C'était bien Kiddy Girl ! Je vais regarder Kite Liberator moi ! C'était bien la peine qu'Amuro fasse des recherches... |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Bon ba au moins j'aurais pas fait les recherches pour rien |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
j'ai chercher un peux j'ai pas trop trouver xd |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Je relance histoire de savoir si nichijou est un bon anime à voir car j'ai eu l'occasion de croiser des vidéos dessus et je trouve les graphismes assez cool. Peut tu m'aider ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Je viens de regarder le 1ère épisode et j'ai passé 20 minute a bien me marrer Donc si tu as envie de regarder un anime sans te prendre la tête tout en passant un bon moment a rigoler, n'hésite pas a le regarder |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je cherche un shonen, le cadre est une école isolé. Le manga commence sur l'arrivé d'un étudiant de première année (un mec), image depuis le train, une île, l'école... A l'arrivé du train, un mini mécha (taille humaine attaque), et alors que le héros se précipite à la cérémonie de la rentrée, il rencontre... Un mec ou une fille qui le fou dans les vapes pour la journée, à son réveil un membre du conseil des élève l'attends. Ca vous parle ? Non hein... Ps: C'est aussi pour utiliser la boîte et faire plaisir à Amuro ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Bien au début j'avais pensé à Starry Sky mais bon le héros ne vien pas en train (mais plutôt à la nage ) Mais après avoir fait quelques recherche, j'ai trouvé ce shonen qui, je pense, devrait être celui-ci "Mamoru-kun Ni Megami No Shukufuku Wo! ". En tout cas ta description et le résumé de cette anime se ressemble! Sinon après quelque réflection, je me demande si se ne serait pas "Fortune Arterial"..... Enfin je te laisse regarder déjà avec ces trois animes |
|
|
| |
Fail Hako-chan ! Aucun des trois ! Il me semble que c'est un anime mais gros doute ! En manga sur. Et je connais le mamoru-kun ni megami no shukufuku wo... Je regarde vraiment des trucs étranges |
|
|
| |
Se serait pas Chronos Haze!? |
|
|
| |
Si voila cette fois t'a trouvé... Après 3fails ! |
|
|
| |
Un petit flood pour dire : T'es balèze Hamutaro !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merci Yuki Et puis Twink, si tu m'aurait dit dès le départ que c'était un manga, j'aurais trouvé du premier coup Mais si sa n'aurait pas été Chronos Haze, alors là j'aurais pas trouver je pense car j'avais lu le premier chapitre pour bien voir si sa correspondait a ta description et tout! |
|
|
| |
Pour faire plaisir a Hako-chan (Parce qu'elle peut faire très peur ), et remplir un peu la boite. Quelqu'un... Style Cana ? Pourrait m'expliquer la liste Tsundere, yandere ?... J'avoue que je les connais pas et a part Sayaa (et y a bien 3 A dans son nom !) de Sket Dance qui est une tsundere (parce qu'il y a une blague la dessus)... Moi je catalogue aucun perso avec ces mots étranges ! |
|
|
| |
Je ne comprends pas la question. Tu veux une liste de personnages Tsundere et Yandere ? Tu veux des animes où il y en a ? Ou tu veux tout simplement la différence entre les 2 ? |
|
|
| |
juste la liste et une explication de ce que c'est ! Les animes je m'en fou un peu... Ou plutot je cherche pas un anime sur ces critères la. |
|
|
| |
Ha je pourrai en faire la fiche en effet.... Mais en gros pour te citer quelques tsundere, y a l'héroïne de Shakugan no Shana ou celle de Acchi Kocchi (si tu en veux plus tu vas là pour voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ici pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur le côté y a les persos en relation avec le club) et pour les yandere, l'exemple qui te marquerai le plus et que j'ai en tête c'est Senjougahara, l'héroïne de Bakemonogatari ou sinon Yuno de Mirai Nikki est aussi une yandere (là pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Donc en vite fait, les tsundere sont les persos qui sont au premier abord froid ou hostile et qui finalement s'attachent de plus en plus et sont de plus en plus aimant quoi... En gros c'est ce qui correspond ces persos après peut y avoir des nuances etc Et pour les yandere, littéralement, ils sont malades d'amour... Mais en gros, ça tourne à un coup j't'adore, l'autre coup j'te fonce dessus pour te tuer pour diverses raisons ou même sans raison, puis le lendemain c'est à nouveau l'amour fou etc o/ Mais ouais, j'en ferai une fiche plus détaillée et qui explique mieux le principe avec d'autres points tout ça x) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Ba Cano ayant expliquant en gros la différence, je ne vais donc pas la réexpliquer mais en Tsundere il y a Ryoko Ookami de l'anime Ookami-san to shichinin no nakama-tachi qui en est une ^^ |
|
|
| |
Mais moi, je vous répète que je veux pas savoir qui est quoi Mais dites... Y en a que 2 type ?... |
|
|
| |
Il y a aussi le dandere qui au début est asocial et devient plus gentil tout ça, puis le kudere qui est froid et discret et devient également doux et gentil, mais ça se rapproche beaucoup du tsundere
Sinon y aussi des nuances au niveau des Tsunshun qui là en plus d'être froid et hostile comme le tsundere, l'est déprimé, en sachant que dans le tsundere, ca vient du tsuntsun qui vient du fait de se détourner avec dégout, puis le deredere qui veut dire tout "lovely-lovely" en gros
Puis après du côté du yandere, y aussi le yangire qui là, est similaire au yandere avec la partie yanderu qui désigne les malades mentaux, puis pour le yangire, la deuxième partie vient de kireru qui signifie casser ou perdre la tête quoi, du coup ces persos sont surtout ceux qui sont fous et peuvent attaquer n'importe qui, et pas seulement les personnes qu'ils aiment, contrairement au yandere qui ne s'attaquent qu'à ceux qu'ils aiment.
Enfin, au final c'est assez compliqué, je ferai vraiment une fiche dessus |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Je crois qu'une fiche complète s'impose Ri-nee ! |
|
|
| |
Bonjour je cherche un manga je n'est pas vraiment une preferenc ene jore donc je vais te faires une courte description de ce que je recherche, sa serais un manga romantique ou l'amour est impossible entre 2personne ( exemple: cousin cousine ) Que la fille refuse cette amour et que le mec et tourmente par ces sentiment ! Merci ! ! |
|
|
| |
Angel sanctuary est pas mal dans ce genre là |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je peux pas edit mon message -_-
Alors un ptit résumé si tu ne connais pas
C'est l'histoire de Setsuna Mudô, seize ans, qui est follement amoureux de sa sœur Sara. Cet amour interdit le torture au plus profond de lui. Sa situation se complique quand il rencontre deux démons, Cry et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu et enferma son frère, Rosiel, après un combat épique. C'était sans compté sur Katan, un Ange, dont le but est de libéré Rosiel.
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Oki merci ! ! j'en ferais bonnes usage ! |
|
|
| |
Hmmm bien dans ce genre là il y a le manga "Kiken Ju'nai D.N.A" qui correspond à ce que tu veux ou c'est une histoire d'amour entre un frère et une soeur où d'ailleurs se shojo est assez drôle car le frère, qui se travestit en fille car c'est un mannequin féminin, est plus mignon que sa soeur! Je te le conseille si tu veux rire Sinon il y a le manga "Boku wa Imouto ni Koi wo Suru" qui ressemble aussi à ce que tu veux où les deux protagonistes de l'histoire sont jumeaux! (une fille et un garçon!) Donc voilà si tu en veux d'autres n'hésite pas! |
|
|
| |
|
|
| |
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! |
|