Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Messagepar Amuro le Sam 28 Mai 2011, 18:55
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Vous êtes à la recherche d'un nouveau manga à lire ou à regarder, et bien vous êtes au bonne endroit  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 958451

Alors, laissez-moi vous expliquer le but de cette article. Si un jour vous voulez regarder un anime ou lire un manga mais que vous n'avez pas envie de lire les fiches qu'il y a à votre disposition dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car par exemple il y en a trop. Il vous suffit pour cela de venir sur cette article et de me dire vos gouts, si vous voulez regardez un shonen ou un shojo,.....
Et moi mon boulot sera de vous donner un manga ou un anime selon vos gouts!! Bien sur, les autres membres peuvent vous en proposer car, même si je m'occupe du salon japanimation, je ne connais pas TOUT les mangas!!

Ce qu'il faut me dire pour que je vous aides à trouver un manga ou un anime selon vos gouts:
-Si vous préférer un manga ou un anime, ou bien sur n'importe lequel des deux.
-Si c'est plutôt un shojo, un shonen, un Yuri/yaoi ou un seinen
-Vos gouts: Horreur, action, combat, art martiaux, ninja, amour & amiié......
-ou bien si vous voulez trouver un manga ou un anime qui ressemble a un manga ou un anime que vous avez déjà vu.

PS: Pour ceux qui proposeront un manga, se serait bien si vous faites une rapide description du manga proposé ou, si il y a déjà une fiche de faite que vous envoyé la personne à cette fiche. Mais bien sur se n'est pas obligé  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 76889

Alors quelques exemple pour ceux qui n'ont pas compris  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 76889 :
Personne 1:
Je recherche un anime, shonen, avec beaucoup d'action et de pirates!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
One Piece correspond à ta description, c'est l'histoire de Luffy, un garçon qui a mangé un fruit du démon qui permet à son corp de devenir élastique, qui veut devenir le roi des pirates et pour cela il va devoir se faire un équipage.

Personne 2:
Je recherche un anime avec des ninja, je n'ai pas de préférence
entre les shojo et les shonen!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
En shonen il y a Naruto qui raconte l'histoire d'un garçon qui veut devenir Hokage et être respecter de tout le monde car il a toujours était seule et ignoré depuis son enfance car il a le démon renard à neuf Queu qui est en lui.
Sinon en shojo il y a Kage kara mamoru  et il y a une fiche à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j'espère que ce site vous aideras  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 651828
Amuro
Amuro

Poussin

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Euffy le Jeu 26 Nov 2015, 16:33
Je ne sais pas si tu as déjà vue Psycho Pass et le manga Tokyo Ghoul q° mais moi les deux je les conseils ! J'adore *Q*
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Messagepar Kallima le Jeu 26 Nov 2015, 20:36
Alors je note pour investigation Psycho Pass, Tokyo Ghoul, Clannad, Keiseijuu :D Merci, merci
Kallima
Kallima

Poussin

Messagepar Ratchetco le Ven 27 Nov 2015, 10:31
Juste une précision.

Psycho Pass, Clannad en anime... pas en manga...

Tokyo Ghoul... en manga

Kiseijuu, alias Parasite, les deux versions sont excellentes.

Parce que bon... si tu tentes les premiers en manga, tu vas être déçue et Tokyo Ghoul en anime...bah tu voudras plus jamais regarder d'anime après ahahahah
Ratchetco

Poussin

Messagepar Kallima le Sam 28 Nov 2015, 13:37
Hahahaha merci de la précision Ratchetco! J'essaye en général de lire en mangas, je trouve souvent les animes longs, répétitifs et pas toujours fidèle au mangas...
Kallima
Kallima

Poussin

Messagepar Euffy le Sam 28 Nov 2015, 15:34
Oui c'et vrai que le manga Tokyo Ghoul est mille fois mieux que l'anime ! (ça passe trop vite, on comprend pas tout etc...)
Mais l'anime est pas tellement terrible .. é_è
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Messagepar Ratchetco le Sam 28 Nov 2015, 15:46
Ca ne vaut pas pour Psycho Pass puisque c'est un anime original adaptés ensuite en manga.
Clannad est l'adaptation d'un visual novel. Autant la première saison n'est pas excellente, même si souvent drôle et touchante, autant la seconde saison est merveilleuse. On voit ce qu'on nous cache souvent dans les anime. L'après. A voir absolument. C'est un classique en plus.

Sinon, un tas de choses dans la production des anime fait qu'ils ne peuvent pas être fidèles au manga. Pour autant certain essayent et adaptent l'intégralité de l'oeuvre. c'est le cas de Parasite puisque le manga est sorti près de 20 ans avant.

Si tu n'aimes pas les anime pour cette seule raison, essaye des anime originaux, dont c'est le support d'origine. Kaiba, Haibane Renmei, Cowboy Bebop entre autres.
Ou alors évite simplement les adaptations de manga pourris de base :p
Ratchetco

Poussin

Messagepar Baban le Sam 28 Nov 2015, 20:42
Je confirme que l'anime de Tokyo Ghoul était nul à chier, après j'ai relativisé, la saison 1 est non censuré est pas mauvaise dans le fond, bon la 2 c'est un gros navet de A à Z y'a rien à en tiré c'est vraiment tout pourrave.

Baban
Baban

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7