Bon alors,ce n est pas vraiment la fonction première de la Boîte à idée,mais je poste ici juste pour proposer une nouveauté dans la Japanimation et c est un truc qui m intéressait tout le temps.En fait,je demande la bonne volonté des NS pour créer une base de données..'fin,un sujet qui recense les Animes et les mangas pour voir jusqu a quel épisode l anime s arrête-il et le lien avec le chapitre du manga.Je m explique: tel anime possède X épisodes et la suite en manga début au Yème chapitre et Zème tome. C est parce qu il arrive qu un anime me plait et que je doive en trouver la suite en manga tout le temps..et la flemme m empêche de continuer..voilà,j espère qu il y en aura des intéressés..(et désolé pour les fautes et les apostrophes,j écris avec mon phone depuis mon chantier..quel NS-addict x) |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Voui ça serait sympa, surtout que je le fais déjà dans les fiches où j'ai lu et regardé l'anime... Mais après y a des soucis pour certains comme pour Kuroshitsuji, l'histoire dévie à la moitié de la première saison et n'a plus de rapport avec le manga... Mais sinon ça serait faisable ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Bonne idée je trouve, puis en cas de déviance suffit de spécifié l'épisode, et ne chapitre je pense moi. Même si personnellement j'ai une tendance à tout relire depuis le début. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
- Twinkel a écrit:
- Bonne idée je trouve, puis en cas de déviance suffit de spécifié l'épisode, et ne chapitre je pense moi.
Bah oui, justement, c'est dans le but de bien différencier les deux et de pouvoir poursuivre là où l'histoire commence à changer que cette liste trouve son intérêt ! Moi, je ne relis pas 2 fois la même chose, ce qui m'intéresse dans les mangas, livres, films, etc. c'est le suspens et le goût de deviner la suite. Je n'ai plus aucun intérêt à regarder ou re-regarder quelque chose si je connais déjà comment ça va se dérouler. C'est juste mon opinion personnel (qui n'est certainement pas partagé par plusieurs). |
|
|
| |
Alors d'après ce que j'ai compris, tu veus que pour chaque anime, on dise combien il a d'épisode et la suite de cette anime commence à tel chapitre c'est bien sa Oui se serait une bonne idée, sa me dérange pas de le faire Mais faut attendre l'avis de Medhi aussi car maintenant je suis plus toute seule Ps: Je me suis fait une fausse joie en voyant que quelqu'un avait utilisé ma "boite à idée" |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi Amuro j'ai une question!!! Je cherche un Yaoi sans trop de sexe, plutôt mignon avec des personnages qui font pas trop "grand gaillard" uke et "petit garçon qui ressemble a une fille" seme , un truc qui change un peu ! Tu as une idée??? Manga ou animé bien sur.... |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Gabbbbbbbbbbbbb Bon alors je vais te dire quelque chose avant de te répondre en fait.... Je n'AIME pas les Yaoi mais bon j'ai quand même fait des recherches pour te trouver quelques Yaoi sympa que tu pourrais regarder comme dans se que tu m'a demandé Alors voila se que j'ai à te proposer:-Gakuen HeavenKeita reçoit un jour une lettre du prestigieux lycée Bell Liberty. Ce lycée accueille l'élite de la nation, et Keita, qui n'a aucun talent particulier, n'est pas sûr de pouvoir s'y intégrer. De plus, dès son arrivée, d'étranges incidents se produisent. Mais malgré toutes ces difficultés et les manœuvres du vice-président de l'école, Keita, aidé de Kazuki et de tous les autres, va faire de son mieux ! D'après les critiques que j'ai pu lire, c'est un yaoi comique avec un humour qui n'est pas exagéré! Les personnages sont tous étranges avec chacun qui ont une petites manies et un petit coté bizarre! -Yami no matsueiLes shinigami sont des employés du royaume des morts chargés de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire. Tsuzuki Asato enquête sur tous les problèmes liés au jugement des morts. Lors de son affaire "Dracula", il aura désormais un nouveau partenaire: Hisoka Kurosaki. Celui-ci est décédé lors de ses 16 ans dans de mystérieuses circonstances: une maladie qui n'était en fait qu'un rituel qu'il a subi par son assassin. Il s'est engagé dans le monde des shinigami pour retrouver celui qui a mis fin à ses jours. Les deux nouveaux partenaires devront résoudre plusieurs enquêtes dont celle "dracula", "la trille du diable", etc... Mais étrangement, un homme revient souvent dans presque toutes les affaires: Muraki Kazutaka.D'après les critiques que j'ai lu, c'est un bon yaoi mais quelqu'un a ajouté qu'il faut aussi lire le manga pour comprendre un peu mieux l'histoire! Voila j'espère que je t'ai aidée, a bientôt Ps: Désolé d'avoir copié les résumé des autres sites mais je les connaissais pas |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Ai fait deux fiches de mangas qui pourraient correspondre aussi, et que moi j'aime bien, ce doit être mes préférés dans la catégorie yaoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les deux sont licenciés et si tu veux lire en scan c'est plus difficile, mais si tu comprends l'anglais tu peux les trouver. PS : Yami no matsuei n'est pas un yaoi... Limite shonen-ai mais pas du tout un yaoi, y a juste quelques allusions |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Merci Canari !!!! Je ne connait aucun des deux, je cours les commander a la librairie du coin ( maintenant le vendeur a l'habitude de recevoir des trucs bizarres de toute façon ) Merci pour tes recherches Amuro, je connais déjà Gakuen Haven et le shonen-ai ne m’intéresse pas trop. Merci malgré tout de tes efforts alors que tu n'aime pas le Yaoi |
|
|
| |
Il y a pas de problème, même si j'aime pas les yaoi, c'est pas sa qui m'empêche de faire des recherches pour t'aider toi ou quelqu'un d'autres Donc n'hésite pas à me redemander si tu veux |
|
|
| |
Bon moi j'aimerais savoir ou s'arrête l'anime Deadman Wonderland par rapport au mangas... parce que la fin de l'anime laisse entendre à une suite car en fait l'histoire ne se termine même pas pourtant c'était tellement bien J’espère que quelqu'un pourra m'éclairais merci d'avance |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Je n'ai pas encore vu l'anime mais tu n'as cas me décrire le dernier épisode de Deadman Wonderland et moi je chercherais a peu prés ou il se situe dans le manga Avec 10 tomes, je pense qu'il y a une suite car se n'est pas avec 12 épisodes qu'on peut résumer 10 tomes |
|
|
| |
Petite question pas en rapport avec Deadman.
Quelqu'un connait le lien (s'il y a un lien) entre Tangetsutan Tsukihime et Melty Blood ? |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
J'ai une question avant, est-ce que Tangetsutan Tsukihime et Shingetsutan Tsukihime sont un même anime mais c'est juste qu'on peut le dire sous différent nom ou alors c'est toi c'est toi qui l'a mal écrit Si c'est le même anime alors voici ce que j'ai trouvé en faisant quelques recherches : Shingetsutan Tsukihime et un anime fantastique de 12 épisodes tiré d'un doujin-game de type visual novel qui s'appel Tsukihime et qui était très populaire parmi les otakus même si c'était un jeu d'amateur. Melty Blood est un jeu vidéo de combat. C'est un Dojin-Game qui est la suite du visual novel Tsukihime en reprenant les mêmes personnages et en introduisant d'autres. Voila j'espère que j'ai pu t'être utile |
|
|
| |
Moi j'aimerais savoir : Black Lagoon Roberta's Blood Trail, c'est un Black Lagoon à part les 24 épisodes du Black Lagoon normal ? Ou c'est juste une partie de ces Black Lagoon là ? Je crois qu'il n'y a que 5 épisodes dessus en plus. Mais j'ai cru comprendre que ça se centrerait plus sur l'histoire de Roberta, la maid... |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Alors avant de te dire se que j'ai trouvé, je dois te dire que je n'ai pas regardé ni Black Lagoon, ni Black Lagoon Roberta's Blood Trail et que en conséquence, tout se que je vais te dire en bas, n'est pas forcément vrai (même si j'ai fait attention a bien trouvé les bonnes information ) Alors d'abord, Black Lagoon Roberta's Blood Trail est bien un anime de 5 OAV de 30min! Ensuite, je ne sais pas vraiment si l'histoire se concentre sur la maid Roberta mais je pense que oui car d'aprés plusieurs résumés et autres sites que j'ai pu lire, c'estRoberta qui va déclencher le déroulement de l'histoire car elle va vouloir créer une guerre contre les Etats-Unis pour venger son maître. Et enfin, Black Lagoon Roberta's Blood Trail est la suite de Black Lagoon ou on retrouve des personnages de Black Lagoon comme Rock et Levy. Voila j'espère que j'ai pu t'aidée Et encore désolé SI mes informations ne sont pas totalement vrai |
|
|
| |
Merci, je pense que c'est ça aussi. |
|
|
| |
Mais de rien, Amuro à votre service |
|
|
| |
Donc je relance voila je tombe souvent sur des renders (image prédécoupé) et apparemment ils viendrait d'un mangas ou d'un anime appelé Guilty Crown, j'aimerais savoir ce que c'est et son résumé s'il vous plaît |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
C'est un anime qui sort tout juste en ce moment, j'ai vu deux épisodes et je ne l'ai pas trouvé très original, c'est un anime avec des mechas où le héros est un peu paumé et qui va obtenir grâce à sa maladresse un graaaand pouvoir et va se retrouver enrôler dans un groupe de résistant Les dessins sont jolis, c'est ce qui m'a poussé à le voir, ça aurait pu être intéressant, mais pour le moment c'est pas énorme j'ai trouvé, tu peux toujours voir pour te faire une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Ciaosu ! J'suis tombé sur une belle image là ('fin, pas tombé sur internet, l'image je l'avais depuis des mois déjà parmi mes stocks ! ) Et donc, j'aimerai savoir d'où ça vient et des précisions svp : |
|
|
| |
Je suis désolé mais je ne l'ai jamais vu cette fille.... Mais tu n'a aucun indice a part cette image? Sinon, tu as toujours le site ou tu a trouver l'image? Comme sa je pourrai voire si je trouve quelque chose |
|
|
| |
Mmmmmh... Comment dire... Si j'avais des indices, je vous l'aurais déjà donné ! Donc, les réponses se résument à un mot : NON ! Ils font partie de mes stocks que j'ai stocké en masse, sinon rien d'autres.
Et j'aimerai savoir aussi ce que vous pensez de Red Garden. Est-ce que c'est bien ? Connaissant mes goûts, est-ce que je vais aimer ? Merci... |
|
|
| |
Je me suis dit en voyant un top 5 anime que je pourrais commencer B gata H kei en anime et en voyant le premier épisode je doute est-ce que tu pense que ce serait bien pour moi de voir cet anime |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Je ne connais pas trop t'es goût en mangas et animes mais si tu aimes les comédies (animes ou manga drôles) alors oui je te le conseille après il faut que tu regardes 2-3 épisodes avant de poser ton jugement car avec certains mangas (et je le dis car je sais de qoi je parle..) il faut au moins regarder 2-3 épisodes avant de l'aimer car des fois, le première épisode n'est pas un des meilleures (malheureusement ) |
|
|
| |
|
|
| |
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! |
|