Ni l'un, ni l'autre, dans les deux cas t'es à moitié à poil avec du monde xDD
Shojo ou Shonen? |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Shonen ! Mon dieux les shojo je trouve ça barban (pas tous quand même)
Plutôt dessin a l'ordi ou sur papier ? |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
dessin sur papier pour le moment je fais ca depuis toujours
vous êtes plus cinéma ou "visionnage sur le net" ?
|
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
visionnage sur le net... bas ouais le ciné ça coute chère Plutôt ciel étoilé (donc de nuit) ou ciel avec de beaux nuages (de jour) ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ciel étoilé, bien sur u_u
Plutôt dessin animé ou séries? |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Dessin animé... Je suis une grande enfant xD
Plutôt rester au frais ou bronzer dehors ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Rester au frais ... Dehors je pourrais fondre ... Et très rapidement !
Plutôt casques ou écouteurs ? Une grande question pour moi qui ai h24 un casque sur le cou depuis la fin du collège ! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Écouteurs .-.
Plutôt urbain ou rural ? |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
Rural même si j'habite en banlieue parisienne, vive le calme de la campagne o/
Plutôt alpaga ou lama ? |
|
|
| |
Alpaga ! Je connaissais pas mais c'est chou xD
Plutôt chat ou poissons de compagnie ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Neko desu ._______. J'en ai eu trois dans ma petite vie :D
Vous êtes plutôt jeux online ou offline ? :o |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
Je te comprends totalement *o*
Dur... Je dirais quand même Jeux Online, vive Diablo 3 !
Plutôt Shojo ou Shonen ? |
|
|
| |
Arf c'est dur ._. J'adore vraiment beaucoup les deux :o Bah les shonen quand même ! J'adore quand ça pète :D
Plutôt horreur ou comédie ? |
|
|
| |
Comédie ! Même si horreur me fait souvent rire aussi :')
Plutôt drama ou animes ? |
|
|
| |
Anime !! J'trouve souvent que les japonais surjoue :o
Plutôt café ou thé ? |
|
|
| |
Je suis d'accord x) Plutôt Thé !! *o*
Plutôt sel ou sucre ? |
|
|
| |
Je supporte pas le sel ... puis j'adore les pâtisseries (gourmand toi-même tu sais !)
Plutôt cuisine maison ou plat à emporter ? |
|
|
| |
Héhéhé :3 Plutôt cuisine maison... Si c'est pas moi qui cuisine ! xD
Plutôt croissant ou pain au chocolat ? :3 *pour te faire baver, gourmand !* |
|
|
| |
Aaaaaaaaaaaaaah :o Pain au chocolat ... j'adore le chocolat :D Ca déstresse :D
Plutôt Beignet ou Donuts ? :D |
|
|
| |
Plutôt beignet.
Plutôt manga ou anime ? |
|
|
| |
Manga, même si j'adore les animes !
Plutôt japonais ou coréen ? |
|
|
| |
Japonais !
Et plutôt coréens ou chinois ? |
|
|
| |
Coréen !
Plutôt pervers ou prude ? |
|
|
| |
Si je dis prude t'as @Wakumi qui va arriver en courant et dire un truc genre : "Tu veux que je me fasse manger dans un magasin que je ne citerai pas et tu dis que t'es prude ... et ta sœur ...!" Du coup, perverse ! x) Plus livre papier ou livre numérique ? |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Hahahaha ! Tellement vrais pour le coup xD assume ta perversité !
Du coup je fais celui-ci, livre papier ! Je suis entièrement contre les livres numériques et les scans mangas ...
Plutôt piscine ou mer ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
|
| |
|