Coucouuu-- Je viens demander vos conseils! /o/ Donnnc, uhh déjà. Un manga ou un anime, plutôt shonen (après, un shojo, si c'est pas trop long à lire/regarder ou si c'est pas trop chiant... et pas de mature, pas envie ça va m'énerver aussi 8D). Ensuite, peu importe le genre, sauf que j'aimerais éviter l'horreur (mais du genre l'horreur malsain quoi... style Another, j'ai l'impression que c'est de l'horreur malsain, ça m'intéresse pas et c'est pas bon pour mon coeur 8D). Je serais tentée vers du sport aussi, ou encore un genre plus classique (années avec reine tout ça tout ça à la Kuroshitsuji) ou bien sur la musique voir même sur des mystères, why not. Et une tite touche d'humour serait la bienvenue! Je prends tout sinon. :> Voilààà, j'attends vos réponses avec impatience! \o\ |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : Here and there /o/
|
| |
Aloors... J'ai pas revu ta liste d'animes et mangas, mais si tu veux du sport avec de l'humour, je te conseillerais Eyeshield 21. Manga très connu. Si tu l'as déjà vu par contre, je te donne mes 2 animes de sport préférés, à savoir : Prince Of Tennis (les 20 premiers ep sont assez vieux, faut pas s'étonner du graphisme... Mais l'histoire est très bien et les matchs, excellents) et Kuroko no Basket. Après, dans le style "reine ou truc humorisitique", il pourrait y avoir Campione et Oda Nobuna no yabou qui sont en cours. Si tu veux des animes terminés, mmmhh *fouille dans sa tête vide du matin*... J'sais plus trop, faut que je rematte ma liste ! Sinon, en touche mystère, je te conseillerais Hyouka, un très bon anime du moment. Et enfin si tu veux te taper des fous rires sur un anime parlant de musique... Y a que Nodame Cantabile (josei) qui me vient à la tête ! Dis-moi ce que t'en penses et si tu veux qu'on affine un peu plus la recherche.
EDIT : Dans le soucis d'une réponse un peu plus complète, j'suis quand même parti revoir ta liste ! Donc en fait, t'as aimé Kuroko, super ! Si t'as pas encore vu les 2 animes de sport cités plus haut, je te les recommande vivement ! Et au fait... J'sais pas mais en voyant tes goûts, ça peut paraitre bizarre, mais je pense que tu pourrais essayer Toriko ! Un anime sur la cuisine de super monstres ! Et enfin, dans le genre détective, mystères et super crises de fou rire, t'as bien *haann...trou noir de mémoire soudain*... Sket dance qui est excellent !! Ouf... Suis pas encore trop vieux pour me rappeler ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ba je crois que Yuki a dit pratiquement ceux que je voulais te présenter Sinon dans le genre mystère t'a "Phil Brain- Kami no Puzzle" qui mélange à la fois humour et mystère! Tu as aussi "Ghost Hunt" dans le même genre et qui m'a bien fait rire! En sport ba Yuki t'a cité ces deux là mais sinon tu as "Suzuka", ou encore "Air Gear" qui est un bon shonen assez connu, sur la natation il y a "Kenko Zenrakei Suieibu Umisho" qui est un shonen que j'aime beaucoup! Comme shonen aussi, bien qu'il soit en cours, il y a "Sword Art online" qui te plairait peut-être je pense, qui a commencé cette été et qui est super Pour finir, en musique tu as "La corda d'oro" qui est pas mal aussi! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Ohhhh génial tout ça! *A* J'irais les voir, absolument~ (pas mal que je ne connaissais pas ~ et d'autre que je connaissais mais que de nom...) Bon bon je vais m'y mettre alors! /o/ Merci beaucoup à vous deux, votre aide m'est très précieuse! (là j'en ai pour plusieurs semaines je pense!) |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : Here and there /o/
|
| |
Baaah... Dis-nous par quoi tu commences... Et donne tes impressions par rapport aux animes qu'on sache un peu mieux tes goûts pour mieux t'orienter ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bon alors pour Yuki-nii qui désespérait de trouver un défouloir, j'te redis les animes avec de l'action : Break Blade (6 films) Towa no Quon (6 films) Kyoukai Senjou no Horizon (13 épisodes pour la première saison, la deuxième est en cours)
Et pour l'humour, j'te conseille donc : Level E
Voila Yuki-nii o/ |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Bon... j'ai regardé Towa no Quon et ça m'a bien plu... Les autres étaient un peu chelou quand même ! Mais bon... On va dire que Canari a évolué et qu'avec le temps, elle a commencé à gagner la Compétence : "Goûts moins mauvais" +1 en tout cas et merci |
|
|
| |
Ca fait longtemps qu'on m'a pas vu Je viens recourir à votre savoir ancestrale de l'air des samouraïs pour avoir de bon visionnage. Hein ... quoi ... ça existait pas. Bon un peu de sérieux Bon déjà actuellement je cherche quelque chose avec une bonne histoire J'aime un peu près tout, tant que le romantisme et l'amour sont pas le principale principale . Mes préféré sont tout de même ceux qui est mecha, magie, fantastique (mythe ...), mafia (genre Phantom The requiem for the Phantom). Un anime que j'apprécie énormément c'est Steins; Gate Est pour Yuki, conseil moi en hentai |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Dans la Basse-Normandie
|
| |
Alors... Je vais te citer des animes qui pour moi sont des MUSTs !! Malheureusement, il y en a qui sont licenciés de chez Wakanim, donc tu ne les retrouveras nul part en VostFr.. Si le VostA ne te dérange pas, je pourrais te dire où en choper. On commence par THE Best Of the Best : Fate Zero. Si tu as connu Fate Stay Night et que tu as apprécié, tu vas li-té-ra-lle-ment halluciné avec cet anime !! Il est tout bonnement génial !! Histoire excellente (bien qu'on connaisse forcément la fin, mais on se demande toujours ce qui va se passer), chara-design et ambiance au top, bande-son parfaite, personnages profonds et très charismatiques... En gros, c'est l'excellence des animes ! x) Après, il y a Sword Art Online. Enfin un MMORPG où l'histoire est présente et où il y a un minimum de violence !! Là aussi, les personnages sont très attachants, le chara design et le décor plaisants, la bande-son au top du top... Seul hic... L'anime est licencié par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On continue par les animes d'automne : Accel World. Univers RPG et un peu mécha, l'histoire est un peu similaire à celle de Sword Art Online (puisqu'elle a été écrite par le même auteur). C'est plutôt pas mal, à regarder, mais c'était pas si excellent que ça. Comme tu demandes du mécha, je te recommanderais bien Gundam 00. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu... Mais pour moi, Gundam 00 et Code Geass sont les 2 meilleurs animes de mécha que j'ai pu voir de toute ma vie !! Niveau Mafia et intrigue... Il y a un anime en cours qui est : Psycho-pass qui est tout bonnement excellent... Bon, ce n'est pas vraiment Mafia, mais un peu orienté détective, je dirais. Voili voilou, j'espère que ça aurait répondu à tes questions... Sinon niveau Hentaï... On en parlera sur la Chatbox ! |
|
|
| |
Fate Zero, oui ça fait longtemps que je vais le choper, mais je l'oublie toujours. Naturellement fate Stay Night Pour regarder en vosta, jamais vraiment essayer, mais bon c'est un moyen d'améliorer son anglais Je vais déjà commencer à chercher tous ça ^^ |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Dans la Basse-Normandie
|
| |
Si t'as besoin d'aide pour les trouver, je t'aiderai ! |
|
|
| |
Pour les Fate/Zero, un peu dur mais c'est bon ^^ Par contre je voulais récupérer Fate Stay Night Unlimited Blade Works, tu c'est pas où je pourrais le trouver, car il me faut plus de 2 à 4h pour dl une seul partie et ça coupe a chaque fois. Et quand je trouve des versions légère en taille elle sont en vf |
|
|
| |
- Xana a écrit:
Par contre je voulais récupérer Fate Stay Night Unlimited Blade Works, tu c'est pas où je pourrais le trouver, car il me faut plus de 2 à 4h pour dl une seul partie et ça coupe a chaque fois. Et quand je trouve des versions légère en taille elle sont en vf Euhh... Je n'ai pas trouvé d'autres versions ! D'autres personnes pourraient peut-être les trouver pour toi ! |
|
|
| |
Merci quand même, je le trouve bien en torrent mais le torrent me flingue la connexion à chaque fois ^^ |
|
|
| |
Pour ceux qui viennent d'arriver (ou ceux qui sont là depuis un bail mais qui ont oublié) n'hésiter pas à demander de nouveaux mangas ou animes ou encore drama selon vos préférences sur ce sujet |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Si des gens on un anime policier à me proposer je suis toujours partant, tant que c'est pas des trucs d'amourette ou un truc qui date d'il y'à perpet les oies. merci bien ^^ |
|
|
| |
hmm en anime policier je peux te proposer Spiral qui raconte l'histoire d'un lycéen, qui vit avec sa belle-soeur car son frère a disparu, et à qui il va arriver plein de mystère (qu'il devra résoudre) et qui le conduiront vers son frère.
Sinon euuu il y a aussi Phil brain: Kami no Puzzle qui est super! C'est l'histoire de Kaito, un lycéen, qui adore résoudre les puzzle. Mais il va être embarqué dans des puzzles qu'il devra résoudre afin de pouvoir sauver sa vie.
Enfin il y a aussi Suteki Tantei Labyrinth Sa raconte l'histoire d'un jeune garçon qui va aider la police a résoudre des crimes inexplicables!
Après, il y en a encore plein d'autres mais c'est les trois premiers qui me viennent a l'esprit pour l'instant!
|
|
|
| |
Tout vu deja xD merci quand meme ^^ |
|
|
| |
YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA attention a vous gros consommateur d'animé en approche^^ oui oui... je parle bien de moi^^ alors voila.... il y a plusieur style d'animé que j'aime bien.... pouvez vous m'en trouver au moins 1 de chaque s'il vous plais?? alors.... 1- un animé de lycéen, ou il y a de la baston, un truc ou il y a de la racaille... des coups et du sang^^ quelque uns que j'ai vu pour donner une idée du style: tenjo tenje / beelzebub / bento / GTO et GTO yung bien sur^^ .... voilou^^ 2 -un animé un peu survival... dans le style HOTD et mélangé avec BTOOOM en passant par battle royal (qui n'est, je ne croit pas un animé d'ailleur^^) 3 -le plus facile maintenant je pense, quoique j'en ai vu beaucoup alors.... enfin..... le plus courant..... le magnifique style.... le NEKKETSU!!!!!!!!!! voila.... j'en ai vu trop pour tout sortir alors quand il y aura une reponse je dirai se que je n'ai pas vu.... mais je vais en dire quelque un quand meme ^^ hajime no ippo (mon préféré animé a ce jour XD) / naruto / one piece / fairy tail..... ^^ 4 - et enfin le dernier genre.... les animé accés psychologie et strategie ou tactique^^ dans les style de code geass / one out (excelent tout les deux je les recommande chaleuresement^^) merci merci si vous trouvez^^ et yuki....... moi aussi je peux venir parler hentai sur la CB ??? |
|
Sexe : Messages : 13 Date d'inscription : 06/08/2013 Localisation : 13
|
| |
mmmmh essaie Mirai Nikki Guilty Crown School days éventuellement Ou angel beats Du sang hein.... alors Another est fait pour toi |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
merci je vais entammer de ce pas l'un deux |
|
|
| |
Pour le Nekketsu, je pense que Shijou Saikyou No deshi Kenichi peut convenir (Je viens de le terminer) Avec un slogan comme "Le plus fort de l'histoire, mais il n'est que le disciple" Un peu drôle aussi !! La fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
que je vous adore^^ merci merci^^ |
|
|
| |
Je peux te cpnseille de regarder eyeshield 21 , qui est sympas comme tout , ça raconte l'histoire d'un soufre douleur qui va rentrer dans l'équipe de foot de son lycée et qui va devenir méga populaire en tant qu'eyeshiled 21 |
|
|
| |
Comme anime psychologique, et mystérieux, j'ai Spiral et Phi brain kami no puzzle a te ^proposer (la description est un peux plus aux dessus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
|
|
| |
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! |
|