Tennis de table ! Plutôt mensonge ou vérité ? |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Vérité.
Plutôt Yoshi ou Kirby ? x) |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Yoshi évidemment :D
Plutôt noir ou blanc ? |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Allez, soyons fou: Noir!
Plutot pouf ou canapé ? |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Pouf (Je voulais juste écrire ça !)
Plutôt Froid ou Chaud ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Froid ! xD
Plutôt Yukikudo ou Kallan ? :3 |
|
|
| |
Moi je dis je préfère personne parce qu'en vrai hein, j'ai toujours des problèmes : avec Grosminet je peux jamais manger tranquillement quand je le vois (oui je sais c'est ma faute) et avec Yuki et bah il se passe rien mais ça lui ferait trop plaisir que je lui dise que je le préfère plus Zeus ou Jupiter ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Mouahaha !! Kyandi-celle-qui-ne-craint-rien !! xD
Zeus, j'ai un faible pour les Grecs perso !
Du coups, Gladiateurs ou Spartiates ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
gladiateurs, moins d'armure, plus de sang et plus spectaculaire les combats!
Bateaux ou trains ? |
|
|
| |
Train, j'ai jamais eu de chance avec les bateaux, même en plastique TT_TT
Plutôt bonbon ou gâteau ? |
|
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Gateaux ! D'ailleurs je vais en reprendre.
Stylo ou crayon ? |
|
|
| |
Mdrrr Huuuum, crayon (GD Crayon)....je sors /SBAFF/
Brocoli ou choux-fleur ? |
|
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) brocoli !! xD Sarah j'aurais dis la même chose (Crayon-G-Dragon ) Latin ou grec ? |
|
|
| |
Grec, c'est plus intéressant Pikachu ou Salamèche ? faites attention à la réponse |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Big Bang Powaaaa xD Toppe là Fairth ! Pikachuuuuuuuuuuu Histoire ou Géographie ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Histoire !!
Silence absolu ou Boucan infernal ? |
|
|
| |
Hum... ça dépend des moments xD je dirai plus silence absolut ( Si on pouvais j'aurai mis entre les deux :p )
gros mangeur ou pas du tout ? ^^ |
|
Sexe : Messages : 22 Date d'inscription : 23/07/2012 Localisation : Prés de Valenciennes
|
| |
je ne suis pas vraiment un gros mangeur... je termine jamais ce que j'ai commencé...
Manga ou Anime? |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
J'ai tendance à préférer les animés aux mangas étant donné que j'aime bien voir ce que donne l'animé. Je trouve aussi les animés plus vivants que les mangas (avis personnel bien sur)
Plus résident evil ou Dead island ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
aucun doute la dessus RESIDENT EVIL Claire-chwan, jill-chwan, Sherry-chwan Fairy tail ou One piece |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Uh.. J'ai pas accroché et ce, pour les deux mangas.. Mais je dirais quand même FT parce que bon, contrairement à One piece, j'ai tenu plus de 30 épisodes!
HXH ou Naruto shippuden ? |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Définitivement HxH, j'ai toujours eu horreur de naruto, j'ai même pas tenu un tome ni un épisode.
Plus Ninja gaiden ou Metal gear solid ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Disons Ninja Gaiden.
Êtes-vous plus Radin ou Généreux ? |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : Here and there /o/
|
| |
Généreux
tu est plutôt fidèle ou infidèle ? |
|
Sexe : Messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : au pays des bisounours
|
| |
Je dirais fidèle et j'espère ne pas me tromper xD Un pote se casse la gueule tu es plutôt "HAHAHAHAHHAA gros NAAAZ " ou "HOO mon pauvvre fait attention !! Tu t'est pas fait mal ?? " |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
|
| |
|