Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Amuro le Sam 28 Mai 2011, 18:55
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Vous êtes à la recherche d'un nouveau manga à lire ou à regarder, et bien vous êtes au bonne endroit  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 958451

Alors, laissez-moi vous expliquer le but de cette article. Si un jour vous voulez regarder un anime ou lire un manga mais que vous n'avez pas envie de lire les fiches qu'il y a à votre disposition dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car par exemple il y en a trop. Il vous suffit pour cela de venir sur cette article et de me dire vos gouts, si vous voulez regardez un shonen ou un shojo,.....
Et moi mon boulot sera de vous donner un manga ou un anime selon vos gouts!! Bien sur, les autres membres peuvent vous en proposer car, même si je m'occupe du salon japanimation, je ne connais pas TOUT les mangas!!

Ce qu'il faut me dire pour que je vous aides à trouver un manga ou un anime selon vos gouts:
-Si vous préférer un manga ou un anime, ou bien sur n'importe lequel des deux.
-Si c'est plutôt un shojo, un shonen, un Yuri/yaoi ou un seinen
-Vos gouts: Horreur, action, combat, art martiaux, ninja, amour & amiié......
-ou bien si vous voulez trouver un manga ou un anime qui ressemble a un manga ou un anime que vous avez déjà vu.

PS: Pour ceux qui proposeront un manga, se serait bien si vous faites une rapide description du manga proposé ou, si il y a déjà une fiche de faite que vous envoyé la personne à cette fiche. Mais bien sur se n'est pas obligé  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 76889

Alors quelques exemple pour ceux qui n'ont pas compris  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 76889 :
Personne 1:
Je recherche un anime, shonen, avec beaucoup d'action et de pirates!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
One Piece correspond à ta description, c'est l'histoire de Luffy, un garçon qui a mangé un fruit du démon qui permet à son corp de devenir élastique, qui veut devenir le roi des pirates et pour cela il va devoir se faire un équipage.

Personne 2:
Je recherche un anime avec des ninja, je n'ai pas de préférence
entre les shojo et les shonen!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
En shonen il y a Naruto qui raconte l'histoire d'un garçon qui veut devenir Hokage et être respecter de tout le monde car il a toujours était seule et ignoré depuis son enfance car il a le démon renard à neuf Queu qui est en lui.
Sinon en shojo il y a Kage kara mamoru  et il y a une fiche à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j'espère que ce site vous aideras  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 651828
Amuro
Amuro

Poussin

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Twinkel le Dim 18 Mar 2012, 19:12
C'était bien Kiddy Girl ! Bravo

Je vais regarder Kite Liberator moi ! bwaha

C'était bien la peine qu'Amuro fasse des recherches... gare
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Amuro le Dim 18 Mar 2012, 19:13
Bon ba au moins j'aurais pas fait les recherches pour rien XD
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Brook le Dim 18 Mar 2012, 20:13
j'ai chercher un peux j'ai pas trop trouver xd
Brook
Brook

Poussin

Messagepar CurryBot le Sam 21 Avr 2012, 13:51
Je relance histoire de savoir si nichijou est un bon anime à voir car j'ai eu l'occasion de croiser des vidéos dessus et je trouve les graphismes assez cool. Peut tu m'aider ?
CurryBot
CurryBot

Poussin

Messagepar Amuro le Lun 23 Avr 2012, 10:05
Je viens de regarder le 1ère épisode et j'ai passé 20 minute a bien me marrer XD
Donc si tu as envie de regarder un anime sans te prendre la tête tout en passant un bon moment a rigoler, n'hésite pas a le regarder Bravo
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Ven 06 Juil 2012, 13:45
Je cherche un shonen, le cadre est une école isolé. Le manga commence sur l'arrivé d'un étudiant de première année (un mec), image depuis le train, une île, l'école...

A l'arrivé du train, un mini mécha (taille humaine attaque), et alors que le héros se précipite à la cérémonie de la rentrée, il rencontre... Un mec ou une fille qui le fou dans les vapes pour la journée, à son réveil un membre du conseil des élève l'attends.

Ca vous parle ? Euh

Non hein... Etoo

Ps: C'est aussi pour utiliser la boîte et faire plaisir à Amuro ! bwaha
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Amuro le Ven 06 Juil 2012, 19:13
Bien au début j'avais pensé à Starry Sky mais bon le héros ne vien pas en train (mais plutôt à la nage XD )

Mais après avoir fait quelques recherche, j'ai trouvé ce shonen qui, je pense, devrait être celui-ci "Mamoru-kun Ni Megami No Shukufuku Wo! ".
En tout cas ta description et le résumé de cette anime se ressemble!

Sinon après quelque réflection, je me demande si se ne serait pas "Fortune Arterial".....

Enfin je te laisse regarder déjà avec ces trois animes Bravo
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Ven 06 Juil 2012, 20:22
Fail Hako-chan ! Aucun des trois ! Il me semble que c'est un anime mais gros doute ! En manga sur.

Et je connais le mamoru-kun ni megami no shukufuku wo... Je regarde vraiment des trucs étranges XD
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Amuro le Ven 06 Juil 2012, 22:59
Se serait pas Chronos Haze!?
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Sam 07 Juil 2012, 08:36
Si voila cette fois t'a trouvé... Après 3fails ! moquerie
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Yukki le Sam 07 Juil 2012, 09:17
Un petit flood pour dire : T'es balèze Hamutaro !! clap
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Amuro le Sam 07 Juil 2012, 12:40
Merci Yuki BG

Et puis Twink, si tu m'aurait dit dès le départ que c'était un manga, j'aurais trouvé du premier coup chépa
Mais si sa n'aurait pas été Chronos Haze, alors là j'aurais pas trouver je pense car j'avais lu le premier chapitre pour bien voir si sa correspondait a ta description et tout!
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Ven 13 Juil 2012, 15:51
Pour faire plaisir a Hako-chan (Parce qu'elle peut faire très peur chuchot), et remplir un peu la boite.

Quelqu'un... Style Cana ? Pourrait m'expliquer la liste Tsundere, yandere ?... J'avoue que je les connais pas et a part Sayaa (et y a bien 3 A dans son nom !) de Sket Dance qui est une tsundere (parce qu'il y a une blague la dessus)... Moi je catalogue aucun perso avec ces mots étranges !
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Yukki le Ven 13 Juil 2012, 16:51
Je ne comprends pas la question.
Tu veux une liste de personnages Tsundere et Yandere ?
Tu veux des animes où il y en a ?
Ou tu veux tout simplement la différence entre les 2 ? ?_?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Twinkel le Ven 13 Juil 2012, 18:16
juste la liste et une explication de ce que c'est ! Les animes je m'en fou un peu... Ou plutot je cherche pas un anime sur ces critères la.
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Canari le Ven 13 Juil 2012, 21:40
Ha je pourrai en faire la fiche en effet.... Mais en gros pour te citer quelques tsundere, y a l'héroïne de Shakugan no Shana ou celle de Acchi Kocchi (si tu en veux plus tu vas là pour voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ici pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur le côté y a les persos en relation avec le club) et pour les yandere, l'exemple qui te marquerai le plus et que j'ai en tête c'est Senjougahara, l'héroïne de Bakemonogatari ou sinon Yuno de Mirai Nikki est aussi une yandere (là pour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Donc en vite fait, les tsundere sont les persos qui sont au premier abord froid ou hostile et qui finalement s'attachent de plus en plus et sont de plus en plus aimant quoi... En gros c'est ce qui correspond ces persos après peut y avoir des nuances etc
Et pour les yandere, littéralement, ils sont malades d'amour... Mais en gros, ça tourne à un coup j't'adore, l'autre coup j'te fonce dessus pour te tuer pour diverses raisons ou même sans raison, puis le lendemain c'est à nouveau l'amour fou etc o/

Mais ouais, j'en ferai une fiche plus détaillée et qui explique mieux le principe avec d'autres points tout ça x)
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Amuro le Ven 13 Juil 2012, 23:32
Ba Cano ayant expliquant en gros la différence, je ne vais donc pas la réexpliquer mais en Tsundere il y a Ryoko Ookami de l'anime Ookami-san to shichinin no nakama-tachi qui en est une ^^
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Ven 13 Juil 2012, 23:36
Mais moi, je vous répète que je veux pas savoir qui est quoi XD

Mais dites... Y en a que 2 type ?... q°
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Canari le Sam 14 Juil 2012, 00:02
Il y a aussi le dandere qui au début est asocial et devient plus gentil tout ça, puis le kudere qui est froid et discret et devient également doux et gentil, mais ça se rapproche beaucoup du tsundere

Sinon y aussi des nuances au niveau des Tsunshun qui là en plus d'être froid et hostile comme le tsundere, l'est déprimé, en sachant que dans le tsundere, ca vient du tsuntsun qui vient du fait de se détourner avec dégout, puis le deredere qui veut dire tout "lovely-lovely" en gros

Puis après du côté du yandere, y aussi le yangire qui là, est similaire au yandere avec la partie yanderu qui désigne les malades mentaux, puis pour le yangire, la deuxième partie vient de kireru qui signifie casser ou perdre la tête quoi, du coup ces persos sont surtout ceux qui sont fous et peuvent attaquer n'importe qui, et pas seulement les personnes qu'ils aiment, contrairement au yandere qui ne s'attaquent qu'à ceux qu'ils aiment.

Enfin, au final c'est assez compliqué, je ferai vraiment une fiche dessus
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Yukki le Sam 14 Juil 2012, 00:05
Je crois qu'une fiche complète s'impose Ri-nee ! shine
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Invité le Mar 07 Aoû 2012, 08:31
Bonjour je cherche un manga je n'est pas vraiment une preferenc ene jore donc je vais te faires une courte description de ce que je recherche, sa serais un manga romantique ou l'amour est impossible entre 2personne ( exemple: cousin cousine ) Que la fille refuse cette amour et que le mec et tourmente par ces sentiment ! Merci !A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 79405!
Invité

Messagepar Aelanne le Mar 07 Aoû 2012, 11:07
Angel sanctuary est pas mal dans ce genre là
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes

Messagepar Aelanne le Mar 07 Aoû 2012, 11:11
Je peux pas edit mon message -_-

Alors un ptit résumé si tu ne connais pas

C'est l'histoire de Setsuna Mudô, seize ans, qui est follement amoureux de sa sœur Sara. Cet amour interdit le torture au plus profond de lui. Sa situation se complique quand il rencontre deux démons, Cry et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu et enferma son frère, Rosiel, après un combat épique. C'était sans compté sur Katan, un Ange, dont le but est de libéré Rosiel.

Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes

Messagepar Invité le Mar 07 Aoû 2012, 11:49
Oki merci ! A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 4 3642 ! j'en ferais bonnes usage !
Invité

Messagepar Amuro le Ven 10 Aoû 2012, 01:28
Hmmm bien dans ce genre là il y a le manga "Kiken Ju'nai D.N.A" qui correspond à ce que tu veux ou c'est une histoire d'amour entre un frère et une soeur où d'ailleurs se shojo est assez drôle car le frère, qui se travestit en fille car c'est un mannequin féminin, est plus mignon que sa soeur! Je te le conseille si tu veux rire XD

Sinon il y a le manga "Boku wa Imouto ni Koi wo Suru" qui ressemble aussi à ce que tu veux où les deux protagonistes de l'histoire sont jumeaux! (une fille et un garçon!)

Donc voilà si tu en veux d'autres n'hésite pas!
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant