|
Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour Parlons sérieux, Voici les règles du jeu: Comment jouer: Alors on commence par répondre au vous êtes plus précédent et après on choisis deux ou trois thèmes avec le vous êtes plus. Exemple: Vous êtes plus curry ou poulet?
je suis plus curry car blablabla (on peut rentrer dans les détails) et sinon tu es plus chinois ou russe. Voila c'est tout pour les règles.A moi de lancer Vous êtes plus sushi ou maki ? (Tellement que je corrige des erreurs vieilles de 1 an :o )
Dernière édition par CurryBot le Dim 18 Mai 2014, 09:01, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Je suis plus sushi parce que je connais pas le maki et toi tes plus Waza ou plus Munya? |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Je suis plus Munya! Quelle question Tu es plus manger pour vivre ou plus vivre pour manger ? x) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Vivre pour manger ^^ Plutôt rock ou rap ? (gare à votre réponse ) |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
plus rock même si j'aime pas trop Plus mangas ou anime? |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Mangas 8D
Plus pizza ou pâtes ? |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Pates tu es plus araignée morte écrasée ou araignée morte écartelée? |
|
|
| |
araignée morte écrasée de préférence avec un torchon tu peux la dégommer sans laisser de marques sur les murs ou le plafond mais des fois laisser leurs entrailles pourrissant au soleil chasse les autres |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
tu es plus lance flamme ou bazooka ? |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Lance-flammes (petit délire d'histoire lance-flamme= lance flemme ) T'es plus NS ou NS ? |
|
|
| |
Ns ( no souci mouahaha) t'est plus ou |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
T'es plus couteaux ou fourchettes ? |
|
|
| |
couteux pour occire les gens tu es plus magie ou sorcellerie? |
|
|
| |
magie c'est mieux... et toi plus kohai ou seinen |
|
|
| |
Je suis plus Seinen Et vous plus kawaii ou gros dur (que se soit pour une fille ou pour un garçon biensur) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi je dirais kawai (ne me demandez pas pourquoi) et toi plus cuisine ou glander |
|
|
| |
Glander Bien sûr Toi, t'es plus manger du raisin ou tourner autour d'un îlot ? |
|
|
| |
Quelle question les deux (tu peut pas test c'est moi qui fait les règles)
et toi plus doodle jump ou canapé |
|
|
| |
Canapé T'es plus verre de jus de citron pur ou douche froide? |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Verre de jus de citron pur par la douche froide ... T'es plus vacances ou boulot ? |
|
|
| |
euh de toute façon les deux sont la même chose pour moi et toi plus sims ou pokemon |
|
|
| |
Euh ... C'est une question piège ? Pokémon
T'es plus bout de viande ou épinards ? |
|
|
| |
Épinards parce qu'au moins je suis complète. Je veux pas être un bout de truc Toi, là! Bouge pas! Plus Vache ou cheval? |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Cheval si on fait référence aux cours de sports Toi plus singe ou chaise ? |
|
|
| |
singe car ca te ressemble (kyandi) et toi plus kinder ou allemand |
|
|
| |
|
|
| |
|