:30
Vampirette, tu verras, la timidité ne durera pas longtemps. J'ai ce syndrome là aussi, mais avec des gens comme Kuji pour n'en citer qu'un, ça disparait vite!

Tu es allergique juste au poisson ou à tous les fruits de mer? C'est pas de bol comme allergie! Mais t'en fais pas, y a pas de poisson dans le gâteau au chocolat!

Tiens d'ailleurs Crys as-tu un four autre que micro-ondes?
Sha-chan

Poussin

Messagepar little-Vampire le Mer 01 Fév 2012, 14:34
Ah non mais je suis HYPER timide ! Ou sinon SUPER bavarde... maintenant que tu le dis, que se sois poisson, crustacé ( crevettes, crabes.... ) je ne peux pas en manger. La deuxième catégorie, c'est plus une phobie. Les fruits de mer genre moules, je peux en manger ^^
Et en passant, je suis d'accord pour aider a préparer tout ce que vous voulez, du temps que c'est de la nourriture, et que j'ai une recette >_<
Ah et, est-ce que sa dirait a quelqu'un que je prépare un truc ( gateau au yaour) chez moi, et que je l'emmène avec moi ?

édité le 01/02/2012 a 15:13 :

j'ai un problème ! J'ai trouver les horaires de trains ( pas en ligne direct, si vous savez comment faire pour trouver en ligne direct, dites le moi, svp ), mais pas les tarifs, et vu que je n'ai jamais pris le train seule, je ne sais pas quoi faire...
little-Vampire
little-Vampire

Poussin

Messagepar Seiiu le Mer 01 Fév 2012, 15:34
Alors pour moi, comme j'ai expliquer la premier semaine c'est mort ... mais j'essayerais de m'arranger et voir si ma mère est toujours d'accord ^^ et le problème c'est bien sur que je n'ai pas le droit de prendre le train seule ~~ ce sera a revoir j'ai le temps d'y penser ^^
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Crystalsword le Mer 01 Fév 2012, 17:15
lol le seul fruit de mer que tu peux manger c'est des moules !!!! O_O

bref passons pour informations j'ai un four, un micro onde grill et four, des plaques de cuisson, un tepanyaki, une machine a pain qui fait le riz, les gâteaux la confiture et les yaourts. Pour ce qui est du dessert tu peux ramener ton gâteau si tu veux little par contre tu es allergique à tous les poissons donc pas de bonit pour toi sur les okonomiyaki et les takoyaki ça sera mort aussi car c'est soit saumon soit poulpe (beurk) soit crevette.

Postez des idées supplémentaires si vous avez des choses qui vous font envie car même si le premier jour tout sera prêt le samedi soir et le dimanche ceux qui voudront mettre la main à la pâte pourront (attention cependant dans ma cuisine c'est moi le tyran sadique
Crystalsword

Poussin

Messagepar Yukki le Mer 01 Fév 2012, 17:38
[quote=Crys"]attention cependant dans ma cuisine c'est moi le tyran[/quote]

Oui, ooh grand Tyran !
Je propose des nems aussi tant qu'à faire ! Par contre, c'est bien mieux avec de la chair de crabes ou un peu de crevette dedans... Si Lil' peut pas, on adaptera.

Pour le train Lil', j'ai pris comme lieu de départ la gare de Chalon-sur-Saône.
Si tu réserves dès maintenant, en partant de chez toi à 6h38, tu arriveras à Paris Bercy à 10h22 (en train direct) pour la modique somme de : 36.20€.
C'est le moins cher qu'il y a hep
Par contre, si tu tardes trop à te décider, le prix est sensible de doubler, voire tripler.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar little-Vampire le Mer 01 Fév 2012, 18:04
Merci Yuki. Donc on est sencé tous se retrouver a Paris ? Apparement j'ai pas bien compris >_< désolée de vous forcé a répété alors que je ne suis même pas sur de pouvoir...
little-Vampire
little-Vampire

Poussin

Messagepar Crystalsword le Mer 01 Fév 2012, 18:08
oui on vient vous récupérer sur paris je pense que je ferais sûrement des aller retours pour vous ramener ou alors on attend tout le monde sur paris au choix et pour les nems Yuki il faut des ingrédients spéciaux la feuille de soja déjà donc à voir et n'oublie pas que notre benjamine ne mange pas de fruits de mer donc si on ne fait que ça elle va vraiment partager la gamelle de mon chat
Crystalsword

Poussin

Messagepar little-Vampire le Mer 01 Fév 2012, 18:13
Je suis peut-être idiote, mais... ensuite, une fois que tout le monde est arrivé, j'ai pas trop compris le programme. Et c'est pas grave si vous ne faite que des trucs a base de fruit de mer ou de poisson, je pourrais toujours emporter des sachets de ramens avec moi ^^ ne vous priver pas pour moi.
little-Vampire
little-Vampire

Poussin

Messagepar Sha-chan le Mer 01 Fév 2012, 18:56
T'en fais pas vampirette, on va pas se priver, on va diversifier juste hep ainsi, on trouvera de quoi te faire plaisir aussi! Yuki il est très doué en cuisine bave à condition de lui donner accès à une quantité très limitée d'épices Euh

Sinon moi j'ai une autre question : y a des gens qui se ramènent le vendredi soir? Parce que selon quelques détails pratiques pour moi ce serait peut-être mieux (notamment parce que les prix très tard sont beaucoup moins chers) mais ce serait vraiment tard et bon, c'est selon et je veux pas compliquer les choses non plus.
Sha-chan

Poussin

Messagepar Brook le Mer 01 Fév 2012, 21:19
paris c'est trop loin meme si je pouvais je pourais pas ...( je me rend compte que ma phrase veux rien dire) bref ses loin pour se qui sont de lyon ou meme plus bas alez a paris ses chere 90€ a peux pret c'est enorme pour un budget de 100€ xD bref compte pas sur moi dsl domage je kiff les oko et les takyakis
Brook
Brook

Poussin

Messagepar Sha-chan le Mer 01 Fév 2012, 21:24
yare... t'as un petit budget, c'est dommage!
Sha-chan

Poussin

Messagepar Tuxdenux le Mer 01 Fév 2012, 21:39
C'est pas demain que vous me verrez quitter ma cambrousse bretonne, et c'est pas demain que vous me verrez tout court aussi XD
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin

Messagepar Siltra le Mer 01 Fév 2012, 23:33
Charlotte :

Au risque de répéter ce que certains savent déjà, je tiens à préciser que le rinator ne pourra être complet car Régis, le propriétaire de ce compte ne pourra venir a aucune date proposée.

Pour le moment, le diagnostic est clair : Aucun voyage en dehors d'un périmètre de 200km avant fin juillet, aout voir septembre pour votre lave-vaisselle.

Vous le verrez peut être à une prochaine irl, en fonction des disponibilités de chacun.

bye
Siltra
Siltra

Poussin
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Messagepar Sha-chan le Jeu 02 Fév 2012, 01:32
On le comprend bien et on compte bien le revoir à l'occasion! Si le Rinator ne peut venir à nous, nous viendrons au Rinator! ready Mais vu comme c'est loin, il faudra attendre yare
Sha-chan

Poussin

Messagepar Crystalsword le Jeu 02 Fév 2012, 17:16
N'oubliez pas de voter et de laisser un message pour dire qui est intéressé et qui peut et ou veut venir. Pour ceux dont les parents ont du mal vous pouvez me demander mon numéro en MP ou sur facebook ainsi que toute les infos qu'ils jugeront utiles: adresse âge carte d'identité,etc...
Crystalsword

Poussin

Messagepar Canari le Ven 03 Fév 2012, 09:45
Si en fait j'ai une préférence pour le week du 18-19 février... En sachant que j'dois aller sur Paris le 17 pour passer un concours, et le 20-21 j'ai un entretien pour mon stage... donc, j'viendrais sur Paris sûr ce week, mais j'pense pouvoir quand même venir les autres, mais ça m'arrangerait vraiment ce week là quoi
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Big IRL NS [3-4 Mars]Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant