Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Amuro le Sam 28 Mai 2011, 18:55
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Vous êtes à la recherche d'un nouveau manga à lire ou à regarder, et bien vous êtes au bonne endroit  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 958451

Alors, laissez-moi vous expliquer le but de cette article. Si un jour vous voulez regarder un anime ou lire un manga mais que vous n'avez pas envie de lire les fiches qu'il y a à votre disposition dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car par exemple il y en a trop. Il vous suffit pour cela de venir sur cette article et de me dire vos gouts, si vous voulez regardez un shonen ou un shojo,.....
Et moi mon boulot sera de vous donner un manga ou un anime selon vos gouts!! Bien sur, les autres membres peuvent vous en proposer car, même si je m'occupe du salon japanimation, je ne connais pas TOUT les mangas!!

Ce qu'il faut me dire pour que je vous aides à trouver un manga ou un anime selon vos gouts:
-Si vous préférer un manga ou un anime, ou bien sur n'importe lequel des deux.
-Si c'est plutôt un shojo, un shonen, un Yuri/yaoi ou un seinen
-Vos gouts: Horreur, action, combat, art martiaux, ninja, amour & amiié......
-ou bien si vous voulez trouver un manga ou un anime qui ressemble a un manga ou un anime que vous avez déjà vu.

PS: Pour ceux qui proposeront un manga, se serait bien si vous faites une rapide description du manga proposé ou, si il y a déjà une fiche de faite que vous envoyé la personne à cette fiche. Mais bien sur se n'est pas obligé  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 76889

Alors quelques exemple pour ceux qui n'ont pas compris  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 76889 :
Personne 1:
Je recherche un anime, shonen, avec beaucoup d'action et de pirates!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
One Piece correspond à ta description, c'est l'histoire de Luffy, un garçon qui a mangé un fruit du démon qui permet à son corp de devenir élastique, qui veut devenir le roi des pirates et pour cela il va devoir se faire un équipage.

Personne 2:
Je recherche un anime avec des ninja, je n'ai pas de préférence
entre les shojo et les shonen!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
En shonen il y a Naruto qui raconte l'histoire d'un garçon qui veut devenir Hokage et être respecter de tout le monde car il a toujours était seule et ignoré depuis son enfance car il a le démon renard à neuf Queu qui est en lui.
Sinon en shojo il y a Kage kara mamoru  et il y a une fiche à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j'espère que ce site vous aideras  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 651828
Amuro
Amuro

Poussin

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elleiina le Ven 10 Aoû 2012, 06:52
Coucouuu--
Je viens demander vos conseils! /o/
Donnnc, uhh déjà. Un manga ou un anime, plutôt shonen (après, un shojo, si c'est pas trop long à lire/regarder ou si c'est pas trop chiant... et pas de mature, pas envie ça va m'énerver aussi 8D). Ensuite, peu importe le genre, sauf que j'aimerais éviter l'horreur (mais du genre l'horreur malsain quoi... style Another, j'ai l'impression que c'est de l'horreur malsain, ça m'intéresse pas et c'est pas bon pour mon coeur 8D). Je serais tentée vers du sport aussi, ou encore un genre plus classique (années avec reine tout ça tout ça à la Kuroshitsuji) ou bien sur la musique voir même sur des mystères, why not. Et une tite touche d'humour serait la bienvenue! Je prends tout sinon. :>
Voilààà, j'attends vos réponses avec impatience! \o\
Elleiina
Elleiina

Poussin

https://www.youtube.com/user/Elleiina
Messagepar Yukki le Ven 10 Aoû 2012, 09:20
Aloors... J'ai pas revu ta liste d'animes et mangas, mais si tu veux du sport avec de l'humour, je te conseillerais Eyeshield 21. Manga très connu. Si tu l'as déjà vu par contre, je te donne mes 2 animes de sport préférés, à savoir : Prince Of Tennis (les 20 premiers ep sont assez vieux, faut pas s'étonner du graphisme... Mais l'histoire est très bien et les matchs, excellents) et Kuroko no Basket.

Après, dans le style "reine ou truc humorisitique", il pourrait y avoir Campione et Oda Nobuna no yabou qui sont en cours. Si tu veux des animes terminés, mmmhh *fouille dans sa tête vide du matin*... J'sais plus trop, faut que je rematte ma liste ! XD

Sinon, en touche mystère, je te conseillerais Hyouka, un très bon anime du moment.

Et enfin si tu veux te taper des fous rires sur un anime parlant de musique... Y a que Nodame Cantabile (josei) qui me vient à la tête ! XD

Dis-moi ce que t'en penses et si tu veux qu'on affine un peu plus la recherche.

EDIT : Dans le soucis d'une réponse un peu plus complète, j'suis quand même parti revoir ta liste ! XD
Donc en fait, t'as aimé Kuroko, super ! Bravo Si t'as pas encore vu les 2 animes de sport cités plus haut, je te les recommande vivement ! Bravo

Et au fait... J'sais pas mais en voyant tes goûts, ça peut paraitre bizarre, mais je pense que tu pourrais essayer Toriko ! XD
Un anime sur la cuisine de super monstres ! ha-ha !
Et enfin, dans le genre détective, mystères et super crises de fou rire, t'as bien *haann...trou noir de mémoire soudain*... Sket dance qui est excellent !! Ouf... Suis pas encore trop vieux pour me rappeler ! bwaha
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Amuro le Ven 10 Aoû 2012, 11:54
Ba je crois que Yuki a dit pratiquement ceux que je voulais te présenter XD

Sinon dans le genre mystère t'a "Phil Brain- Kami no Puzzle" qui mélange à la fois humour et mystère! Tu as aussi "Ghost Hunt" dans le même genre et qui m'a bien fait rire!

En sport ba Yuki t'a cité ces deux là mais sinon tu as "Suzuka", ou encore "Air Gear" qui est un bon shonen assez connu, sur la natation il y a "Kenko Zenrakei Suieibu Umisho" qui est un shonen que j'aime beaucoup!

Comme shonen aussi, bien qu'il soit en cours, il y a "Sword Art online" qui te plairait peut-être je pense, qui a commencé cette été et qui est super Bravo

Pour finir, en musique tu as "La corda d'oro" qui est pas mal aussi! hep

Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Elleiina le Ven 10 Aoû 2012, 18:27
Ohhhh génial tout ça! *A* J'irais les voir, absolument~ (pas mal que je ne connaissais pas ~ et d'autre que je connaissais mais que de nom...) Bon bon je vais m'y mettre alors! /o/
Merci beaucoup à vous deux, votre aide m'est très précieuse! (là j'en ai pour plusieurs semaines je pense!)
Elleiina
Elleiina

Poussin

https://www.youtube.com/user/Elleiina
Messagepar Yukki le Ven 10 Aoû 2012, 19:25
Baaah... Dis-nous par quoi tu commences... Et donne tes impressions par rapport aux animes qu'on sache un peu mieux tes goûts pour mieux t'orienter ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Canari le Jeu 16 Aoû 2012, 15:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon alors pour Yuki-nii qui désespérait de trouver un défouloir, j'te redis les animes avec de l'action :
Break Blade (6 films)
Towa no Quon (6 films)
Kyoukai Senjou no Horizon (13 épisodes pour la première saison, la deuxième est en cours)

Et pour l'humour, j'te conseille donc :
Level E

Voila Yuki-nii o/
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Yukki le Sam 29 Sep 2012, 11:43
Bon... j'ai regardé Towa no Quon et ça m'a bien plu...
Les autres étaient un peu chelou quand même ! XD

Mais bon... On va dire que Canari a évolué et qu'avec le temps, elle a commencé à gagner la Compétence : "Goûts moins mauvais"

+1 en tout cas et merci onegai
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Xana le Mar 22 Jan 2013, 22:03
hi !

Ca fait longtemps qu'on m'a pas vu onegai

Je viens recourir à votre savoir ancestrale de l'air des samouraïs pour avoir de bon visionnage.
Hein ... quoi ... ça existait pas. Bon un peu de sérieux ya-ouh

Bon déjà actuellement je cherche quelque chose avec une bonne histoire uneminute

J'aime un peu près tout, tant que le romantisme et l'amour sont pas le principale principale afraid .

Mes préféré sont tout de même ceux qui est mecha, magie, fantastique (mythe ...), mafia (genre Phantom The requiem for the Phantom). j'adore
Un anime que j'apprécie énormément c'est Steins; Gate j'adore

Est pour Yuki, conseil moi en hentai saignedunez saignedunez
Xana
Xana

Poussin

http://blondepowerfull.xooit.fr/
Messagepar Yukki le Mar 22 Jan 2013, 22:12
Alors...
Je vais te citer des animes qui pour moi sont des MUSTs !!
Malheureusement, il y en a qui sont licenciés de chez Wakanim, donc tu ne les retrouveras nul part en VostFr.. Si le VostA ne te dérange pas, je pourrais te dire où en choper.

On commence par THE Best Of the Best : Fate Zero.
Si tu as connu Fate Stay Night et que tu as apprécié, tu vas li-té-ra-lle-ment halluciné avec cet anime !! Il est tout bonnement génial !!
Histoire excellente (bien qu'on connaisse forcément la fin, mais on se demande toujours ce qui va se passer), chara-design et ambiance au top, bande-son parfaite, personnages profonds et très charismatiques...
En gros, c'est l'excellence des animes ! x)

Après, il y a Sword Art Online.
Enfin un MMORPG où l'histoire est présente et où il y a un minimum de violence !!
Là aussi, les personnages sont très attachants, le chara design et le décor plaisants, la bande-son au top du top... Seul hic... L'anime est licencié par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On continue par les animes d'automne : Accel World.
Univers RPG et un peu mécha, l'histoire est un peu similaire à celle de Sword Art Online (puisqu'elle a été écrite par le même auteur). C'est plutôt pas mal, à regarder, mais c'était pas si excellent que ça.

Comme tu demandes du mécha, je te recommanderais bien Gundam 00. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu... Mais pour moi, Gundam 00 et Code Geass sont les 2 meilleurs animes de mécha que j'ai pu voir de toute ma vie !! riche

Niveau Mafia et intrigue... Il y a un anime en cours qui est : Psycho-pass qui est tout bonnement excellent... Bon, ce n'est pas vraiment Mafia, mais un peu orienté détective, je dirais.

Voili voilou, j'espère que ça aurait répondu à tes questions...

Sinon niveau Hentaï... On en parlera sur la Chatbox ! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Xana le Mar 22 Jan 2013, 22:17
Fate Zero, oui ça fait longtemps que je vais le choper, mais je l'oublie toujours. Naturellement fate Stay Night ya-ouh

Pour regarder en vosta, jamais vraiment essayer, mais bon c'est un moyen d'améliorer son anglais yare

Je vais déjà commencer à chercher tous ça ^^

onegai
Xana
Xana

Poussin

Messagepar Yukki le Mer 23 Jan 2013, 08:41
Si t'as besoin d'aide pour les trouver, je t'aiderai ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Xana le Lun 28 Jan 2013, 18:13
Pour les Fate/Zero, un peu dur mais c'est bon ^^
Par contre je voulais récupérer Fate Stay Night Unlimited Blade Works, tu c'est pas où je pourrais le trouver, car il me faut plus de 2 à 4h pour dl une seul partie et ça coupe a chaque fois. Et quand je trouve des versions légère en taille elle sont en vf
Xana
Xana

Poussin

Messagepar Yukki le Lun 28 Jan 2013, 22:29
Xana a écrit:

Par contre je voulais récupérer Fate Stay Night Unlimited Blade Works, tu c'est pas où je pourrais le trouver, car il me faut plus de 2 à 4h pour dl une seul partie et ça coupe a chaque fois. Et quand je trouve des versions légère en taille elle sont en vf
Euhh... Je n'ai pas trouvé d'autres versions ! Euh

D'autres personnes pourraient peut-être les trouver pour toi ! onegai
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Xana le Lun 28 Jan 2013, 22:36
Merci quand même, je le trouve bien en torrent mais le torrent me flingue la connexion à chaque fois ^^
Xana
Xana

Poussin

Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 18:37
Pour ceux qui viennent d'arriver (ou ceux qui sont là depuis un bail mais qui ont oublié) n'hésiter pas à demander de nouveaux mangas ou animes ou encore drama selon vos préférences sur ce sujet hoyé 
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Baban le Lun 05 Aoû 2013, 12:01
Si des gens on un anime policier à me proposer je suis toujours partant, tant que c'est pas des trucs d'amourette ou un truc qui date d'il y'à perpet les oies. merci bien ^^
Baban
Baban

Poussin

Messagepar Amuro le Lun 05 Aoû 2013, 21:00
hmm en anime policier je peux te proposer Spiral qui raconte l'histoire d'un lycéen, qui vit avec sa belle-soeur car son frère a disparu, et à qui il va arriver plein de mystère (qu'il devra résoudre) et qui le conduiront vers son frère.

Sinon euuu il y a aussi Phil brain: Kami no Puzzle qui est super! C'est l'histoire de Kaito, un lycéen, qui adore résoudre les puzzle. Mais il va être embarqué dans des puzzles qu'il devra résoudre afin de pouvoir sauver sa vie.

Enfin il y a aussi Suteki Tantei Labyrinth Sa raconte l'histoire d'un jeune garçon qui va aider la police a résoudre des crimes inexplicables!

Après, il y en a encore plein d'autres mais c'est les trois premiers qui me viennent a l'esprit pour l'instant!
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Baban le Lun 05 Aoû 2013, 22:02
Tout vu deja xD merci quand meme ^^
Baban
Baban

Poussin

Messagepar Moine-rouge le Mar 06 Aoû 2013, 13:21
YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

attention a vous gros consommateur d'animé en approche^^ oui oui... je parle bien de moi^^

alors voila.... il y a plusieur style d'animé que j'aime bien.... pouvez vous m'en trouver au moins 1 de chaque s'il vous plais??
alors....
1- un animé de lycéen, ou il y a de la baston, un truc ou il y a de la racaille... des coups et du sang^^
quelque uns que j'ai vu pour donner une idée du style: tenjo tenje / beelzebub / bento / GTO et GTO yung bien sur^^ .... voilou^^

2 -un animé un peu survival... dans le style HOTD et mélangé avec BTOOOM en passant par battle royal (qui n'est, je ne croit pas un animé d'ailleur^^)

3 -le plus facile maintenant je pense, quoique j'en ai vu beaucoup alors.... enfin..... le plus courant..... le magnifique style.... le NEKKETSU!!!!!!!!!! voila....
j'en ai vu trop pour tout sortir alors quand il y aura une reponse je dirai se que je n'ai pas vu.... mais je vais en dire quelque un quand meme ^^ hajime no ippo (mon préféré animé a ce jour XD) / naruto / one piece / fairy tail..... ^^

4 - et enfin le dernier genre.... les animé accés psychologie et strategie ou tactique^^ dans les style de code geass / one out (excelent tout les deux je les recommande chaleuresement^^)

merci merci si vous trouvez^^ et yuki.......

moi aussi je peux venir parler hentai sur la CB ???

saignedunez saignedunez saignedunez saignedunez saignedunez saignedunez 

Moine-rouge
Moine-rouge

Oeuf

Messagepar Medhi le Mar 06 Aoû 2013, 13:29
mmmmh essaie

Mirai Nikki
Guilty Crown
School days éventuellement
Ou angel beats love_you

Du sang hein.... alors Another est fait pour toi shine
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Moine-rouge le Mar 06 Aoû 2013, 13:34
merci ha-ha !  je vais entammer de ce pas l'un deux caliin 
Moine-rouge
Moine-rouge

Oeuf

Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 13:36
Pour le Nekketsu, je pense que Shijou Saikyou No deshi Kenichi peut convenir (Je viens de le terminer)
Avec un slogan comme "Le plus fort de l'histoire, mais il n'est que le disciple" Un peu drôle aussi !!
La fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Moine-rouge le Mar 06 Aoû 2013, 13:49
que je vous adore^^ merci merci^^Bravo 
Moine-rouge
Moine-rouge

Oeuf

Messagepar Berseker le Mar 06 Aoû 2013, 17:43
Je peux te cpnseille de regarder eyeshield 21 , qui est sympas comme tout , ça raconte l'histoire d'un soufre douleur qui va rentrer dans l'équipe de foot de son lycée et qui va devenir méga populaire en tant qu'eyeshiled 21
Berseker
Berseker

Poussin

Messagepar Amuro le Mar 06 Aoû 2013, 20:29
Comme anime psychologique, et mystérieux, j'ai Spiral et Phi brain kami no puzzle a te ^proposer (la description est un peux plus aux dessus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant