C'est une question piège c'est ça ? M'enfin je dirais "fesses" ... sauf pour les petits seins de loli BREF ! Et toi plutôt churros ou pomme d'amour ? xD |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Churros !!! et toi plus cléUSB ou disque dur ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
clé USB, plus pratique, et toi? Plus bleach ou naruto? |
|
Sexe : Messages : 51 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...
|
| |
Bleach et toi plus Ice-Tea ou Orangina ? |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
Orangina
Plus chaise ou tabouret ? |
|
|
| |
Tabouret, plus facile pour se pendre . Et toi? Plus chocolat ou caramel ? |
|
Sexe : Messages : 51 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...
|
| |
Chocolat!
Plus boisson chaude ou boisson froide ? |
|
|
| |
Plus boisson chaude pour moi 8D êtes-vous plutôt Saignant ou Bleu (je parle de viande évidemment )
Dernière édition par Kon-Tact le Dim 22 Avr 2012, 20:08, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Saignant, j'aime quand je bois le sang... de la viande bien sur! et toi? Plus amour ou amitié? |
|
|
| |
Amitié a 80000% c'est beaucoup plus simple et ça apporte moins de problème !
Alors ... Plutôt pâtes jambon fromage ou ravioli aux légumes |
|
|
| |
Tu me donne faim maintenant! Je dirais pâtes jambon fromage. Plus banane à split ou dame blanche (la glace) |
|
|
| |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j’hésite tellement Je dirais dame blanche (désolé banana split je ne t'oublie pas ) Et toi alors kinder bueno ou twix ? |
|
|
| |
Mon ventre gargouille, mauvais signe! Bref, moi c'est plus TWINX . Plus gâteau "Forêt noire", ou gâteau "Charlotte aux fraise" |
|
|
| |
Charlotte au fraise, car, après tout, c'est moi étant enfant qui me prenait du "charlotte au fraise" tous les matins. Et oui, je me tapais tous les matins une petite fille avec un chapeau douteux, avec des copines douteuses et une histoire douteuse ! Donc après toutes ces années à avoir passer mes matins à le regarder, je suis bien contente de la manger maintenant !! Sinon vous ... vous êtes plus Foot ou Basket? |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
Basket~~ Plus été ou hiver? |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
été! car tu peux chanter "Vamos a la playa" tout en mangeant des glaces! Sinon, plus coco ou ananas? |
|
|
| |
Ananas~~ Plutôt fruit ou gâteau? (ou gâteau aux fruitsXD) |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Gâteau gâteau gâteau 8D Et vous plutôt Pringles crème-oignon ou Croustilles au fromage de belin (les gens vont commencer a croire que j'ai été payé par des marques de nourritures pour poster ça xD) |
|
|
| |
Croustille au fomage de belin Et vous, plutôt camember chaud avec des lardons ou fromage de chèvre chaud dans votre salade? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Camembert chaud avec des lardons je dirais xD Et vous plutôt Kinder (aucun rapport avec yuki hein ... bref !) ou Lint ? |
|
|
| |
Kinder Plutôt lunette ou lentille? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Lentille, j'en ai des verts! plus chemise ou débardeur? |
|
|
| |
chemise! trop agréable à déboutonner! #sort# plutôt sel ou paprika? |
|
|
| |
Sel lapin ou cochon? |
|
|
| |
Lapin.
Plus Arc ou Arbalète ? |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
|
|
| |
|