Kébab les salades c'est le maaaaaal x)
Plutôt bon pour l'asile ou mentalement irréprochable ? x)
|
|
|
| |
Asile ._. Parce que de toute façon j'ai pas assez de mémoire pour être mentalement irréprochable x)
Plus je tombe jamais ou je tome tout le temps ? (question existentielle xD) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je tombe tout le temps je dirais xD J'ai aucun équilibre, même sur mes 2 pieds x)
Plutôt guitare ou violon ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Les deux x) Je joue de la guitare et j'adore sa Et je voudrais apprendre à jouer du violon quand je pourrais et j'adore l'écouter *-*
Plus piano ou orgue ? (je continue avec les instruments :B ) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je suis totalement d'accord avec toi pour le violon *o* J'adorerai savoir en jouer !
Plutôt... Piano! Ma meilleure amie en joue tellement bien *o*
Plutôt batterie ou basse ? :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Batterie ! J'avais commencé à jouer de la basse au collège, mais j'ai pas trouvé ça aussi amusant que la batterie. Et puis, la batterie, même en acoustique, ça fait passer ta chanson de "Mouais.." à "Coooool~"
Plutôt Musique Classique ou Rock'n'roll ? (Je pourrais pas choisir ><) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je suis d'accord :3
Hmmm... Rock'n'roll je dirais ~
Plutôt Disney ou Pixar (pour changer de thème :p) ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Disney !! (Je défie quelqu'un de choisir Pixar et de pouvoir argumenter ça) hmm... passons bouffe ! Macdo ou KFC ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Haha, Disney aussi pour moi :p
MacDo, car je n'ai jamais testé le KFC...
Plutôt viande rouge ou poisson ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Poisson ! Je mange presque plus de viande en fait... (J'ai un ami écolo qui m'a sensibilisée T^T)
Plutôt Grosse soirée avec tout le monde ou Tea Party tranquille ? |
|
|
| |
Je comprends ~
Plutôt Tea Party, au calme :3
Plutôt Chine ou Japon ? |
|
|
| |
HO BAS ! JAPON ! bien évidemment sans hésiter une seule seconde ! Plutôt fruit ou légume ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Heu ... impossible de choisir, j'aime bien les deux
Mais disons fruit, parce que c'est sucré x)
Plus Appartement ou Maison ? |
|
|
| |
Maison ! Même si je suis en appartement également...
Plutôt grand jardin ou petit potager ? |
|
|
| |
GRAAAAAAAAAAAAAAND JARDIN *_*
plutôt mer ou piscine ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Piscine chez soi ! Si pas chez soi, alors mer ! :3
Plutôt plage ou montagne l'été ? |
|
|
| |
Plage :D J'habite déjà dans pas loin de la montagne alors c'est bon x)
Plus bonbon ou gâteau ? |
|
|
| |
Moi je crois que je préfère les gâteaux quand même ... c'est plus consistant x')
Plutôt tomate ou poivron 8D ? |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Poivrons !!
Plutôt plat mexicain ou français ? |
|
|
| |
J'ai lu "plan Américain" Oo' ...
Français ! Ne dénigrons pas notre chère pays voyons.
Plutôt foret ou plaine ? |
|
|
| |
Plain, j'aime bien les grande étendue :D
Plus vin rouge ou rosé ? |
|
|
| |
Rouge j'ai jamais goûté le rosé et ça m'attire pas plus que ça Pour continuer de le registre "bienvenus chez les poivrots": Plutôt Vodka ou Whisky ? x) |
|
|
| |
.. Ha bas bien !!
Ha choisir je préfère la vodka ! Bon on continue sur la même lancé ? xD
plutôt malibu ou manzana ?
|
|
|
| |
Moi je préfère le Whisky à la question d'avant ouesh !! °^°
Et pour celle actuelle je dirais que les deux sont affreusement sucrés mais je préfère quand même la manzana xD
Vous préférez le Rhum ou la Tequila ? (Cette discussion de pochtron mon dieu °^°) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Heu ... Tequila é-é
Je continue sur se sujet xD :
Plus Monaco ou petite bière ? 8B |
|
|
| |
|
|
| |
|