Réputation du message : 100% (1 vote) Une combinaison: " Tu t'es pas fais mal ?" Plutôt Neige ou Soleil ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Question difficile ! J'adore la neige pars que les paysages en cette période de l'année sont sublime *.* mais vu qu'on a eu un hiver pourris je vais dire soleil ! Et que l'été s'annonce bien pour le moment !!!
Et toi alors t'est plus Hard Rock, ou Rap R&B ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Facile !! Hard Rock !! Plus Basket ou talons hauts ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je le savais !!!! VIVE LE HARD ROOOOCCCKKK (<--- il fait pas vraiment du head bang mais on va faire comme si xD) Avant j'étais beaucoup plus basket et en grandissant (voulant devenir plus féminine) je suis plus talon haut ! Et toi tu est plus Mer ou piscine ? (niveau baignade) pourquoi ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
piscine, plus simple pour nager et moins de sable/sel qui desseche la peau / rentre dans le maillot de bain Plutot jungle ou ville? |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Moi Tarzan jungle hmmmmm Plus horreur ou comédie (film) ? |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Plus comédie car... Beh car je suis une peureuse et que je me cache sous les tables quand je regarde un film d'horreur (Oui oui, sa sens le vécu !) Plus hiver ou été ? ~ |
|
|
| |
Ce sujet ne doit pas être dans la section flood? Ville! Plutôt toi ou plutôt moi? |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Plutot moi! Plutot terre ou plutot air? |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Plutôt.. (te foutre la branlée tout en te tuant de mes mains ) AIR! Plutôt sucré ou salé? |
|
|
| |
plutot salé (comme la note de l'hopital quand ils te remettront en forme apres que je t'ai mis ta branlée ) plutot sauces ou épices? |
|
|
| |
Oh c'est dur de choisir... Disons sauces ! xD
Plutôt console ou PC ? |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : Here and there /o/
|
| |
- Kallan a écrit:
- plutot salé (comme la note de l'hopital quand ils te remettront en forme apres que je t'ai mis ta branlée )
Tu n'oseras pas toucher à une petite fille fragile, voyons! PC Plutôt ou plutôt ? |
|
|
| |
plutôt (au moins comme sa c'est vite réglé! ) Plutôt casquette ou cagoule! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Heuu... personnellement j'en aime aucun es 2 O.o Mais qui à choisir je prend casquette ! xD Et toi alors ! Tu es plutôt garçons mystérieux et très sur de sois, ou garçons timides ? Même les garçons peuvent répondre à cette question et oui ! Allez y mes petit mâles, faites sortir votre côté obscure |
|
|
| |
mystérieux ~~ Plutôt pêches ou melons |
|
|
| |
Aucun, j'aime ni l'un ni l'autre! x)
plutôt Vosta ou Vostfr? |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je préfère la Vosta pour parfaire mon niveau en anglais, Tant qu'on y est, Plus Yukine Chris/Tsubasa Kazanari ou Kirika Akatsuki/Shirabe Tsukuyomi (fan de symphogear bienvenus ) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) UP! Floodons ensembles !!
Dafuq, je connais pas~ Au pif, je dis Kirika Akatsuki/Shirabe Tsukuyomi parce je préfère le brunes Plus simple, je vais demander... Pluie ou Neige ? |
|
|
| |
neige for sure c'est largement plus beau et plus amusement '-' Ecchi ou Yuri |
|
|
| |
Hm, yuri !
Plutôt CLAMP ou Kaori Yuki ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) CLAMP ! Et de loin ! (Je n'ai ni aimé Fairy Cube, ni Vampire Host, donc...)
Livre ou film ? (Sachant que c'est la même œuvre) |
|
|
| |
Livre puissance 2, Cf Eragon, Harry potter, Seigneurs des *touss* hum. Bref.
Plus petit ou grand '-' ? |
|
|
| |
Grand car tu domine tout le monde, alors que petit tu te fais écrasé. Plus musique douce ou musique qui bouge ?
|
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
ça dépend! =$
Vous êtes plus One piece ou Fairy Tail? (j'étais pas très inspirée... =$) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
|
| |
|